opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui bien sûr bienvenue à lui et nous pouvons lui souhaiter beaucoup de bonne chose :echarpe-o
ben ouai bienvenu à lui

Entre lui, Camara et peut-etre bientot Zubar, on a des joueurs pleins d'avenir qui signe chez nous, c'est quand même bon signe (des joueurs qui avaient pas 10ans lors de notre dernier titre, ça veux dire quand même qu'on fait encore rever les joueurs ...)
Impec'.
un de plus à refiler à Lyon l'année prochaine :biker_h4h
Paddy a écrit :Impec'.
un de plus à refiler à Lyon l'année prochaine :biker_h4h

Ouaip et cher s'il vous plaît!
doubidou a écrit :Valbuena? Attendons pour voir.
J’ai eu quelques échos et pas ceux des médias No2

Tout ce que je peux vous dire, c'est que si j'en crois ce que l'on m'en a dit Valbuena pourrait être la bonne surprise de l'OM pour la saison à venir.
Il fait des trucs incroyable sur le terrain, alliant vitesse, technique de folie, passeur et aussi buteur, car hyper adroit.
Malgré son physique dite "léger" il va au contact, n'a peur de rien ni personne.

Maintenant, je ne sais pas s'il réussira chez nous, car c'est tout de même un tout autre contexte et ce à tout point de vue. Mais ça je ne vous apprend rien ! Rolleyes
Bye1 Il était temps, au dix-neuvième post, d'avoir un commentaire positif...
Mes amis si vous n'aimez pas le foot, lisez !Laugh
Qui plus est, le PapouPape avait annoncé qu'il signerait ce mardi....et c'est ce qui s'est produit. Donc, optimisme pour Zubar et ribery par exemple.....
Applause
Dapuel15 a écrit :Qui plus est, le PapouPape avait annoncé qu'il signerait ce mardi....et c'est ce qui s'est produit. Donc, optimisme pour Zubar et ribery par exemple.....
Applause

Faut voir...Whistling
Il est nul à caguer je vous aurais prevenu !
Il est exceptionnel je vous le dis dés aujourd'hui c'est un super joueur !!
Voilà t'es couvert, tu pourras resortir un de tes deux posts dans la saison
Technique de vieux briscart ... en plus il pourra effacer un des 2 posts en remontant le fil :mf_bluesb
Il est moyen, je vous aurais prévenu.

Et hop !

[Image: 2922304347]
Je vous aurais prévenu !

Prop
vous l'avé déjé vu joué
mafiew a écrit :vous l'avé déjé vu joué

nononlajamévujoué
é toé?
g un pote qui joue à niort é qui vien de partir à lorient il m'a di qu'il joué pas mal mais ca va lui faire bizar la l1 mon pote à conu la l2 2 ans et il y a déjà un trou entre le national et la l2 alors national l1 je vous di pa
mafiew a écrit :g un pote qui joue à niort é qui vien de partir à lorient il m'a di qu'il joué pas mal mais ca va lui faire bizar la l1 mon pote à conu la l2 2 ans et il y a déjà un trou entre le national et la l2 alors national l1 je vous di pa

C'est cool, mais fais un tout petit effort sur l'orthographe s'il te plaît. Pas de sms style please Shades
captain olorin a écrit :Entre lui, Camara et peut-etre bientot Zubar, on a des joueurs pleins d'avenir qui signe chez nous, c'est quand même bon signe

c'est vrai que Zubar, Valbuena et surtout Camara ça fait rêver Bounce

manque plus que Thum devant et le MD angolais et on est parés :ball:
-1