opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hellborg a écrit :Qu'un joueur dise qu'il veut partir parce qu'il ne joue pas assez, je trouve ça normal, du coup je comprend mal votre acharnement; on croirait lire Riolo à propos de HBA Vghgbg.

Bah...il disait vouloir rester pour gagner sa place en début de saison...il savait qu'il n'allait pas jouer, alors je vois pas pourquoi il pleure. Surtout que pour un remplaçant il a plus joué que les autres.

Alors bon, s'il veut se barrer, pas de souci. Par contre ce qui casse libourne, c'est qu'il annonce ce genre de choses alors qu'il reste deux matches décisifs, à mon sens, pour se maintenir dans la course au titre.
Citation :Valbuena ne voit pas d'issue

C'est par là Mathieu:
[Image: Emergency_Exit_Sign.jpg]

De rien :y:
Il pense qu'en étant titubaire il serait en Edf Doctor
haydjan a écrit :Il pense qu'en étant titubaire il serait en Edf Doctor

Le pire c'est que tu dois avoir raison!:helpsmili
Il peut être tout juste capitaine du FC Cavaillon
Parce qu'il a le melon? Spoton
Que valbuena fasse du valbuena niveau com je ne suis plus étonné ni choqué, comme d'autres.

Moi ce qui m'inquiète c'est que hormis son melon "Benasfarien"... il n'est pas mauvais le petit. Alors certes dans un registre que DD ne veut pas utiliser. C'est son choix mais il ne faut pas critiquer les qualités de Valbuena si c'est un choix de DD de ne pas l'utiliser comme le faisait Gerets. Il ne triche pas sur le terrain, ne baille pas sur le banc, ne se trompe pas de maillots, ne garde pas de chaîne autour du coup au moment de rentrer sur le terrain, ne se prend pas la tête régulièrement avec ses coéquipiers, et n'a pas le QI d'une huitre après la marée...avant la marée et c'est déjà pas mal pour ce qu'on lui demande.

Donc le laisser partir ok mais pour prendre qui ??? Depuis quand on réalise de bonne affaires à l'inter saison ? C'est rare, très rare de mettre la main sur un bon jouer alors que les clubs cherchent justement à se délester de leurs boulets respectifs. Je lis Briand ici et là mais il reviens de blessure et plutôt sérieuse la blessure, dix mois d'absence quand même. Tout comme un certain Lucho qui à du mal à retrouver son meilleur niveau. ET en faisant un recrutement à la mi saison il nous faut un joueur efficace tout de suite sans quoi adieu espérances. Sans compter qu'il faudra réaliser deux fois ce petit miracle si HBA s'en va aussi...mauvaise idée pour moi.

Attendons le mois de mai pour prendre une décision à son sujet. Qu'il parle et qu'on arrête d'écouter ses conneries en les prenant au pieds de la lettre systématiquement.

"Frappe ta tête contre une calebasse... et si tu entends un son creux, ne te presse pas à déduire que c'est la calebasse qui est vide..."Bowdown
Encore en train de pleurer lui, vraiment casse libourne Doctor
Le problème c'est qu'il ne va pas y avoir les mêmes club pour le recruter, pas sur qu'il trouve où partir (en tout cas si c'est en Europe ça sera pas des club jouant l'europa league, et il n'a pas le niveau pour le CL) alors peut-être la France (sté ? Laugh Nice ? on l'échange contre Rémy Bave)
Hba est très à marseille comme ça et vu qu'il n'a pas prévu de passer ses vacances d'été en afrique du sud il se réjouit de sa situation actuelle à l'omDoctor
haydjan a écrit :Hba est très à marseille comme ça et vu qu'il n'a pas prévu de passer ses vacances d'été en afrique du sud il se réjouit de sa situation actuelle à l'omDoctor

Moi aussi à sa place je serais content, un boulot payé 200 000€par mois où on m'entretient physiquement pour que je n'ai pas trop de bide, et où je peux pioncer pendant que mes collègues bossent sans que ça ne gêne personne, c'est le rêve BaveBaveBave.
Il pourrait au moins attendre la trève. Là il la joue un peu perso, le bon élève...Bye1
onimanne a écrit :il n'est pas mauvais le petit.

quand ?
Espigoulien a écrit :PS : Les protégés de José semblent promis à se faire la malle : Kaboré, Ben Arfa, Valbuena... Un signe ? :smoke1:
Bernard, c'est José qui a dit dans une ITW que ce serait la meilleure solution.
Kaboré serait sur le départ ? J'espère qu'on ne le regrettera pas (il a peu joué à son poste au milieu).
Hellborg a écrit :Moi aussi à sa place je serais content, un boulot payé 200 000€par mois où on m'entretient physiquement pour que je n'ai pas trop de bide, et où je peux pioncer pendant que mes collègues bossent sans que ça ne gêne personne, c'est le rêve BaveBaveBave.
Que dire de Morientes que Valence ne voulait plus et qui touche encore plus !
A l'OM, les hommes changent mais les méthodes et la gestion restent les mêmes... :smoke1:
Le pire c'est qu'il aurait peut être joué contre lorient....:hum:
Espigoulien a écrit :Ca ok, mais c'est sa manière de le dire, genre j'ai tout fait tout tenté et rien n'y fait. Si tel est le cas, c'est que Dédé a raison sur ses limites. Pour HBA, c'est différent car Dédé aimerait pouvoir l'aligner. Si HBA avait la détermination de Valbu, il jouerait. S'il avait la même comm' que lui, il serait déjà parti... :smoke1:

Et il peut pas l'aligner car il est blessé ? :hum:

DD trouve que ben arfa n'a pas le niveau actuellement c'est quoi la différence avec Valbuena ?
Pour moi c'est exactement pareil, 2 joueurs dont l'entraineur n'est pas convaincu et qui les fait que tres rarement jouer ....

1 dis qu'il a fait les efforts mais ne joue pas donc dit qu'il veut partir
1 qui a l'air de s'en foutre à un point :hum:

au final ça fait 1+1 = 2 erreur de management au mois de Juin ....
Tu peux rajouter 1 troisiéme erreur avec la venue de Nando . Qui n' a pas retrouvé son niveau physique (sans parler de son jeu) au bout de 5moisBlink.
El chi a écrit :quand ?

Quand il était titulaire Sleep
onimanne a écrit :Quand il était titulaire Sleep

mouais
Quelle plaie ce Valbuena :hum: Il voudrait juste une place de titulaire assurée. Ba qu'il l'a trouve dans la dizaine de grands clubs étrangers qui lui ont fait des offres cet été...

Et dans le rayon fantasme-transfert, la news de l'équipe parle d'une offre de l'Atletico qui date de cet été. Echange Valbuena - Maxi Rodriguez et petit vélo partira sur une très bonne note :happy2: