opiOM.net

Version complète : OM 2-0 Sochaux : Comment ils ont joué ? Les notes de votre mama ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
C’est un office bien creux auquel nous avons assisté ce soir … des fidèles en nombre restreint au stade du fait d’un horaire bien peu adapté à une rencontre en semaine.
J’espère n’avoir pas trop manqué les exploits de nos joueurs dans ce match car c’est une Mama bien pâle qui vous parle. Allongée dans le canapé, une couverture sur ses jambes, sa bassine à proximité et la porte des toilettes ouverte au cas où … c’est ainsi que votre Mama, prise d’une sévère gastro, a vécu ce moment en espérant un match enthousiaste de ses ouailles afin qu’elle ne sombre pas dans les bras de morphée.
Les marseillais, après une mi temps où ils m’ont accompagné dans ma sieste, ont progressivement mis la manière à cette qualification « historique » pour les quarts.

La compo :
Carraso – Beye – Déhu – Civelli – Taiwo – Cana – Lamouchi – Nasri – Ribery – Maoulida – Pagis

Les notes :

Carrasso : 5
N’a pratiquement rien eu à faire. Manchette utile sur un tir sochalien dévié par Déhu … qui n’est pas passé loin de se transformer en nouvelle cagade. Je le trouve toutefois un peu fébrile sur ses sorties aériennes.

Beye : 5
Il a géré défensivement sans apporter un réel apport offensif. On lui pardonnera sans soucis au regard de ses performances récentes et du fait qu’il était très incertain pour la rencontre. Remplacé par Ferreira à 15 min de la fin qui n’eu pas grand-chose à faire.

Déhu : 6
Une rencontre propre. Rien à dire.

Civelli : 7
Parfait … on peut dire qu’il en impose … ou plutôt qu’il sait imposer sa puissance physique à ses adversaires que ce soit défensivement ou offensivement. Parfait dans l’axe de la défense (si ce n’est peut être une ou deux erreurs de relance lors de cette triste 1ère période) il sut même placé quelques coups de tête lors de corner dont une fut sauvée sur sa ligne par Miranda.

Taiwo : 5
Sans problème en défense j’aimerais qu’il perfectionne encore ses centres… notamment sur coup franc où il a la facheuse tendance à envoyer des balles flottantes sans danger.

Cana : 6
Il a malheureusement pris un nouveau carton … sans cela il sait comme toujours se rendre très utile dans la récupération du ballon. Il élargit même son champ d’action, puisque c’est lui qui est à l’origine du premier but, sa frappe du plat du pied des 25m étant contrée par Maoulida.

Lamouchi : 4
Il a couru … mais il peine actuellement à le faire à bon escient.

Nasri : 3
Fantomas … meriterait un séjour en CFA2 histoire de lui redonner l’envie de jouer. Rien à signaler donc si ce n’est un tir désespéré juste avant d’être remplacé par Oruma qui fit une rentrée convaincante.

Ribery : 5
Appliqué sur les corner il a eu plus de mal à créer le danger balle au pied … jusqu’à ce dernier quart d’heure où son réveil sonna celui de ses coéquipiers. Une passe intelligente en retrait vers Cana qui se conclura par l’ouverture du score.

Maoulida : 7
2 buts … un chanceux en essayant d’éviter le tir de Cana … il le détourna du torse. A noter qu’il était, je pense hors jeu, sur ce coup.
Un deuxième but tout en finesse après un bel appel (heureusement que Diawara qui avait mangé tous nos olympiens était sortis sur blessure), et une parfaite passe de Pagis, il contourna Richert avant de placer le ballon dans le but vide.
Bon match dans l’ensemble … il mérite sa place de titulaire actuel au détriment de Noang qui l’a remplacé en toute fin de match.

Pagis : 5
Je trouve qu’il a été plus en retrait que lors de ses sorties précédentes notamment dans la qualité de ses passes. Il s’est toutefois bien rattrapé en fin de match où à l’image de l’équipe il fut beaucoup plus actif.

A noter un très bon arbitre ... dont je ne me souviens plus du nom.
M.Chapron

Merci MamaKing
Merci mama, faire ça avec une fidèle gastro, surtout au vu du match soporifique...
D'accord avec toutes vos notes ma chère mama sauf pour Déhu que j'ai personnellement trouvé à la rue encore une fois :vod:

Concernant le match, la première mi-temps fut d'un ennui total, il n'y avait rien à en tirer. Pas d'occasions, un tir ou deux, une légère domination sochalienne... Bref...

J'ai par contre été satisfait du second acte. Plus de motivation, plus d'engagement, d'occasions intéressantes. C'est vraiment dommage que l'on ne joue que 45 minutes... Heureusement que ce n'était que Sochaux en face.

Maintenant, il faut prier pour recevoir en quarts, si possible Brest ou Calais Gateux
Merci Mama, 7 pour Civelli, il te plait le petit, hein?!?
Il y a quelqu'un qui a remplacé Maoulida, Casper?
Merci Big Mama . Civelli c'est pour le physique Love2 Biggrin2
Déhu-Civelli c'est un peu 118 et 218, même gabarit, même lenteur, même serre-tête, on ne peut les différencier que par leur couleur de cheveuxYahoo
Ernesto a écrit :Déhu-Civelli c'est un peu 118 et 218, même gabarit, même lenteur, même serre-tête, on ne peut les différencier que par leur couleur de cheveuxYahoo

Arretes tu vas donner des idées a OC ! Vghgbg Crylol
Alcantar a écrit :Arretes tu vas donner des idées a OC ! Vghgbg

Shades
Merci Mama, c'était un vrai match...... de bouse! CAAO8XFQ
C'est cher payé 6 pour Déhu je trouve qui était à la rue à plusieurs reprises
Bah on est passé, d'habitude en plus du match en bois on se fait éliminer donc au moins ça!

Merci Mama!

Edit : J'aime bien Civelli, mais attendons encore un peu pour juger sur la longueur
Partie très moyenne, j'ai eu peur de m'endormir à la mi-temps. J'ai pas trouvé maoulida très bon hormis sur son but en fin de partie...

Civelli, cana et dehu ont dominé les airs et la victoire ont leur doit surement autant qu'aux offensifs.

Les pauvres affiches nous donnes des frayeurs, j'espère qu'on va manger un gros à la maison pour donner à nos somnenbules un petit coup de fouet!
Je n'ai pas vu le match, faute d'un horaire mieux adapté. Donc merci Mama ! Clap

Je déduis des quelques remarques que je n'ai pas raté grand-chose, mais qu'on aura au moins la chance de faire mieux au tour suivant, ce qui était le principal. Cool
Merci mama !

Petite précision : sur le 1er but, il est pas hors jeu le Filou ! Tease
Faut pas trop faire la gueule, en coupe on retient la qualif...même si avec ce type de jeu, je nous voit mal contre Lyon,Bordeaux ou Lille.

Pour rappel, le glorieux Lyon se qualifie chez lui par un petit but : belle mine mais qui fait poteau rentrant ! et c'est contre Bastia.
Dehu ne mérite pas 6
j'ai hate de voir une charnière Cesar Civelli ou encore mieux
un trio civelli, beye, cesar
Si on se trouve un bon arrière droit et que Taiwo achète un cerveau à Lourdes
ça va déchirer derrière
yojo a écrit :ça va déchirer derrière

Au sens propre ou figuré ? :langue:
sur ce match, j'ai envie de gueuler contre Fernandez que je vais finir par pensé qu'il n'a aucune cojones!!
y'en a marre de ce jeu frileux et stereotypé!! y'en a marre de voir l'OM jouer trop bas, de voir l'OM se faire bousculer sur sa pelouse!! on est chez nous mmerde!!

D'ailleurs qui peut me dire ce qu'est le jeu de l'OM? je voudrais bien le savoir si ce n'est jouer horizontalement, vers l'arriere ou de balancer de longs ballons perdus...

j'en ai marre de voir l'OM jouer sans lateraux qui apportent un vrai plus offensivement, j'en ai marre de me faire caguer au vel' bordel!!!! c'est plus possible, c'est insupportable

Meme Perrin qui etait frigide, proposait un jeu bandant à cote de ce qu'on a pu voir cette saison!!

Fernandez, comme dirait José, coach avec tes coroñes bordel!!
Pages : 1 2 3 4 5