opiOM.net

Version complète : OM - Rennes. Maboul de cristal .
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
[Image: voyante8wd.jpg]Briquet ? Merci je ne fume pas…Lunette de soleil ? Désolé, j’ai ce qu’il faut…Un p’tit bob ? Pas besoin...
J’ai croisé un arbre de Noël ! Un tronc noir enveloppé d’un boubou bariolé, une guirlande de tongs en cuir de bique sur l’épaule Sud, un chapelet de bobs colorés sur l’épaule Nord et sur l’avant-bras, une planche de montres et de lunettes solaires…
Assis sur le sable de la plage du Prophète, confetti de sable niché en contrebas de la Corniche, à regarder la mer et les îles qui ferment l'horizon, je n’avais pas vu arriver ce grand gaillard.
A la sauvette, arpentant la plage avec sa pacotille, mon nouveau copain insiste…
« Et l’avenir ? Ça t’intéresse de connaître l’avenir ? »
Le bus 83 déverse sa fournée de corps en vacances, lundi de Pâques ensoleillé.
Plage du Prophète
ils ont porté leurs pas
vers le soleil couchant…

« Pour 10 euros ! »
Coup d’arrêt à mes rêveries poétiques…Jean-Claude Izzo s’éloigne.
Sans attendre ma réponse, le marchand ambulant sort de sa poche ses cauris et les jette sur le sable, ces petits coquillages prophétiques forment sous ses doigts habiles un cercle et quelques lignes brisées qui s’entrecroisent…
Le sigle m’apparaît comme une évidence, un O entourant un M, le soleil d’avril me joue des tours.
Troublé je ramasse mes affaires et rejoins la promenade de la Corniche.
Il me faut en avoir le cœur net, c’est décidé, dés demain, je consulte…………les pages jaunes !
Vitrerie, voile, voitures, volets, voyance, page 1362.
Voyons voir, Aimée, Alix, Agatha, Isis, Laura, Marie-Ange, O.M ? !
Oracle Marseillais, madame Irma Atoufo,
Médium pur, Oracles, Flash, Tarot de Marseille, reçoit au cabinet et par téléphone, voyance de qualité 20€ /10 mn, 2€50 min supp., 11h-23h, 7/7 CB sécurisé ou RDV détails sur mon site
www.irmaatoufo.com.
Me voila devant l’interphone.
_ C’est pourquoi?
Je manque de rebrousser chemin.
Me voila face à la cartomancienne.
_ Madame j’aimerais savoir si nous allons atteindre la finale comme en 1969 ?
_ Un instant, je vais consulter les auspices !
_ Les hospices ! Vous croyez qu’il y a encore des survivants ?
_ Vous préférez peut-être que je vous tire les cartes ? Voyons si vous avez une bonne coupe !
_ Justement, c’est à ce sujet que je viens vous visiter, un fait troublant vécu ce lundi, j’ai besoin d’être soulagé.
_ À propos nous acceptons les règlements par CB.
_ Pardonnez-moi de vous couper mais pour ce jeudi ?
_ Monsieur, il ne faut pas couper la pythie !
_ Pourtant la faim justifie les moyens, treize années de disette donnent l’habitude de la frugalité, on a comme un creux, une fringale…
_ Je ne suis pas devin.
_ Dommage j’avais un peu soif de savoir:Oruma grand cru ou Wilson Piquette ? Un demi sans pression mais avec du panache m’assure-t-il que le voyant est au verre ?
_ Si vous prenez l’ascendant...
_ Ouais, des fois on domine mais on se fait contrer.
_ Non y a méprise l’ascendant, l’ancêtre!
_ Cascarino? L’as sans dent, il ôtait son appareil en étant toujours incisif, mais il est trop vieux maintenant !
_ Nous pouvons observer les étoiles, les éclipses…
_ Des stars, depuis le sorcier belge, on n’en a peu connu ! Par contre si l’on pouvait éviter les éclipses…
_ Croyez-vous en l’occulte ?
_ Madame, je ne voudrais pas en faire tout un plat mais ce n’est pas demain que Turbeaux à l’oseille…
_ Passons aux prévisions.
_ Justement je ne verrai rien de cette verte étendue herbeuse le match se déroulant à 17 h…
_ Avez-vous essayé la télépathie ?
_ Télé pati ? M6, TF1 ? Il est vrai qu’en ce moment on nous sert un peu de la bouse et à des heures indues.
_ En dernier ressort vous pouvez toujours toucher du bois.
_ Pas question! Ou alors poteaux rentrant!
_ Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire pour vous, prenez toujours ce philtre, il pourra vous être utile !
_ Merci, ça rendra bien service à un ami en difficulté.

Me voila bien avancé entre le marabout du Prophète et ma voyante qui a été capable de voir ce qui est invisible pour moi, à savoir que je suis un imbécile !
Le white spirite m’a fait perdre les sens.
De toutes les façons les dés sont jetés, contentons-nous de lire les lignes de l’amen et suivons le précepte d’Alphonse Allais:
Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l’avenir.
Enorme !!! Perv
Fantasmagorique !!!!!!
:punk1: cetace Rock

Les Resnais doivent le savoir, on connait la chanson. Paladin Shades
:incline:Cetacé :incline:

Que dire de plus...
Merci Cétacé Clap

Permets moi de disperser, ventiler quelques trèfles de ci de là pour conjurer le mauvais sort

:clover::clover::clover::clover::clover:
KodiaK a écrit :Merci Cétacé Clap

Permets moi de disperser, ventiler quelques trèfles de ci de là pour conjurer le mauvais sort

:clover::clover::clover::clover::clover:
Tant que tu te tiens à carreau et que ce ne sont pas des piques, tu me fends le.....Wub
Merci Cetace, vraiment terrible !!
Tu ne souffres pas de laisser-Allais toi au moins !;)
cetace a écrit :Tant que tu te tiens à carreau et que ce ne sont pas des piques, tu me fends le.....Wub

Les piques, attends les pour demain si on ne passe pas :lol:
Espigoulien a écrit :Merci Cetace, vraiment terrible !!
Tu ne souffres pas de laisser-Allais toi au moins !;)

Secret Ce n'est pas en complimentant le vieux sage que tu auras pour autant ses demoiselles, vil obsédé Yuk
cetace a écrit :RDV détails sur mon site [url="http://www.irmaatoufo.com."]www.irmaatoufo.com.[/url]
j'aimerai bien savoir le nombre de guignols comme moi qui ont cliqué sur ce lien :pouce:

Merci cétacé, je reprendrai bien un café si tu lis dans le mare. Bravo ! :echarpe-o
clap clap.

Citation :ma voyante qui a été capable de voir ce qui est invisible pour moi, à savoir que je suis un imbécile !
Cheers
paddy a écrit :j'aimerai bien savoir le nombre de guignols comme moi qui ont cliqué sur ce lien :pouce:
Bye2

bravo cetace.....Applause
Huuu le dauphin.

Et comme disait Jean-claude: Si ta voyante ne décroches pas avant que tu appelles, ne va pas la voir, elle est nulle !!!
A la veille de ce match, nous avons gagné la première bataille: celle de l'infirmerie
KodiaK a écrit :Secret Ce n'est pas en complimentant le vieux sage que tu auras pour autant ses demoiselles, vil obsédé Yuk

bouse, ça se voit alors...Tomato

Moi obsédé ?? Encore une rumeur inventée par des filles...
kdom93 a écrit :Les Resnais doivent le savoir, on connait la chanson.

:pouce:

Résiiiistes !!
Un édito de Cétacé, pour demain c'est gagné.
Quel bonheur de te lire l'ami.
merci pour ce bel édito......puisse t'il nous amener au sdf les amis!!!!!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20