-1 à Dehu parfois fébrile
+1 à Lamouchi bien présent offensivement et défesivement en 2ème période
pas de note pour Niango?:(
D'accord sur tout Mama...
Pour la coulante, prends du pastis pur...ça fait effet

Dites-moi, le Diawara, il fait pas partie des rumeurs ?
Bakaninho a écrit :D'accord sur tout Mama...
Pour la coulante, prends du pastis pur...ça fait effet 
Dites-moi, le Diawara, il fait pas partie des rumeurs ?
Non c'est Kaba Diwara les rumeurs.:D
Yankee a écrit :sur ce match, j'ai envie de gueuler contre Fernandez que je vais finir par pensé qu'il n'a aucune cojones!!
y'en a marre de ce jeu frileux et stereotypé!! y'en a marre de voir l'OM jouer trop bas, de voir l'OM se faire bousculer sur sa pelouse!! on est chez nous bouse!!
Merci Mama et reviens nous vite en forme.
Je ne pense pas que JF soit responsable du manque d'engagement et de volonté et des déchets techniques de ses troupes,pour preuve des 2 mi-temps diffèrentes.
Une fois de plus notre milieu de terrain nous cause beaucoup de tord.:blondblush1:
Bakaninho a écrit :Dites-moi, le Diawara, il fait pas partie des rumeurs ?
Selon foot transfert de la semaine passée il fait effectivement parti des rumeurs pour le poste de défenseur central.Faut voir sur la durée!!
Sinon contrairement à beaucoup d'entre vous je n'ai pas trouvé dehu si mauvais que ca...
Par contre tawio est toujours aussi brouillon que ce soit défensivement et offensivement..
Me suis endormi juste aprés l'arrêt de Carasso en fin de première mi-temps et j'me réveille avec Arthur et les boîtes titulaires!
Ba en tout cas, la première mi-temps était donc à caguer ...
Mais l'essentiel est bien là: l'opiOMane Tour 2006 prend forme!

Plus que deux matchs et à nous la capitale!!
:echarpe-o
merci mama,toutefois mettre 7 à civelli s'est surnoté....il a fait deux enormes erreurs qui aurait pu nous couté cher,je lui aurais mis un points de moins....
Yankee a écrit :sur ce match, j'ai envie de gueuler contre Fernandez que je vais finir par pensé qu'il n'a aucune cojones!!
y'en a marre de ce jeu frileux et stereotypé!!
1- y'en a marre de voir l'OM jouer trop bas, de voir l'OM se faire bousculer sur sa pelouse!! on est chez nous mmerde!!
D'ailleurs qui peut me dire ce qu'est le jeu de l'OM? je voudrais bien le savoir si ce n'est jouer horizontalement, vers l'arriere ou de balancer de longs ballons perdus...
j'en ai marre de voir l'OM jouer sans lateraux qui apportent un vrai plus offensivement, j'en ai marre de me faire caguer au vel' bordel!!!! c'est plus possible, c'est insupportable
2- Meme Perrin qui etait frigide, proposait un jeu bandant à cote de ce qu'on a pu voir cette saison!!
Fernandez, comme dirait José, coach avec tes coroñes bordel!!
1- le fait de jouer bas trés bas était flagrant dés le départ et JF n'a rien fait pour remonter;
Pour moi, c'est un Pb de Bloc équipe : on ne monte pas ensemble et cet aspect ça s'apprend à l'entrainement.
Pour Pagis, il faut lui dire explicitement : Ne reviens plus en dessous du centre de terrain voire des 35 mètres de l'adversaire; A un moment, il a été au niveau de Taiwo en ARG; mais c'est pas possible que personne n'en parle
2- L'époque et l'équipe Perrin a certes terminé 3ème mais qu'est ce qu'on s'emmerdait avec des Hemdani et Célestini :
Pour moi, c'était plus affligeant. J'aimerais pas qu'on y revienne.
3- Merci Mama pour les notes auxquelles je souscrit presque entièrement à part qques exceptions :
- Déhu est fini, fini, trop de fautes, trop malmené. une note inférieure aurait été plus juste.
- Lamouchi a été égal à lui même, aurait mérité mieux.
Au bout de 25 minutes j'ai préféré aller bosser :fishing1: . . . . c'est peu dire tellement je me suis emmerdé :vod:
Encore Merci Monsieur Fernandez

pour cette enième prestation soporifique

Le match référence c'est peut être pour la 38ème journée quand on n'aura plus rien à gagner et plus rien à perdre, alors là les amis je vous le dis . ... le coach se libèrera

J'ai vu le meme match que toi mama
Et ben moi je suis bien contant de la tournure du match, je m'explique j'étais un peu malheureux de devoir suivre le match à la radio dans le train (j'ai plus passer mon temps à chercher la frequence mais bon...), mais voila j'arrive à la maison il reste un peu plus d'un 1/4 d'heure de jeu, j'allume la TV, le temps de prendre ma fille dans les bras, Nasri deborde sur le coté gauche, j'embrasse ma fille, il passe en retrait à Cana qui frappe vers le but, et là Mr Maoulida devi la balle je ne sais comment

..
Rien de rien pendant 75 minutes, j'allume la TV et 2 buts :echarpe-o:echarpe-o on va dire que c'est un peu grace à moi
non, ne me remercié pas...

Un peu à ta fille porte-bonheur aussi!
mama cass a écrit :Carrasso : 5
Na pratiquement rien eu à faire. Manchette utile sur un tir sochalien dévié par Déhu
qui nest pas passé loin de se transformer en nouvelle cagade. Je le trouve toutefois un peu fébrile sur ses sorties aériennes.
Autant en début de saison il avait la grinta, mais depuis sa bévue en coupe d'europe je trouve qu'il perd un peu confiance et sa flamme même sîl peut toujours être décisif. Il me fait penser à runje qui était bon, mais perdait vite pied ( pluitot main) lors des grands rendez-vous.:rld
Sinon bravo mama une fois de plus !!!

cetace a écrit :Un peu à ta fille porte-bonheur aussi!
ha ouai, toi aussi tu trouves qu'elle est merveilleuse

Merci Mama! j'ai vu que la deuxième mi-temps donc je peux pas trop juger mais j'ai juste trouvé Civelli assez rassurant, pagis et ribery très en dedans et Oruma toujours aussi brouillon!
Merci au filou et j'èspère que les dirigeants auront remarqué la perf de Diawara derrière, ce mec c'est un tout bon, il fait une super saison et Sochaux lui doit énormément, avec lui on aurait un très bon def central je vous le dis

!
Civelli moi j ai eu peur qu il ne concede 2 penos
Nasri absent
Taiwo bon sur ces retours mais nul offensivement
Dehu c est plus une caravane c est un semi qu il traine
Sinon Cana Lamouchi Beye Pagis Ribery Maoulida pour moi c est eux la qualif
Ca fait bizarre ces avatars à la con, y'a toujours un effet de surprise quand même...