Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Bah moi je pourrai même pas voir le match, je sera en allemagne.
Si des personnes connaissent des trucs pour voir le match labas.
Je suis preneur.
Aidez moi
Sympa ton fond d'écran en signature !
merci Baleineau pour ton superbe édito qui contribue à nous envoyer au SDF.
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
Tonton nicOM a écrit :un peu gros peut etre?
juste un poil de torse

Tonton nicOM a écrit :un peu gros peut etre?
A peine

Merci pour l'édito cetace

En même temps que le retour des beaux jours, on retrouve un bel OM, qui gagne, la ribery mania renait, tout est parfait, c'est le bonheur total :happy2:, mais on ne sera heureux définitivement qu'avec la coupe en cerise, cette belle embellie doit pas s'arreter là :smoke1:
Il est vrai qu'un nantes en finale, ca serait mieux pour les tribunes

De toute façon l'OM triomphera quoi qu'il arrive, bon diou que ca fait plaisir de voir 60000 personnes retrouver le bonheur au vel ! :echarpe-o
je souhaiterais nantes au psg car l'arbitre serias reglo .....
de toutes manieres l'OM gagneras et nous aurons une coupe et si tout fonctionne bien peut etre la 3 place qui ne serais pas vollee ...
merci nos recruteurs qui ont fait dess miracles cette annee
seul l'OM peut prétendre au doublé cette saison en france : coupe de france coupe intertoto...c'est un doublé...et puis une onzième coupe de france avec qualif' pour la champions league...yabon !!!
et oui tu as raison codaing on auras deux coupes cette annee .........etonnant non pour un club qui etais dernier a la cinquieme journee!!!!!!!
Vous savez si la mairie mettra un écran géant à Marseille?Si oui comme y'a plus de places,moi je ferais l'inverse et ferais Paris-Marseille mater le match
cch a écrit :c'est qui ton avatar espi? il ressemble à dominique baudis..
A houiller plus maigre...:blondblush1:
codaing a écrit :seul l'OM peut prétendre au doublé cette saison en france : coupe de france coupe intertoto...c'est un doublé...et puis une onzième coupe de france avec qualif' pour la champions league...yabon !!!
Super !!!!!!!!!!!!
J'aurais quand meme prefere C1-championnat mais bon...
L'optimisme est de rigueur...
Allez l'OM

éblouissants !!!!!!
merci à l'équipe et à Monsieur Fernandez !!!
on lache rien là !!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez L'OM !!! :y:
ps : on prend les mêmes et on recommence, le championnat en 2007 !!!:biker_h4h
chichiman a écrit :d'un autre coté l'OMTv est gratuit maintenant.....
je casse ton rêve non ?
Sinon, la Mama, elle nous a fait l'attaque cardiaque ???
Ca non.
Je l'ai eu pendant 3 mois sur noos mais c'est fini depuis le match contre Monaco

Mathildien75 a écrit :Je dois vous annoncer une triste nouvelle me concernant : je prends l'avion à 16h15 le 29 et raterai le match quoiqu'il arrive puisque j'ai 8 heures de vol... :(
:choque: t'es fada ou quoi Mathild' :fou:
punaise math tu nous le commentes du cockpit le match.

A MORT LE PSG

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20