captain olorin a écrit :ha ouai, toi aussi tu trouves qu'elle est merveilleuse 
Justement tu devrais te méfier...
Préfère pas parler du match. Ah si, un truc : Toifilou EST hors-jeu sur le 1er.

JC Convenan a écrit :Taiwo bon sur ces retours mais nul offensivement

C'est le troisième match d'affilés que je n'enregistre pas pour des problèmes téqueniques, mais là, tu viens de me donner la rage pour trouver une solution rapide !!!
En effet, au contraire de ce que tu as vu, moi je l'ai trouvé très interressant sur son aile, il a réalisé de bonnes ouvertures sur Rib, et deux ou trois centres bien travaillés. Sur l'un d'eux, la balle arrive sur la tête de Maoulida qui remet immédiatement dans la course de Lamouchi, à qu'il il ne manque que quelques centimètres pour reprendre le 'caille' et ouvrir le score.
Taiwo est en progres, au même titre que toute la défense, 1 but encaissé en 8 journées de championnat, et sur les derniers buts aucun ne lui sont imputables. A part son manque d'adresse sur coup franc, moi, 'in Tataï, i trust' !
Quand même le Toifilou, il a un sacré caractère, et il apporte une fraicheur à cette équipe qui me plait bien.
Je n'ai pas vu le match ni les buts, ni rien du tout, mais j'ai lu son ITW, elle ressemble à la précédente, elles ont toutes un point commun: son amour pour l'OM...vous me direz, ça ne suffit pas pour en faire un bon joueur, mais quand même, force est de constater, que ce mercato hivernal, n'en déplaise à Pixie

, est une réussite, et que Maoulida nous a beaucoup apporté !!
+ 1 pour Taiwo par Bouillou (il m'a agréablement surpris avec quelques contrôles-glue).
Par contre Lamouch et Nasri, ont tendance à s'Orumer de plus en plus souvent... inquiétant.
ca equilibre celui refusé en championnat.

Tu te trompes Evelyne, c'est juste une masse d'air (droite & gauche) qui entoure une poche anticyclonique (en jaune).
Parceque y'a une preuve ...
![[Image: pashorsjeu2uy.png]](http://img93.imageshack.us/img93/793/pashorsjeu2uy.png)
Merci Mama
PHILO38 a écrit :Faut pas trop faire la gueule, en coupe on retient la qualif...même si avec ce type de jeu, je nous voit mal contre Lyon,Bordeaux ou Lille.
Pour rappel, le glorieux Lyon se qualifie chez lui par un petit but : belle mine mais qui fait poteau rentrant ! et c'est contre Bastia.
"On est on est on est en quaaaaart!!!!!":echarpe-o
Messieurs, je vous demande d'être TRES attentifs au tirage au sort pour les quarts. Paris? ou PSG?
Heps Thierry Gilardi : on t'as à l'oeil...:mf_bluesb
AirP a écrit :Merci Mama
"On est on est on est en quaaaaart!!!!!":echarpe-o
Messieurs, je vous demande d'être TRES attentifs au tirage au sort pour les quarts. Paris? ou PSG?
Heps Thierry Gilardi : on t'as à l'oeil...:mf_bluesb
Ben je prefererai presque Paris à Lyon ou Bordeaux mais bon, moi je demande qu'une seul chose, joué au Vel, car apparement, vu l'itw de Jeannot, si c'est pas au vel on envoi la CFA2

.
Edit : J'aime bien t'a preuve Alcantar, c'est bien ce que j'avais vu en direct ;) (en même temps j'ai confondu nasri et Ribery sur la passe à Cana

)
captain olorin a écrit :Ben je prefererai presque Paris à Lyon ou Bordeaux mais bon, moi je demande qu'une seul chose, joué au Vel, car apparement, vu l'itw de Jeannot, si c'est pas au vel on envoi la CFA2
.
Edit : J'aime bien t'a preuve Alcantar, c'est bien ce que j'avais vu en direct ;) (en même temps j'ai confondu nasri et Ribery sur la passe à Cana
)
Bordeaux a préféré perdre contre Montpellier que de risquer d'affronter l'OM;). L'OM, c'est le grand poucet de cette coupe !
Alcantar a écrit :Parceque y'a une preuve ... 
J'avais pas vu, en fait il y a un éléphant légèrement rose qui couvre tout le monde !
![[Image: sisihorsjeu.jpg]](http://www.image-dream.com/membre/up2/vince.516/sisihorsjeu.jpg)
y aurait pas comme un problème de défenses à Sochaux?

bouillou a écrit :Bordeaux a préféré perdre contre Montpellier que de risquer d'affronter l'OM;). L'OM, c'est le grand poucet de cette coupe !
Chez nous on aime bien parler des petits poucets.Quand t'allume ta radio le lendemain matin d'une soirée Coupe de France, on te donne jamais les résultats comme ça,
MARSEILLE (L1) - SOCHAUX (L1) : 2-0
CALAIS (CFA) - BREST (L2) : 1-0 (ap)
VITRE (CFA) - LILLE (L1) : 0-2
MONTPELLIER (L2) - BORDEAUX (L1) : 1-0
LYON-LA-DUCHERE (CFA) - PSG (L1) : 0-3
COLMAR (CFA2) - RENNES (L1) : 1-4
NANTES (L1) - DIJON (L2) : 3-0
LYON (L1) - BASTIA (L2) : 1-0
mais plutôt comme ça
CALAIS (CFA) - BREST (L2) : 1-0 (ap)
MONTPELLIER (L2) - BORDEAUX (L1) : 1-0
n'en déplaise à nos "chers petits poucets", mais voir les clubs de L1 en masse à ce niveau de la compèt redonne (un peu) d'intérêt.
Juste pour dire que Dehu a fait un trés beau match, je comprends pas trop la caballe (en fait si je croie savoir, mais si je dis ce que je pense, je vais me mettre du monde à dos)???
Civelli a fait un beau match sns pour autant m'avoir impressioné, il fait beaucoup trop de fautes. Avec plus d'experience j'espere que ce défaut s'estompera...
20 dernieres minutes trés agréables, sinon pour le reste...
Je crois qu'on est en pourparler avec ce fameux éléphant légèrement rose. En vue : son recrutement l'année prochaine.
A il aurait mal joué? Quand fut il mal placé? Quelles mauvaises relances?
poluxo a écrit :Juste pour dire que Dehu a fait un trés beau match, je comprends pas trop la caballe (en fait si je croie savoir, mais si je dis ce que je pense, je vais me mettre du monde à dos)???
Civelli a fait un beau match sns pour autant m'avoir impressioné, il fait beaucoup trop de fautes. Avec plus d'experience j'espere que ce défaut s'estompera...
20 dernieres minutes trés agréables, sinon pour le reste...
Je suis assez d'accord avec toi Poluxo, si Dehu une grosse baisse de régime en début de saison depuis quelque mois il est revenu à un excellent niveau au même titre que Beye. Certes ce n'est pas un joueur rapide mais bon ce n'est pas une surprise mais il compense parfaitement par un excellent placement. Je partage aussi ton avis sur Civelli même si la seule prestation de lui que j'ai pu voir c'était le match de Lille.