Arrêtez de parler de l'OL à Kr1Deg1, il va nous faire une syncope !!! En plus, comme je partage une partie de ses points de vue et que je ne veux pas me faire traiter de tous les noms... :ange:
Pour en revenir au débat, c'est un peu comme cette phrase choquante de Gaudin dans le vrai journal : "si on tue des voyous, ça fait moins de voyous". Une lapalissade coupable à mon sens, car venant du maire de la deuxième ou troisième ville de France, et qui laisse à penser qu'il cautionne les assassinats sous prétexte qu'on tue des caïds.
La mort des mauvais ne fait que déplacer le problème et non pas le prendre à la racine. Une autre personne viendra remplacer Stirbois, et les idées du FN survivront à sa mort...
Kr1Deg1 a écrit :Et pélot! Pourquoi tu t'enflammes comme ça! Je ne t'insulte pas en utilisant ce sobriquet! J'aurais pu te dire: Tu déconnes ma gueule! Ou tu pars en sucettes gadjo....Donc déserre les fesses ou accepte que le sujet t'es peut être plus sensible qu'un autre! Mais viens pas me la jouer John Wayne qui dénigre ce topic et ses intervenants ponctuels!
Mais pour qui tu te prends toi?? C'est donc toi qui gére la teneur des posts de chacun, le degré d'humour et de talent des opiOManes??
J'ai posté sa photo pour que l'on sache de qui on parle et pas par esprit malsain ou je sais pas quelles connerie sorties de ton esprit moralisateur!
Elle avait le droit de voter et de militer pour ce qu'elle voulait! Laisse moi le droit de ne pas zapper son bilan sous prétexte qu'elle a été atteinte de maladies! Et alors?? Tout le monde a dans son entourage quelqu'un qui a été atteint par diverses maladies! Le monde s'arrête t-il de tourner??
Et c'est quoi ce truc: on est sur opiOM, donc les débats qui sortent du ballon sont sans fondements?? Participe plus réguliérement à ce topic plutôt que de t'enflammer sur le problème Stirbois et tu verras que même sur opiOM on peut avoir parfois la dérision et l'humour de Charlie ou d'autres!
J'accepte tes réponses comme les autres! Et c'est bien le but de mon post initial! Mais viens pas raconter de conneries sur mes motivations ou interpréter le contenu de ce topic!!
;)
brrr.. tu m'as l'air d'être un caid toi, un dur un vrai.. ça fait froid dans le dos

excuse moi de t'avoir contrarié

cch a écrit :brrr.. tu m'as l'air d'être un caid toi, un dur un vrai.. ça fait froid dans le dos
excuse moi de t'avoir contrarié
Disons que des vaillants derrière leur pc, j'en ai croisé quelques-uns depuis ma naissance opiacée...
Pis t'impressionner mon pote ne me procure que trés peu de sensations!
Ravi d'avoir échangé des idées avec toi!
Contrarier tu vas loin! En revanche, j'espére juste te revoir participer à d'autres discussions dans ce topic! On sait jamais, des fois que tu pourrais nous apporter la caution humour ou dérision qui nous ménerait à ta reconnaissance...:blondblush1:
Kr1Deg1 a écrit :Disons que des vaillants derrière leur pc, j'en ai croisé quelques-uns depuis ma naissance opiacée...
Pis t'impressionner mon pote ne me procure que trés peu de sensations!
Ravi d'avoir échangé des idées avec toi!
Contrarier tu vas loin! En revanche, j'espére juste te revoir participer à d'autres discussions dans ce topic! On sait jamais, des fois que tu pourrais nous apporter la caution humour ou dérision qui nous ménerait à ta reconnaissance...:blondblush1:
tain'.. le prend pas mal! t'as pas d'humour, t'as pas d'humour.. c'est pas grave
bon, je vais me coucher
bisous
Bon allez, plus de politique sur un forum de foot, c'est pas l'endroit.
Ceux qui ne sont pas content :
Il existe des hebergeurs :
http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/webm...rgeurs.htm
Des tutos php, html et tout le reste :
http://www.aginum.net/phpbb/menu.htm
ou des forums politiques :
http://www.politique.com/forum/index.php
Désolé, mais c'est super chiant de se lever le matin ou de venir se décontracter le soir et de tomber sur des discussions qui tournent en rond, où personne ne s'écoute. Je pense qu'on peut maintenant caricaturer les positions de chacun. Vous avez votre petit bulletin pour faire entendre votre voix et c'est tant mieux.
En attendant, ça démotive complètement de voir ce genre de topics. On se lève le maffre tous les jours à essayer de rassembler des avis divergeants, des gens de tous les bords; et tout s'effondre en quelques posts...
La politique, la religion, la société c'est important, mais je ne pense pas que ça rentre dans les compétences de ce site.
Il y a tellement de sujets importants non élucidé ici même, comme la cuisson des salsifis aux pommes, la flambée du prix des boulons-stop, la contamination des mers de Hongrie etc.

En parlant d'hébergeur, de nom de domaine, tout çaaaaaa..., c'est fini Pâques? :ange: