opiOM.net

Version complète : 2 ans de Georges Profond
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
T'es un chef Georges ...bon anniversaire et continu comme ça en espérant que tu sois immortel :Beep:mf_popean ...
En tout cas tu respectes bien la devise du club dans tes interviews ... Droit au but :punk1:
Georges Profond a écrit :Bon là je suis obligé de me planquer les jeunes parce qu'il y a vraiment de la bombe qui se prépare. Je ne sais pas comment tout ca va finir mais c'est exceptionnellement chaud. Je dirais même du jamais vu. Les joueurs rencontrent Diouf qui est lui même très préoccupé. Je ne sais pas quel journaliste va ouvrir le feu mais il faudra se planquer.

Aller a bientôt et soyez sages avec le tabc et l'alcool. Quand aux filles s'il y en a une qui traine... Voici mon téléphone

Je parie une sardine que Diouf veut annuler le match parce que nos supporters ne sont pas à l'abri du froid :blondblush1: dans le stade russe ... Clap
Merchi !
Bon anniv' GP...59
Georges Profond, c'est comme Penna Bianca. On l'aime d'amour, c'est tout ce qu'il y a à dire ! Mf_cupid

Et merci pour les cadeaux que vous avez préparé pour Georges, ce sont des cadeaux pour nous tous ! Happy
Vive le retour de RadiOMinots ! :ball:
Bon anniv Georgio !!
J’avais pensé m’inscrire au forum à la création de ce sujet pour y célébrer Georges mais n’avais pas franchi le pas. Maintenant que c’est chose faite je viens exprimer mes excuses sincères (voir ci-dessous) à Georges.

Il y a quelques mois, un forum concurrent citait comme source opiOM, je suivais le lien pour aboutir dans un placard où un vieux Monsieur prétendait savoir qui serait la prochaine biquette à paître sur la verte pelouse de la commanderie. « C’est vraiment un bouffon » me dis je. L’info s’averra être confirmée de source officielle le lendemain : le bouffon n’était finalement pas dans un placard mais dans mon miroir.Jester

Merci à toi fidèle Georges, je suis accro à tes interviews et à tes indiscrétions.

PS : au fait Georges quid de ce message : http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=82
roudoudou a écrit :PS : au fait Georges quid de ce message : http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=82

C'est vrai ca qu'est ce qui c'était passé à 3 jours du match à Lille...?corse
manostsyr a écrit :C'est vrai ca qu'est ce qui c'était passé à 3 jours du match à Lille...?corse
Une étude complète dans le Mag !:punk1:
iMerle a écrit :Une étude complète dans le Mag !:punk1:

Oups...j'ai pas encore eu le temps de tout lire....Whistling
iMerle a écrit :Une étude complète dans le Mag !:punk1:

Une étude complète qui finit par...........

[SIZE=2]...."Le mystère reste entier pour le moment." :vod:[/SIZE]

[SIZE=2]Shipwrecked Shipwrecked Shipwrecked Shipwrecked Shipwrecked Shipwrecked Shipwrecked Shipwrecked Shipwrecked Shipwrecked [/SIZE][SIZE=2]

ah ben on est bien avancé la !
[/SIZE]
manostsyr a écrit :Une étude complète qui finit par...........

[SIZE=2]...."Le mystère reste entier pour le moment." :vod:[/SIZE]

[SIZE=2]Shipwrecked Shipwrecked Shipwrecked Shipwrecked Shipwrecked Shipwrecked Shipwrecked Shipwrecked Shipwrecked Shipwrecked [/SIZE][SIZE=2]

ah ben on est bien avancé la !
[/SIZE]
Bin oui Manos, à opiOM nous sommes des gens sérieux, pas d' affirmation non vérifiée ! :langue:
iMerle a écrit :Bin oui Manos, à opiOM nous sommes des gens sérieux, pas d' affirmation non vérifiée ! :langue:

Yep Merle !
et c'est tout à votre honneur...! :happy2:
iMerle a écrit :Bin oui Manos, à opiOM nous sommes des gens sérieux, pas d' affirmation non vérifiée ! :langue:

RRROOOOHHH qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre Biggrin2
Georges, notre guide, notre voie céleste, notre bernadette soubirou emplacardée nous cache quelque chose. :choque: Un mois déjà qu'il a annoncé un raz de marée...sans plus d'éclairage. depuis, chacune de ses apparitions, à l'éclat inégalé, me fait frémir. Va-t-il nous apporter la lumière ou nous faire miroiter l'apocalypse. tremblez mes frères, le dieu marlet n'est plus là pour nous protéger!
que va-t-il arriver?Sadwalk
Bah, pour répondre à la question en titre, Georges ne nous cache pas grand chose, hormis son identité .
La preuve:

Pixie a écrit :EXCLU OPIOM LA PHOTO DU PLACARD !!

[Image: f18cad2c5a5e65dd99ca6421ac824f.jpg]
je crois me rappeler une photo très intéressante qu'il a pris depuis le placard ...

mais en fait je stresse à cause d'un message qui annonçait l'apocalypse et qui n'a pas encore été suivi d'effet...depuis je tremble
Je me souviens, le message intriguant .... qui n' a pas eu de suites, du moins jusqu' à présent .

la question avait été posée par Frabrizio, roudoudou et manostyr dans l' anniversaire de Georges, page 7 et suivantes.
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3814

Alors, en cours ou rumeur non vérifiée ?
Merci Georges pour cette saison d'interview.

Tu as mérité une bonne semaine de vacances, pour prendre des forces avant le mercato (comment ça il a déjà commencé?), le club a t'il pensé à toi en te conviant au séjour en Guadeloupe.

Au fait quoi de neuf sur l'affaire du message de l'apocalypse...
Pages : 1 2 3 4 5 6