opiOM.net

Version complète : OM 2-0 Sochaux : Comment ils ont joué ? Les notes de votre mama ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Qui est le sochalien en bas qui couvre maoulida?

Travail de pagis?
poluxo a écrit :A il aurait mal joué? Quand fut il mal placé? Quelles mauvaises relances?

Je suis pas a fond sur dehu...en tt cas en grand patron de defense comme son rôle devrait etre ,mais il faut reconnaitre que c'est qd même le SEUL patron possible de la defense....

ceci étant dit,
poluxo a écrit :A il aurait mal joué?
pas plus que d'hab !

poluxo a écrit :Quand fut il mal placé?
il a qqes fois était en retard, notamment a l'entrée de la surface (carton jaune) mais ds l'ensemble, il a meme été svt bien placé !

poluxo a écrit :Quelles mauvaises relances?

Pratiquement aucune ! et même qqes belles ouvertures !

Donc malgré un match somme toute moyen, le meilleur élément de la défense hier !
LedZepelin a écrit :Qui est le sochalien en bas qui couvre maoulida?

Travail de pagis?
personne le couvre il est hors jeu :Pixie
c'est la premiere photo la bonne. Happy
Dehu en est à 5 ou 6 matchs d'affilés de trés bonne facture; pourtant à sa prochaine prestation moyenne ou faiblarde tout le monde va lui tomber dessus.
Wacko
poluxo a écrit :Dehu en est à 5 ou 6 matchs d'affilés de trés bonne facture; pourtant à sa prochaine prestation moyenne ou faiblarde tout le monde va lui tomber dessus.
Wacko

C'est pas faux...et dans un de tes posts precedents, tu precises ne pas vouloir exprimer le fond de ta pensée sur la question (que je soupçonne d'être "c'est parce qu'il vient du PSG"), et bien c'est pas faux mais à cela j'ajouterai que c'est juste un peu plus dur pour se faire accepter, mais pas impossible (à l'instar de Cana), et que si il avait la carrure d'un Yepes, d'un Cris ou d'un Thuram, il serait déja dans les coeurs olympiens depuis longtemps malgré sa "provenance"...
alors certes on lui pardonne moins qu'a un Civelli ou même un César mais je le répéte c'est pas Dessailly non plus !

nb : et puis il y a peut etre un délit de faciès comme on dit à l'image d'un fiorése ou d'un rothen qui doit pas jouer en sa faveur !corse

Edit : Aprés moi ce que j'en dit c'est : MERCI Déhu pour cette année, heureusement qu'il était la mais faudrait pas faire l'année de trop comme on dit...et qu'on lui trouve un remplaçant digne de ce nom !! (j'ai pas dit digne de "son nom") !!:mf_popean
Ganache + PSG + cagade contre Lyon + meconnaissance du football chez les supporters = Dehu mal apprécié

C'est a peu prés l'équation du mésamour dont souffre Dehu...
manostsyr a écrit :C'est pas faux...et dans un de tes posts precedents, tu precises ne pas vouloir exprimer le fond de ta pensée sur la question (que je soupçonne d'être "c'est parce qu'il vient du PSG"), et bien c'est pas faux mais à cela j'ajouterai que c'est juste un peu plus dur pour se faire accepter, mais pas impossible (à l'instar de Cana), et que si il avait la carrure d'un Yepes, d'un Cris ou d'un Thuram, il serait déja dans les coeurs olympiens depuis longtemps malgré sa "provenance"...
alors certes on lui pardonne moins qu'a un Civelli ou même un César mais je le répéte c'est pas Dessailly non plus !

nb : et puis il y a peut etre un délit de faciès comme on dit à l'image d'un fiorése ou d'un rothen qui doit pas jouer en sa faveur !corse

Je te rassure quand Cana a signé, il en a pris des vertes et des pas mûrs.

Dehu ce n'est pas Desailly mais je te rassure Civelli et César non plus au mieux ils seront des joueurs honnêtes de notre championnat mais ne seront jamais eceptionnels ;)
KodiaK a écrit :Je te rassure quand Cana a signé, il en a pris des vertes et des pas mûrs.

c'est exactement ce que je dis !! c'est juste un peu plus dur mais pas impossible !!Dry

KodiaK a écrit :Dehu ce n'est pas Desailly mais je te rassure Civelli et César non plus au mieux ils seront des joueurs honnêtes de notre championnat mais ne seront jamais eceptionnels ;)

Je n'ai pas dit le contraire non plus, encore que il ne faut jamais vendre la peau du bisounours avant de l'avoir vu jouer qqes saisons au haut niveau...l'avenir nous le dira !:rld

Honnêtement je trouvais Gallas trés bon mais pas exceptionnellement au dessus d'un Meité ou d'un Domoraud (celui qui était parti faire banquette à l'Inter...) et faut voir ce qu'il est devenu !!

nb: alors oui certains diront qu'ils voyaient en lui le nouveau desailly qd il était à marseille...mais c'est un peu facile ! :paysan:

edit : j'avais l'air si peu rassuré...Shutup
Disons ce qui me fait un peu peur ce n'est pas tant les qualités de Civelli et de César prises individuellement mais c'est le fait que l'on ai dans son esprit torve l'idée d'éventuellement construire une défense avec deux joueurs semblables.

Néanmoins, je peux me tromper mais le manque de vitesse, l'absence d'explosivité, les mauvaises relances et le grand nombre de fautes font que j'ai des doutes à voir ces 2 joueur éclorent pour devenir le nouveau Ayala.
KodiaK a écrit :Disons ce qui me fait un peu peur ce n'est pas tant les qualités de Civelli et de César prises individuellement mais c'est le fait que l'on ai dans son esprit torve l'idéee d'éventuellement construire une défense avec deux joueurs semblables.

Néanmoins, je peux me tromper mais le manque de vitesse, l'absence d'explosivité, les mauvaises relances et le grand nombre de fautes font que j'ai des doutes à voir ces 2 joueur éclorent pour devenir le nouveau Ayala.

Je ne dis toujours pas le contraire, je te taquinais un peu on va dire !! Shades
Secret Gaffe à Grandcâlin quand même Biggrin2
Console Love Mf_boff:bear_yes:

:nono1: :langue:
Ce que j'aime chez Dehu, et c'est une constante chez lui, c'est sa précision sur passe longue. Il n'y a que lui côté olympien à savoir faire de belle transversale (et Oruma quand il est dans un bon jour... mais ça devient rare ces dernières semaines) pour renverser le jeu.
Civelli, sous cet aspect, est limité. Sorti de la défense et du jeu de tête, balle au pied il fait tout penaud (et sans la balle tout 'péno' ?Sly non, espérons..).

Pour continuer sur la défense, c'est vrai que nos deux latéraux Beye et Taiwo n'excellent eux aussi que dans le secteur défensif, ce qui contribue ,à mon avis, au faible rendement offensif de l'ensemble de l'équipe.
Beye est incapable de jouer du pied gauche, comme Taiwo du pied droit, ce qui facilite grandement la tache de l'adversaire qui défend dans leur zone.

Pour moi, ce qui devrait être améliorer c'est la compacité du bloc-équipe.
On l'a très bien vu contre le Zénit, dès que l'équipe tout entière se met à presser ensemble, l'attaque adverse est étouffé à sa base, et les occasions offertes se font rares.
Certains joueurs marseillais n'ont visiblement pas compris qu'il faut puiser dans ses ressources pour défendre, et pas seulement utiliser son énergie que pour les phases offensives.
Un sprint pour empécher un adversaire de se démarquer voilà une phase peu 'télégénique' mais au combien précieuse.
C'est dans ce domaine que j'ai préféré le match contre le zénit ou toute l'équipe a réellement défendu, plutôt que cette rencontre de coupe, et notamment la première mi-temps où chacun semblait vouloir se réserver pour une hypothétique balle de contre.
Enfin, Maoulidée de marquer et c'est tant mieux Yepyep
D' abord Mama j' espère que tu t' es remise de ta gastro . Sinon je te conseille le remède de grand-mère : bois du jus de riz et manges des ...bananes !!!
Ok avec toi pour tes notes et tes appréciations sur Nasri : c' est vrai il a un peu pris la grosse tête
Quelqu' un peut me dire ce qu' est devenu André Luis et pourquoi ne joue t-il plus ? Pourquoi allez cherchez un Diawara, alors qu' il est là !
Prochain tirage ce serait trop beau si on tombait sur Calais mais bon il ya PSG ET OL
Message perso à TF1 et M 6 : pitié ne filmez plus J.F en gros plan et sans arrêt , je n' ai pas besoin de somnifère, déjà avec le jeu de l' équipe !!!!Heat
saly a écrit :Quelqu' un peut me dire ce qu' est devenu André Luis et pourquoi ne joue t-il plus ? Pourquoi allez cherchez un Diawara, alors qu' il est là !
Pourquoi prendre un dragster quand on a une trotinette ? :blondblush1:
bouillou a écrit :Pour moi, ce qui devrait être améliorer c'est la compacité du bloc-équipe.
On l'a très bien vu contre le Zénit, dès que l'équipe tout entière se met à presser ensemble, l'attaque adverse est étouffé à sa base, et les occasions offertes se font rares.
Certains joueurs marseillais n'ont visiblement pas compris qu'il faut puiser dans ses ressources pour défendre, et pas seulement utiliser son énergie que pour les phases offensives.
Un sprint pour empécher un adversaire de se démarquer voilà une phase peu 'télégénique' mais au combien précieuse.
C'est dans ce domaine que j'ai préféré le match contre le zénit ou toute l'équipe a réellement défendu, plutôt que cette rencontre de coupe, et notamment la première mi-temps où chacun semblait vouloir se réserver pour une hypothétique balle de contre.
Enfin, Maoulidée de marquer et c'est tant mieux Yepyep

:incline: Complètement d'accord Bouillou et c'est ce qui différencie l'OM de l'OL où dans une moindre mesure Lille. Quand je vois Wiltord faire 80m en sprint pour se replacer sur le corner alors que son équipe mène 4-0 mois je dis chapeau.

Si on avance ensemble, peut importe que l'on soit 4 ou 5 derrières. Le bloc équipe c'est ce qui va conditionner la reconquête du ballon et donc la pression que tu vas imposer à l'adversaire. Plus notre bloc équipe sera compact et conquérant moins on prendra de but et plus nos attaquants auront la possiblité de marquer. L'équipe aura la main mise sur le jeu et pourra imposer des temps de jeu à l'adversaire.
KodiaK a écrit ::incline: Complètement d'accord Bouillou et c'est ce qui différencie l'OM de l'OL où dans une moindre mesure Lille. Quand je vois Wiltord faire 80m en sprint pour se replacer sur le corner alors que son équipe mène 4-0 mois je dis chapeau.

Bah toi tu regardes trop la presse Doubiste (sic) !!
Si il fait une remontée de 50 metres en trottinant jusque dans sa défense, c'est parce que l'adjoint de Houiller lui a demandé et qu'il restait Benzema (ou ch'ai plus qui) en pointe... alors que sur le corner précédent c'est lui qui était resté en pointe !
Aprés c'est un match de championnat, pas de coupe de France, et le Goalaverage est important dans les statistiques !!

ben ouais tu vois j'ai pas peur des Grandcalins ! :vodevill sous couvert d'anonymat bien sûr ! corse

nb: promis j'arrête de t'embéter !! Bye1

edit : pour le reste de ta théorie...100% d'accord bien sûr ! ;)
bouillou a écrit :Ce que j'aime chez Dehu, et c'est une constante chez lui, c'est sa précision sur passe longue. Il n'y a que lui côté olympien à savoir faire de belle transversale (et Oruma quand il est dans un bon jour... mais ça devient rare ces dernières semaines) pour renverser le jeu.
Civelli, sous cet aspect, est limité. Sorti de la défense et du jeu de tête, balle au pied il fait tout penaud (et sans la balle tout 'péno' ?Sly non, espérons..).

Je partage vos différents avis sur l'importance de déhu (toute relative néanmoins s'il existait une réelle concurrence à l'homme de la ville à Chichi...) Parce que je pense également que la charniére César/Civelli est trop proche dans ses qualités comme dans ses défauts!

Par contre, pas d'accord avec toi Bouillou sur la capacité de Renato à jouer des transversales précises! Il me semble même l'avoir vu en réussir quelques unes depuis ses récentes titularisations! Dex deux pieds, de surcroît! Je continue à penser que c'est un joueur d'avenir (comme César) et qu'ils ne sont pas trés loin d'un Cris, la vivacité en moins, on est d'accords!

De ce fait, il ne me semble pas que le chantier de la défense soit le prioritaire à l'intersaison! L'animation défensive de TOUS les joueurs peut pallier à certaines lacunes! Déhu devant endosser le costard du "grand frère", formateur (sur le placement par exemple!), cimentant le groupe!
Un collégue pour Cana, un vrai pendant à Ribéry et un goléador enfilant les buts sur les caviars de Pagis...Et le tour est joué!:D

L'avenir est à nous@ IV my pip's!!!
Merci mama !
Et merci au filou. Moi j'ai maté le match seulement à partir de la 60ème donc je n'ai pas raté grand chose si j'en crois les commentaires !
Cap sur le mans Paladin
Kr1Deg1 a écrit :Je partage vos différents avis sur l'importance de déhu (toute relative néanmoins s'il existait une réelle concurrence à l'homme de la ville à Chichi...) Parce que je pense également que la charniére César/Civelli est trop proche dans ses qualités comme dans ses défauts!

Par contre, pas d'accord avec toi Bouillou sur la capacité de Renato à jouer des transversales précises! Il me semble même l'avoir vu en réussir quelques unes depuis ses récentes titularisations! Dex deux pieds, de surcroît! Je continue à penser que c'est un joueur d'avenir (comme César) et qu'ils ne sont pas trés loin d'un Cris, la vivacité en moins, on est d'accords!

De ce fait, il ne me semble pas que le chantier de la défense soit le prioritaire à l'intersaison! L'animation défensive de TOUS les joueurs peut pallier à certaines lacunes! Déhu devant endosser le costard du "grand frère", formateur (sur le placement par exemple!), cimentant le groupe!
Un collégue pour Cana, un vrai pendant à Ribéry et un goléador enfilant les buts sur les caviars de Pagis...Et le tour est joué!:D

L'avenir est à nous@ IV my pip's!!!

:incline:

kr1 président!!!

Voila tout est dit , le seul problème c'est qu'on est pas dans un rêve, et que j'aurais plus finis par un "garde la foi la fréro"@ ff !!! Rasta
Pages : 1 2 3 4 5