opiOM.net

Version complète : OM - Rennes. Maboul de cristal .
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
AnakinMorpheus a écrit :pour info 16000 places max reservé aux supp marseillais en finale de CDF
oui, mais les places libres. Carrefour, la FNAC, Auchan vont pas te demander d'où tu viens !!!

AnakinMorpheus

oui oui of course
donc, on a l'avantage du nombre de places...

AnakinMorpheus

le signe indien c'est que je dispose de l'om tv alors que je suis pas abonné si c pas un signe ca nom de Zeus
benar a écrit :Quel match mes amis, on est en finalePerv!! Je vais jeter un coup d'oeil sur les billets d'avion tiens Wicked ...
Motivé le Monsieur !

AnakinMorpheus

chichiman a écrit :donc, on a l'avantage du nombre de places...
oui je repondais pas a ton post en fait...j'ecoutais juste le mec de la secu marseillaise et j'en ai profité pour vous faire partager la news
AnakinMorpheus a écrit :le signe indien c'est que je dispose de l'om tv alors que je suis pas abonné si c pas un signe ca nom de Zeus

d'un autre coté l'OMTv est gratuit maintenant.....
je casse ton rêve non ?

Sinon, la Mama, elle nous a fait l'attaque cardiaque ???
ahhhhhhhhh, j'ai une amie qui vient me voirle WE de la finale!!! C'est pas juste !!!!
ENORME :groupwave Bounce8 :perv2: :ara-opiom

RIBERY, QUEL JOUEUR !!! :incline: :incline: Merci à Diouf et la caution Marseillaise de l'avoir recruté. :happy2:
Altaturk a écrit :ENORME :groupwave Bounce8 :perv2: :ara-opiom

RIBERY, QUEL JOUEUR !!! :incline: :incline: Merci à Diouf et la caution Marseillaise de l'avoir recruté. :happy2:

Surtout Jeannot de l'avoir repéré Wub Wub

AnakinMorpheus

l'agent de frank "frank a trouvé marseille marseille a trouvé frank..."
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa lovely
sur ce je prends un bain et go irish pub yééééééééééééééé rock n roll

AnakinMorpheus

chichiman a écrit :d'un autre coté l'OMTv est gratuit maintenant.....
je casse ton rêve non ?

Sinon, la Mama, elle nous a fait l'attaque cardiaque ???

Tu quoque me fili
Altaturk a écrit :ENORME :groupwave Bounce8 :perv2: :ara-opiom

Gratuit en plus... Pour une fois, çà mérite d'être signalé. :mf_popean
KodiaK a écrit :Comment trouver des places ?

Sleep tu trouves un abonné qui ne peut pas se deplacer à paris et tu pries pour qu il y ait des places réservées aux abonnés!!!:lpouletda

:vod: d'ailleurs , comme on en parle, moi je taffe ce jour là!!!!!:smoke1: le malheur des uns , fais qu'il ne faut pas vendre la peau de l ours au stade de france......Heat
Caligula a écrit :Gratuit en plus... Pour une fois, çà mérite d'être signalé. :mf_popean

C'est pour çà que je le signale. :lpouletda
Caligula a écrit :Gratuit en plus... :mf_popean
Empereur tu oublies le verdict de la FIFA. Qui te dit qu'on ne devra pas donner des petites pièces pour Ribéry ?
dougue a écrit :Sleep tu trouves un abonné qui ne peut pas se deplacer à paris et tu pries pour qu il y ait des places réservées aux abonnés!!!:lpouletda

:vod: d'ailleurs , comme on en parle, moi je taffe ce jour là!!!!!:smoke1: le malheur des uns , fais qu'il ne faut pas vendre la peau de l ours au stade de france......Heat

:incline: et tu serais abonné Secret
Caligula a écrit :Gratuit en plus... Pour une fois, çà mérite d'être signalé. :mf_popean

T'imagines la plus-value...

Bravo aux joueurs,
une finale ça fait plaisir.
10 buts en 10 jours !
Allez Nantes !!
c'est qui ton avatar espi? il ressemble à dominique baudis..
Espigoulien a écrit :Allez Nantes !!

Rock

Tout à fait d'accord j'ai pas envie de me faire tabasser au SDF :vodevill

Et comme dit Tony.Sop " ça se passera mieux au niveau convivialité " :ange:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20