opiOM.net

Version complète : 2 ans de Georges Profond
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bonnani Georges, et Mille "Merci" :y:

C'est marrant, je n'ai pas tout lu mais l'Hélène n'est pas citée dans les subodorations courantes... Rose, tout ça, ça me plairait bien tiens que Georges soit une Georgette Yahoo
BON LES JEUNES JE N'AI QUE TROIS MOTS A DIRE
PIXIE EST FOU

Je regretterai toute ma vie le jour où je l'ai connu. Son seul truc bien c'est de m'avoir permis de vous connaître.

Je tiens à dire que je suis désole mais Pixie m'interdit de répondre aux message privés. C'est pas que je ne sais pas faire....

Bon là je suis obligé de me planquer les jeunes parce qu'il y a vraiment de la bombe qui se prépare. Je ne sais pas comment tout ca va finir mais c'est exceptionnellement chaud. Je dirais même du jamais vu. Les joueurs rencontrent Diouf qui est lui même très préoccupé. Je ne sais pas quel journaliste va ouvrir le feu mais il faudra se planquer.

Aller a bientôt et soyez sages avec le tabc et l'alcool. Quand aux filles s'il y en a une qui traine... Voici mon téléphone
Georges Profond a écrit :Bon là je suis obligé de me planquer les jeunes parce qu'il y a vraiment de la bombe qui se prépare. Je ne sais pas comment tout ca va finir mais c'est exceptionnellement chaud. Je dirais même du jamais vu. Les joueurs rencontrent Diouf qui est lui même très préoccupé. Je ne sais pas quel journaliste va ouvrir le feu mais il faudra se planquer.

Alors nouz autres on fait juste un petit truc comme ca pour te remercier de tes infos quotidiennes, et toi t'en rajoute encore une couche en balancant des nymphos en exclu!Spoton

On va plus savoir quoi dire pour te remercier...Shipwrecked
GP le roi de l'effet d'annonce ! Vghgbg
Georges Profond a écrit :Bon là je suis obligé de me planquer les jeunes parce qu'il y a vraiment de la bombe qui se prépare. Je ne sais pas comment tout ca va finir mais c'est exceptionnellement chaud. Je dirais même du jamais vu. Les joueurs rencontrent Diouf qui est lui même très préoccupé. Je ne sais pas quel journaliste va ouvrir le feu mais il faudra se planquer.

Aller a bientôt et soyez sages avec le tabc et l'alcool. Quand aux filles s'il y en a une qui traine... Voici mon téléphone

georges, c'est pas bien de nous faire baver comme ca, et les joueurs ils sont pas encore partis en russie?
à ce propos, l'info de l'équipe magazine (oui je sais) comme quoi gaydamak veut racheter le club c'est du pipot? hein, dites le moi, svp...
Georges Profond a écrit :Quant aux filles s'il y en a une qui traine... Voici mon téléphone

AHHHHHHH !

Mr Profond, enfin vous me répondez.
Depuis le temps....

Dorénavant, je camperais jour et nuit devant la Commanderie pour être auprès de vous.

Laissez tomber la Mama et sa verveine, viendez chez moi, y'a de la gnole qui pique !
[Image: bombom.jpg]
Non content de nous donner l'info en exclu, Mr Profond nous donnes maintenant les rumeurs en exclu.

Georges, tu nous allèches !
Ca sent l'insurrection ce truc Georges ! Les joueurs veulent parler à Pape qui a d'autres soucis !
Georges y a un rapport avec les comptes de l'OM ?
Parce que là aussi, c'est chaud.
Au prix ou a payé Moses, Courbis, 1.9 million d' € Il aurait du être, la saison suivante ballon d'or africain. Yahoo

Courbis au sujet de la caisse noire de Toulon....(zou maï).
"Ce n'est pas nous (...) qui en avons inventé la couleur" Crylol
Le président du tribunal:
"Chaque fois que vous vous mettez en colère vous êtes augmenté, c'est bien"

By La Provence.
Rololo, c'est mieux que les Oiseaux d'Hitchcok dis-donc…
Tiens Cétacé, est-ce que les caisses noires sont faites du même métal que les boites noires ?
bon georges sors du placard, il nous mijote quoi le pape?
Y va nous faire stresser à mort!!!
Arg ça y est c'est l'AVC!
Jawdrop Je vous dis pas l'annonce de ouf !!!

Je ne voudrais pas parler au nom de Dee Doo et LedZep, mais autant on tripe sur les matchs à froid, autant pour les news, on aime quelle soit toutes chaudes !
(non, LedZep, tu n'auras pas le plaisir de dire que y a pas que ça qu'on aime "toutes chaudes". sur ce coup, t'es grillé !)

Pour tout ça, un grand merci "Monsieur" Georges Profond, et longue vie sur opiom.net !!! :ara-opiom :fumi-opio
il nous allèche encore une fois, un grand merci très sincère pour tout ce que nous a apporté et nous apporte, Longue vie à toi King2
Georges Profond a écrit :BON LES JEUNES JE N'AI QUE TROIS MOTS A DIRE
PIXIE EST FOU

Je regretterai toute ma vie le jour où je l'ai connu. Son seul truc bien c'est de m'avoir permis de vous connaître.

Je tiens à dire que je suis désole mais Pixie m'interdit de répondre aux message privés. C'est pas que je ne sais pas faire....

Bon là je suis obligé de me planquer les jeunes parce qu'il y a vraiment de la bombe qui se prépare. Je ne sais pas comment tout ca va finir mais c'est exceptionnellement chaud. Je dirais même du jamais vu. Les joueurs rencontrent Diouf qui est lui même très préoccupé. Je ne sais pas quel journaliste va ouvrir le feu mais il faudra se planquer.

Hey Georges n'oubli pas de nous tenir au courant, je meurs d'envi de savoir la suite...Mf_cupid
Mikelacanaille a écrit :Hey Georges n'oubli pas de nous tenir au courant, je meurs d'envi de savoir la suite...Mf_cupid

Ca aurait surtout tendance à me faire flipper une "news-pas news" comme celle-ci... :choque: La seule perspective que mon cerveau malade perçoit c'est un lachage direct de RLD avec impossibilité de payer qui que ce soit. On crève en gros. C'est plus du lourd, c'est fini. :boxe: Pour ton birthday, j'espère que c'était pas ça le cadeau Sick
Merci Mr Georges pour tout ce que vous faites ! Et longue vie à vous !
Tofinou a écrit :Ca aurait surtout tendance à me faire flipper une "news-pas news" comme celle-ci... :choque: La seule perspective que mon cerveau malade perçoit c'est un lachage direct de RLD avec impossibilité de payer qui que ce soit. On crève en gros. C'est plus du lourd, c'est fini. :boxe: Pour ton birthday, j'espère que c'était pas ça le cadeau Sick

Secret ZZ a signé pour l'an prochain...

c'est mieux non ?

Rock :echarpe-o
Pages : 1 2 3 4 5 6