opiOM.net

Version complète : 2 ans de Georges Profond
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
:pouce:Merci Georges ! Yahoo
Merci d'être là pour nous donner des nouvelles du bon Dieu et du bon Diouf !Ok

Sans toi opiOM était déjà au top, il paraît !
Avec toi, c'est un piège à passionnés et à branleurs aussi:D
un mine d'or un regal King
Je te dois déjà des semaines entières de ma vie d'internaute

Merci d'être là pour nous les heureux fumeurs. Le cancer de l'info ne passera pas par nous !Yepyep

Vive les intégrules ! Vive Georges ! Vive les os poreux des vieux, ils suitent la substantifique moëlle !
Bon anniversaire M.Profond.Happybdaycheers:
[Image: djrloop,2005082623029.jpg]
L' énigme Georges Profond.

Georges Profond est une énigme pour le monde entier.
La preuve, ce scan miraculeusement tombé entre nos mains. Il fut exécuté subrepticement par une Mata Hari Japonaise, déguisée en groupie de Nakata.
Cela ne se reproduira plus, à son grand désespoir,les hordes de chaussettes roses ont déserté La Commanderie.

[Image: georges06.jpg]
Quoi de mieux pour mon premier post parmi vous que d'aller rechercher le premier post de ce Monsieur Profond, au fin fond de la cave d'opiOM.

Je vous parle d'un temps que les moins de deux ans ne peuvent pas connaître. On faisait encore les interview à la sténographe.

Tambour Le tout premier post de Georges.Tambour :Beep

After midnight (1) : Mido speaks… et José aussi. 17/03/2004
[Image: Midanigo.jpg] La fumerie inaugure à ce jour un espace d'interviews croisées. On commence par un pharaon en rupture de banc et un coach en quête de crédibilité.
Paul et Mick sont dans un bateau... qui va tomber à l'eau ?

Le clash ?

Mido :
J’ai été déçu contre Strasbourg c’est normal mais ce n’est pas la raison pour laquelle je suis parti avant le match. Lorsque j’ai vu la composition de l’équipe j’ai demandé à José pourquoi je ne jouais pas il m’a dit il y a deux raison la première j’ai demandé au docteur qui m’a dit que tu étais malade la deuxième c’est parce que je veux jouer qu’avec un seul attaquant cette équipe a bien joué contre Liverpool je veux jouer de la même façon aujourd’hui c’est pour ça que je n’ai pas joué. Très calme j’ai dis José tu sais que je suis malade si je ne joue pas je rentre dormir à la maison il m’a dit OK.

la caution Marseillaise :
Il n’a que 20 ans, ce sont des choses qui arrivent lorsqu’on est jeune et fougueux comme ça. Je ne lui en veux pas. Je vais avoir une discussion avec lui beaucoup plus fraternelle que méchante.
Je sais aussi qu’il a eu aussi des soucis avec d’autres entraîneurs dans d’autres clubs. Mido a plus besoin qu’on lui montre qu’on l’aime et qu’on lui explique certains devoirs dans le monde professionnel, rien de méchant.
Il persiste dans l’attitude d’un gamin, de quelqu’un qui gêne plus ses coéquipiers et le club que l’entraîneur. Il se pénalise lui-même.
Je ne suis pas quelqu’un de très facile, je peux être très conciliant mais à un moment donné il faudra qu’on s’assoie et qu’on discute clairement.

Retard ?

Mido :
Je suis en retard parce que ma femme devrait accoucher en Amérique
J’étais sensé rentrer hier soir à 10h le vol est arrivé deux heures plus tard à Paris je n’ai pas pu prendre la correspondance pour Marseille. Ce matin le premier vol était complet et le temps de venir de l’aéroport ici je suis arrivé en fin de matinée.

Il devait partir trois jours en Egypte avec mon autorisation, normalement il devait rentrer aujourd’hui… (Mido est arrivé en fin de matinée)
Avec l’attitude qu’il peut avoir il pénalise l’OM et ses copains certainement pas moi.

Les conséquences ?

Mido :
Les supporteurs n’ont pas compris ce qui s’était passé précisément. Lorsque je joue je me donne à fond je ne pense pas qu’ils vont m’en tenir rigueur. Je me bats tous les matchs pour le club, je joue pour l’équipe. Mais, si je suis à nouveau remplaçant dimanche prochain, je l'accepterai.

Le Président le sait il a vu son absence comme moi. J’ai souhaité que personne n’intervienne on va régler ça en famille peut être qu’après le club prendra une position parce qu’un joueur qui est payé se doit de s’entraîner.

Bref une gastro, un vol retardé et coup de malchance n’expliquent pas tout le malaise que reflète cette histoire. Alain Perrin fut débarqué (entre autre) pour ne pas avoir su gérer les relations humaines au sein de son groupe, les cas Christanval et Mido pour le moment ne plaident pas en faveur de José la caution Marseillaise…
Oh notre Georges, Merci Merci encore,
Tu a fait de moi un un opiadépendant, je me régale de tous tes trésors d'écriture ou bande sonore.
Vivement les 10 ans....:ball:
Merci Georges pour tout le boulot
wouauoh ma première pensée, ca a été: mais qu'est ce que j'ai (encore) fumé moi?:meuh
Joyeux anniversaire Georges Profond:echarpe-o Que tu puisses encore longtemps nous fournir le calumet!Pencil
merci Georges Profond pour tout
bonne anniversaire
Une bien belle histoire en tout cas ...
Enorme merci à toi l'ancien.
Mes respects éternels et merci pour tout Georges Shades
Georges qui ? @ Paddy
Un grand et gros merci Georges pour tout ce que tu as apporté en 2 ans à ce site. Grace à toi, on peut voir l'envers du décor, on regarde par le trou de la serrure cette forteresse qu'est l'OM.

Longue vie à toi, et longue vie à nous.
prof de gones gro @cetace
tony_soprano a écrit :Mes respects éternels et merci pour tout Georges Shades
Tony, c' est peut-être devenu un aimable vieillard maintenant, mais on a retrouvé des états de services .... on va dire qu' il y a prescription!

[Image: georges05.jpg]
Merci Profondément Georges :incline: !
Joyeux anniversaire et merci pour tout ce très bon travail pour la fumerie Bowdown
[Image: vieux.jpg]

:lpouletda happy Birthday Giorgio, le meetic!
Mon georges, mon Bisounours, mon phoenix.
Que de chemins nous avons parcouru ensemble. Moi, à courir après toi sur ton fauteuil. Ah! Tous ces vendredi passés à siroter de la verveine. Tu me racontais ton enfance. Ce temps tellement lointain que les gens étaient encore en noir et blanc.

L'histoire de ton institutrice qui se plaignait que tu veuille tout savoir sur tout. Pourquoi tu n'as jamais voulu faire de sarbacane avec tes stylos, ou tes plumes d'oie.

Ton improbable rencontre avec James Bond, enfermés tous les deux pendant 48 heures dans un placard, toi voulant savoir si tel joueur viendrait. Lui surveillant que son agent ne transportait pas des ogives nucléaires. Le reste vous appartient à vous deux. Il est des choses qu'il vaut mieux gardées enfouies et pour soi. Alors silence mon Georges.

Comment tu as sussuré à Giscard de faire un parc d'attraction sur les volcans. C'est le seul manège qui ne va pas trop vite pour toi, il paraît.

Comment Georges Marchais, a par ta faute piqué une colère:" c'est un scandale". Il aurait ensuite demandé à son épouse de faire les valises....... sans savoir que tu étais dedans.

J'en veux encore tout plein des après-midi comme ça

Un joyeux anni mon Georges
Merci Jo pour tout ce que tu nous apportes,longue vie parmis nous.Wub
Merci à Mama pour ce bel hommage.Rasta
Pages : 1 2 3 4 5 6