opiOM.net

Version complète : 2 ans de Georges Profond
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Merci Georges c'est tout ce qu'il y a, à dire !
Pour résumé, tu es une légende !

Allez bisous
Il y avait aussi une playmate avec le biquette mag pour Georges. Elle est passé à la poubelle ? Peur de l'infarctus ? Elle est la pour le soigner.

[Image: poster%20ngp.jpg]
Yeepee, y'a pas à dire, les blondes de temps en temps, et encore plus en infirmière, ça donne envie de...
ça donne envie quoi !

franchement magnifique stinc ! mais faudrait pas qui nous fasse un infarctus papinou qd même...
Georges the BEST est avec nous ! Merci encore pour toutes ces profondes apparitions, tes infos sont un vrai bonheur pour tous les amoureux du club !

GEORGE FOREVER
merci geaorges, bon anniv et soit tjrs le meilleur
Merci pour tout Georges Clap C'est un peu faible comme phrase pour exprimer tout ce que tu apportes mais je n'ai pas mieux, alors encore merci Love2
Joyeux anniversaire vieille branche !!! Clap

Il paraît que le Profond continue à tomber les filles sévèrement !!! ;)
bon anniversaire et merciClap
Bon anniversaire Georgio!!!

Toujours copié, toujours recherché jamais découvert ni égalé Clap

L'investissement d'un homme par pure gentillesse, sans la moindre recherche financière. Georges t'es un oiseau rare, attention quand même en ces temps de grippe aviaire on ne sait jamais...

Merci pour tout Georgio!!! Que l'aventure continue le plus longtemps possible! :biker_h4h

Merci Georges, tu nous enterreras tous! :Beep
Georges on t'aime.Love
Merci à toi old jo !Biggrin2 et beau turbin de relookage du site...
incontournable,un véritable cardio de l'OM dont il enregistre les moindres palpitations.
il est aux opiumeurs, ce que Laurent Blanc était à l'OM? Le guide inamovible.
Capo Pour de bon on te le fais Georges !!! Bon anniversaire, joyeux jour de naissance !!!

Encore quelques années et tu auras mérité une punaise de retraite dorée dans un établissement digne de ton rang...
Je m'occuperai de toi à la maison de retraite, je te lirai la presse, mais pas l'équipe ni var-matin...ni la provence mais Le Courrier Picard !!!
On fera la gymnastique ensemble, les collations d'avant-match...Mais, mais qu'est-ce qui nous arrive ???Mf_cupid

Rasta Viendez aux Charmettes :Beep

:happybday
Bon anniv, et longue vie sur le forum Clap
Bon anniversaire Georges. Merci pour toutes ces interviews en avant première.
Un vrai régal. :pouce:
Le Ragga-Balèti du Georges !!!

[Image: dancex2ns.gif]

Mèfi la prothèse, c'est un pro de la thèse...
"Il fait l'amour à la marseillaise et il parle patois" !!!
Déjà 2 ans ! Merci pour tout GPKing!
Georges est à l'OM ce que Jean de la Fontaine était à Louis "croix-baton-V" : une fontaine de rire et de décontraction. Mais on ne rit plus, on s'instruit grâce à georges. Mais on ne se distrait plus, on décortique les nalyses des gens de l'Om, grâce à Georges !

Merci encore.
Un grand merci pour l'ensemble de ton oeuvre cher Georges!
Je ne doute pas que tu continueras longtemps a avancer à pas de loup...

[Image: kotu1gk.gif]
Merci vieux Jo pour tes intégrules en avant première Mm
Pages : 1 2 3 4 5 6