opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A mon humble avis, Mamad part clairement comme choix numéro 1 sur l'aile gauche. Brandade titulaire en 9. Dans le 433 de la Desche, il faut 2 ailiers percuteurs capables de repiquer dans l'axe et un déménageur des surfaces. Julio Cruz en 9-bis ou remplaçant, ce serait l'idéal.
xigh a écrit :J'assume mon statut d'aigri. Spoton

En même temps, peut-on reprocher à un mec de Carpentras d'être un peu aux fraises... Happy
Espigoulien a écrit :En même temps, peut-on reprocher à un mec de Carpentras d'être un peu aux fraises... Happy

Laugh

Valbuena lui il est de Cavaillon alors Happy
xigh a écrit :Ici ... à partir de la 4e minute.

je l'ai lu, c'est juste que je suis pas un mec tres intelligent, donc lorsque la desh' se met a parler en code, chiffre, etc....je ne comprends plus !

merci de m'expliquer svp, sinon je perds le fil de votre passionnante discussionDoctor
Mister_Ma a écrit :je l'ai lu, c'est juste que je suis pas un mec tres intelligent, donc lorsque la desh' se met a parler en code, chiffre, etc....je ne comprends plus !

merci de m'expliquer svp, sinon je perds le fil de votre passionnante discussionDoctor

J'imagine que ... parce que bon, moi aussi je ne comprends pas tout - c'est pas faute de lire des posts d'anté ou bien d'avoir écouté des conférences de presse de Pape Diouf - il veut dire que Valbuena était titulaire quasiment tout le temps avec Gerets (100% des matchs sur le terrain) ... mais qu'à partir de maintenant il ne le sera plus, et que dans le schéma taqueutique de DD, il sera remplaçant (40% des matchs sur le terrain).
m.e.n. a écrit :Serieux t'as bien lu ce que t'as posté ?Laugh
Tu peux mettre une légende sous les couleurs?
Parce que là je comprends pas.
xigh a écrit :Ici ... à partir de la 4e minute.

Quelle mauvaise foi de la part de DD.

En plus du fait qu'il ne s'est pas s'exprimé, il est d'une mauvaise foi ...

Valbuena lui au moins a des neurones fonctionnels ...

"Quand vous êtes habitués à avoir 100, et qu'on vous donne 40, c'est pas facile à vivre" : essayons de traduire en francais ce que la dèche, du haut de son neurone, à tenter de nous dire ..

100 par rapport à quoi ? 100 ? Ca sous entend que Valbuena était titulaire intouchable à l'OM depuis tout ce temps ? Et nous on le savait même pas ? Ohmy

Et puis 40, c'est 40% ? Deschamps aurait donc proposé 40% du temps d'un titulaire à Valbuena qui aurait betement réfuser un temps de jeu superieur à ce qu'il a toujours eut à l'OM ... Sleep

C'est bien connu, quand ton entraineur te propose de jouer plus qu'avant, c'est difficile à vivre.Doctor
m.e.n. a écrit :En plus du fait qu'il ne s'est pas s'exprimé, il est d'une mauvaise foi ...
"ce que je s'est c'est que je ne s'est rien" @ Socrate :camion
m.e.n. a écrit :Quelle mauvaise foi de la part de DD.

"Quand vous êtes habitués à avoir 100, et qu'on vous donne 40, c'est pas facile à vivre" : essayons de traduire en francais ce que la dèche, du haut de son neurone, à tenter de nous dire ..

100 par rapport à quoi ? 100 ? Ca sous entend que Valbuena était titulaire intouchable à l'OM depuis tout ce temps ? Et nous on le savait même pas ? Ohmy

Et puis 40, c'est 40% ? Deschamps aurait donc proposé 40% du temps d'un titulaire à Valbuena qui aurait betement réfuser un temps de jeu superieur à ce qu'il a toujours eut à l'OM ... Sleep

C'est bien connu, quand ton entraineur te propose de jouer plus qu'avant, c'est difficile à vivre.Doctor

Et ba tu l'aimes vraiment pas Deschamps... Ou t'es un pote de Valbuena. Zubar peut-être ?? Valbuena lui même ?? Ou RN 7 ?? Bombardier ??
(j'suis sûr que l'offre de 5,5 M€ provient des Loups des Hamptons sur les conseils avisés de Buzar)

C'est moi ou il y a un problème de logique ?

Tu expliques ce que tout le monde à compris, c'est à dire que Valbuena part de 100% de temps de jeu à 40%, là on est tous d'accord mais ta conclusion me laisse perplexe, pour toi 40% c'est supérieur à 100%, dans ce cas la peut tu me prêter 100 euros Happy
melannemesis a écrit :C'est moi ou il y a un problème de logique ?

Ne cherche pas, ça ressemble à une peine perdue.
kdom93 a écrit :"ce que je s'est c'est que je ne s'est rien" @ Socrate :camion

ça c'est pour emmerder fanfarlo Sleep
M.e.n est hors topic, c'est Valbuena qui nous casse Libourne, ce n'est pas sensé être lui Sleep
ratzoire a écrit :ça c'est pour emmerder fanfarlo Sleep

Ça aussi Bave

Je ne saisis pas trop ton raisonnement en fait...

D'après ce que tu dis (et ce que j'ai compris, n'hésite pas si je fais fausse route), Valbuena aurait toute sa place dans l'équipe version 2009/2010 ce qui explique ton couroux envers DD.
Je serais en effet assez d'accord avec toi, si le système de jeu que DD voulait mettre en place était identique à celui de Gerets... Or, ce n'est absolument pas le cas !
Valbuena n'est pas un ailier, il est bidon à ce poste.
Les seules fois où il jouait pleinement son rôle était lorsqu'il se positionnait en 10 ou en soutien de l'attaquant à tourner autour.
DD veut imposer son 433, Valbuena n' a donc pas sa place dans son équipe type, point barre.
Et ca n'enlève rien aux éventuelles qualités du garçon @Pape
C'est, je pense, ce qu'a voulu nous faire comprendre DD même si, on est d'accord, ce n'est pas Molière...

Et puis dans n'importe quelle structure (foot ou entreprise), ce n'est pas anormal de changer la composition de son équipe.
Sinon, on ne se ferait jamais virer, on ne changerait jamais de service et à l'OM, on aurait la même équipe depuis 1889.
ah une autre tentative !
quelle bravoure !!!
Elephant Bird a écrit :Ça aussi Bave

Mais ça pique moins les noeils Bave
Sa race à Valbuena aussi , mets un costume tous les jours par 35 degrès et après tu feras ta boudeuse .
m.e.n, il est comme son avatar, il tape au hasard sur le clavier !