Je crois que je vais me présenter en 2007
Je suis pour le ouaï total, je n'ai rien contre les gens normaux, mais ce sont toujours ceux qui n'entrent pas dans le moule qui trinquent.
Légalisation de la drogue en général,
alcool gratuit,
instruments de musiques gratuits,
un tabac plus accessible et débarassé de ses attributs toxiques,
une côtisation nationale entre citoyens pour financer l'OM
des cours de provençal dans toute l'Europe,
la peine de mort applicable aux dirigeants de club de foot
la pêche-melba décrétée plat national,
et le droit de conduire à poil.
Voilà un programme ambitieux qu'aucun de ces losers n'osera jamais tenter.
Voilà pourquoi je ne voterai plus.
Il faudrait élire uniquement des gens qui ont plus de 80 ans, comme ça, ils n'ont pas la tentation de s'enrichir. A part pour leurs petits enfants.
Espigoulien a écrit :Je crois que je vais me présenter en 2007
Je suis pour le ouaï total, je n'ai rien contre les gens normaux, mais ce sont toujours ceux qui n'entrent pas dans le moule qui trinquent.
Légalisation de la drogue en général,
alcool gratuit,
instruments de musiques gratuits,
un tabac plus accessible et débarassé de ses attributs toxiques,
une côtisation nationale entre citoyens pour financer l'OM
des cours de provençal dans toute l'Europe,
la peine de mort applicable aux dirigeants de club de foot
la pêche-melba décrétée plat national,
et le droit de conduire à poil.
Voilà un programme ambitieux qu'aucun de ces losers n'osera jamais tenter.
Voilà pourquoi je ne voterai plus.
Il faudrait élire uniquement des gens qui ont plus de 80 ans, comme ça, ils n'ont pas la tentation de s'enrichir. A part pour leurs petits enfants.
Bon, finalement, je vote Espi.

J'étais certain que ce programme ambitieux t'interpellerait.
Qui me fabrique les affiches ?
Il me faut un slogan et un nom.
Parti kébabiste : votez Espigoulien, mieux vaut viser trop haut kebab.
Super programme Espi !!!
Tu n'aurais pas oublié les 30 points d'avance pour l'OM en championnat dès la première journée ??? :blondblush1:
Mathildien75 a écrit :Super programme Espi !!! 
Tu n'aurais pas oublié les 30 points d'avance pour l'OM en championnat dès la première journée ??? :blondblush1:
Nan. Pas de favoritisme.
Par contre je rajoute :
- fermeture définitive des pubs dont les serveuses ne disent pas bonjour.
- fermeture des péages autoroutiers. Les travailleurs des échangeurs seraient maintenus à leur poste, mais offriraient des soins capillaires aux usagers de la route.
edith : le 14 juillet, tout le monde se déguise en Danièle Evenou
Espigoulien a écrit :et le droit de conduire à poil.
Voilà, ça c'est important, toi tu vas au fond des choses au moins !

Votez Espi :echarpe-o
Espigoulien a écrit :Il faudrait élire uniquement des gens qui ont plus de 80 ans, comme ça, ils n'ont pas la tentation de s'enrichir. A part pour leurs petits enfants.
Heu... quand tu vois l'âge de Jacquo et Lepen... dis pas ça stp :choque:
Espigoulien a écrit :le droit de conduire à poil.
Joli programme Espi.
Il faudra être attentif à ne pas faire de ce droit une obligation, sinon je prévois un mécontentement et des manifestations populaires incontrolées .
![[Image: manif.jpg]](http://www.opiom.net/images/imerle/manif.jpg)
Aujourd'hui, on peut dire que Le Pen a la larme à l'oeil

Dommage Wiss,
Pour Stirbois chêne ou Sapin?

Bah je ne me réjouis que rarement de la mort de quelqu'un, fût-il ou elle un con...
Mourir à 61 ans, c'est triste. C'est l'âge de ma mère...
C'est un humain qui meurt, les idées restent... Combattre le racisme n'égale donc pas se réjouir de la mort d'un membre du FN.
FN ou antimondialiste ou joueur de foot, la mort n'est jamais une bonne nouvelle.
Je n'ai pas vibré d'un décès depuis Caucescu...
Espigoulien a écrit :Je n'ai pas vibré d'un décès depuis Caucescu...
Celle de Milosevic ne m'a pas trop peiné bien au contraire.
Mieux vaut débattre et faire changer d'avis quelqu'un du FN ou de tout autre parti pro-raciste, nazi ou ultra-nationaliste que de se réjouïr de la mort de ce même opposant. :(
La bataille humaine n'est-elle pas perdue justement quand quelqu'un qui défend ce genre d'idées meurt avec elles ?
Par contre, je n'irai pas comparer ça à la jouïssance de certains de voir Lyon perdre en LdC. On n'est pas à la même échelle et puis, ceux qui n'aiment pas les lyonnais ne demandent pas toujours la mort d'Pierre Mondy ou l'éradication du club rhôdanien. On leur demande plus d'humilité sur le plan national et moins de candeur sur la scène européenne ! :ange:
cch a écrit :c'est à peu près aussi naze que de se rejouir de la defaite de lyon..
en fait c'est s'estimer vainqueur d'une bataille que l'on a même pas livré...
punaise celle-là, elle est belle! Mais qu'est-tu racontes! ça va loin votre adoration pour le gourou marketing!
J'ai pensé tout haut et j'ai posté! C'est largement plus important que le ballon, qui je le rappelle n'est qu'un sport et donc un divertissement supposé en tout cas!! Je ne pense pas devoir être fier de la mort de cette dame toute gerbante qu'elle fut de son vivant! Mais un élu du fn en moins dans ma basse-cour, c'est largement plus porteur que le quintuplé du footix F.c!!
Ce post là mon frère, c'est la degré zéro de la réflexion! Tu mets sur le même plan deux choses qui n'ont complètement rien à voir et qui concourrent dans deux catégories distinctes! La nécro c'est pas l'encart football, pélot!!
C'est un peu nul quand même

là où elle est, elle n'a pas mal, elle ne souffre pas.
La douleur, c'est pour les proches...

...et eux, on ne les connait pas, ils ne nous ont jamais rien fait, il y a peut-être même de fortes chances qu'ils ne pensaient pas tous de la même facon dans la famille...et que ca ne les empeche pas d'être très touchés pour autant.
Alors non, le malheur de ces gens là ne me réjouis pas, bien au contraire

.
Pas convaincu non plus que ce genre de réactions dans de tels moments ne puissent pas provoquer chez eux une reaction epidermique et faire encore monter la haine d'un cran supplementaire

...est-ce bien utile?

Oc ! a écrit :Pas convaincu non plus que ce genre de réactions dans de tels moments ne puissent pas provoquer chez eux une reaction epidermique et faire encore monter la haine d'un cran supplementaire
...est-ce bien utile?
Comptons donc sur leur retour à la raison, faits de bisous, de calins...
Et je le répéte, j'ai émis une idée que j'ai soumis à vos points de vue!
Chacun méne sa barque comme il l'entend mon vieux loup de mer...Et ses proches doivent souffrir, c'est sûr! Doit-on pour autant faire preuve de plus de compassion que ces gens là n'en ont jamais eu???