Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Pour les habitants de Marseille et Aubagne ...direction Cultura à la valentine ...12 places pour Missa .
Ne me demandais pas le prix, ni l'emplacement, j'en sais rien c'est un pote qui les à prise à la mi temps :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
KodiaK a écrit :Impossible de se connecter sur Fnac et ticketnet. Essayes Carrefour;)
Sinon on peut toujours demander à Bologniais! Il en avait peut-être des places..:mf_laug2
AnakinMorpheus a écrit :Les gars y a jean pierre papin dans les vestiaires de l'om qui fait l'interview le bras sur l'epaule de riberynho vous voyez a quoi je pense ?
Tu n'as pas dit s'ils étaient nus!

KodiaK a écrit :Impossible de se connecter sur Fnac et ticketnet. Essayes Carrefour;)
Non plus :vod: , merci de l'info tout de même Kodiak. Je vais essayer de contacter du monde sur Paris voir s'ils peuvent acheter des billets sur place, ça serait trop bête de pas y aller!
Alors voilà je n'ai rien vu du match... Mes respects la première chaine.
Maintenant il faut la gagner la finale sinon ça n'aura servi à rien comme pour l'UEFA 2004 où l'OM avait surclassé Newcastle.
Maussanais a écrit :Tu n'as pas dit s'ils étaient nus! 
bah ca me paraissait un beau symbole non????
punaise j'en ai les larmes aux yeux!! c'est trop beau!!
Allez L'OM Allez L'OM Allez L'OM!!!!!
Comment trouver des places ?
bah ce soir c ma tournée au flaherty pour les nimois.... :P
Pape Diouf Sur OM TV je resume:
On a besoin de stabilité on ne remaniera plus en profondeur...
Je veux mon neveu
AnakinMorpheus a écrit :Pape Diouf Sur OM TV je resume:
On a besoin de stabilité on ne remaniera plus en profondeur...
Je veux mon neveu
il joue au foot !!!
chichiman a écrit :il joue au foot !!!
en tout cas si neveu joue pas au foot, il y a le cousin
desole mais le bonheur d'un beau match gagne pour une finale me rend tellement heureux que j'arrive plus a etre intelligent:mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl
Par contre, maudits soient les gens qui osent se marier un 29 avril 2006... 

cetace

cetace

cetace

!
Merci d'être le porte bonheur de cette belle épopée!
je m'en fous de me répéter 300 fois mais c'est troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop biennn!!!!!
Quand tous les joueurs sont en forme en même temps, qu'est ce que ca pète!!!!!!!!!!
:lpouletda IN JEANNOT WE TRUST :lpouletda
En route pour le Stade de France, Allez l'OM ...
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Je suis super heureux!!!! Bravo!!! J'en avais les larmes aux yeux en voyant Fernandez...
En dehors de Ribery, j'ai trouvé la défense énorme, surpuissante!!!
Beye

point positif. Si les marseillais et autres supporters de l'OM s'arrachent déjà les places, il n'en restera plus pour l'autre finaliste...
pour info 16000 places max reservé aux supp marseillais en finale de CDF
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20