opiOM.net

Version complète : 2007, la course à l'échalote
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Put..., un an !

On va avoir droit aux vieux discors démagos, les politicards qui jouent sur nos peurs, qui se montrent et font les coqs, ou vont serrer des pognes et dispenser des sourires bien faux-culs à leurs électeurs.

Bref, la présidentielle c'est demain, ça va swinguer sec pour succéder au dinosaure de Corrèze. On va avoir droit à tous types de coups bas, manoeuvres politico-politiciennes dont les électeurs sensés se tapent, reportages bien flippants sur les méchant d'jeuns et les gangsters de banlieue chez Charles Villeneuve et dans le 13 heures de JPP.

Préparons-nous à tout voir et tout entendre, mais essayons de faire le tri entre le vrai et le faux, ce qui tient de la démagogie ou du réalisme, la sincérité ou la poudre aux yeux.

Alors, qui qui ne sera le moins pire ?

Le Commandant Sarko

La révoltée du Poitou

Les joyeux drilles

Winnie l'ourson

Le borgne de Clichy et ses amis

Les grévistes de la faim

Le Fou du Puy
[url="http://www.lcr-rouge.org/"]
Le vaguemestre écarlate[/url]
T'as oublié le facteur et la timbrée...
Espigoulien a écrit :T'as oubliée le facteur et la timbrée...

Dernière ligne très cher...

Doctor
wiss17 a écrit :Dernière ligne très cher...

Doctor

Ah ui, pardon... :blondblush1:

Mais tu noteras tout de même le grand absent de ctte foire du trône...
le parti de la médiation et de la lévitation.Rock
Espigoulien a écrit :Ah ui, pardon... :blondblush1:

Mais tu noteras tout de même le grand absent de ctte foire du trône...
le partie de la médiation et de la lévitation.Rock

Lapin compris... Crying
une petite pièce sur le poitou!!!
ça fera au moins du changement, et encore j'en suis pas sur.
mais à part elle, ben c'est comment dire, pire que moins pire!
je crois qu'Espi evoque le parti de la loi naturelle. :mf_bluesb

[Image: flyers.gif]
moi je vote françois bayrou parcequ'il est gentil
Pourquoi pas la belle du Poitou... Love
Très bon argument.
J'espère que Pasqua et Santini grâcieront Courbis.
[Image: medium_pas-les-royal.jpg]

[Image: medium_presidente-sinon-rien.jpg]

[Image: sorciere_bien_aimee.jpg]

[Image: vivre_ensemble.jpg]
Sans doute, Kdom !
Faudrait demander à Dav', mais il était petit en 1995..
Sarko sera Président si la gauche se disperse ! Il est assuré d'être aux alentours des 19-20%, il va piquer des voix au Pen et à De Villiers. Ce qui est intéressant, c'est que ces deux-là vont normalement se cannibaliser !!! Clap
je te trouve bien optimiste mathildien
Pour ce éléctions j'espère seulement qu'il n'y aura pas trop de candidats. Car cela risque de favoriser les extrêmes qui arrivent toujours à mobiliser leur troupes. Personellment je redoute un second tour Borgne/Facteur si ca arrive je serais bien emmerder pour le 2e tour : car je ne me vois pas voter le ..., mais je n'ai pas non plus envie de vivre dans un état communiste.
cch a écrit :je te trouve bien optimiste mathildien

C'est pour exorciser l'idée de choisir entre droite et extrême-droite ! Je ne pourrai pas faire comme en 2002 cette fois !!! J'en garde des séquelles...Cray
Sarko... malheureusement.
De Villiers ou Le Pen... Pauvre France...
On en bouffe deja depuis un an, on va en bouffer encore plus pendant l'année qui vient, et toi tu viens nous demander qui c'est le plus fort ?

Ben c'est Winnie l'ourson, au moins avec lui on aura du miel à gogo 59n'est-ce pas Kodiak ;) c'est bon le miel :bear_yes:
:bear_yes: :bear_yes: :bear_yes:
Pages : 1 2 3 4 5