opiOM.net

Version complète : Valbuena nous casse Libourne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Phocee a écrit :Expliquez-moi,comment peut-il y avoir autant de décalage d' "interprétation" sur une seule et même situation ?...

Bah je dirais qu'il y en a un qui a assisté à l'entrainement et l'autre pas...

jicay a écrit :il me semble que c'est à nasri qu'il a reproché de redescendre trop bas. Pour valbuena il a reproché de trop se disperser et de ne pas rester sur le côté droit. C'est ce qu'il a expliqué sur son site Internet.

yep.
Mais ça cache peut-être aussi un truc sur son attitude car un joueur offensif qui dézone c'est pas la mort, surtout quand tu joues à 11 contre 10 et que le boulot défensif est moindre.
Espérons que petit vélo médite sur ses dernières prestations et son dernier entrainement devant son verre de lait et ses cookies et qu'il nous revienne tout frais et plein de bonne volonté demain matin à l'entrainement, prêt à tout bouffer !
En si petite forme après le trêve c'est carrément pas bon signe...

J'espère qu'on n'ira pas jusqu'à l'opération...Dry
Bizarre qu'il n'y ait rien sur le site oeuf...
Ca fait combien de temps qu'il se la traine sa blessure maintenant ?
maracudja a écrit :Bizarre qu'il n'y ait rien sur le site oeuf...

Programme spécifique pour Valbuena

[Image: 35752.jpg] Mathieu Valbuena a passé deux examens de contrôle vendredi matin. L’IRM et le scanner ont révélé des résidus de son inflammation des adducteurs contractée la saison dernière. Durant trois semaines, Mathieu Valbuena va donc suivre un programme spécifique individuel. Aucune opération n’est envisagée et le milieu de terrain olympien sera opérationnel à 100% en début de saison.

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actua...r_Valbuena

Ils attendaient que tu demandes avant de mettre quelque chose sur le site :happy2:
Valbuena out 6 semaines minimum

Citation :Mathieu Valbuena opéré ce lundi

21/07/08 - Valbuena opéré
Mathieu Valbuena a été opéré de sa pubalgie ce lundi. Une décision prise en concertation avec le club, afin de lui permettre de retrouver l’intégralité de ses moyens, plutôt qu’il ne reprenne avec une douleur persistante à l’adducteur. Son indisponibilité ne devrait pas excéder 6 semaines
[Image: 35983.jpg] Mathieu Valbuena a été opéré ce lundi par le docteur Gilles Reboul à la Polyclinique du Tondu de Bordeaux. L’opération a été effectuée ce lundi matin vers 10 heures et a durée une petite heure. Le Docteur Christophe Baudot, responsable du staff médical du club marseillais, a pris la décision de le faire opérer de sa pubalgie dans le courant du week-end en accord avec la direction de l’Olympique de Marseille et l’entraîneur Eric Gerets.
L’IRM pratiquée vendredi dernier à Marseille avait révélé que la fissure de l’os pubien était consolidée. Le milieu de terrain était en position de retrouver le groupe professionnel. Mais il apparaissait également que Mathieu souffrait toujours d’un adducteur opposé lorsqu’il frappait dans le ballon, et que l’opération était donc préférable afin de lui permettre de recouvrer 100% de ses moyens.
La durée de son indisponibilité reste encore difficile à évaluer mais selon le Docteur Christophe Baudot, elle ne devrait pas être supérieure à six semaines. Par conséquent, Mathieu devrait pouvoir rejouer en match dès le début du mois de septembre.
Six semaines pas six mois.
Happy Oui c'est largement suffisant
Quoique avec le staff de l'OM. Doctor
Le pire reste la fracture de Dos Santos No2
draikin a écrit :Le pire reste la fracture de Dos Santos No2

Je me souviens encore des images...:choque::choque::choque:
mimbreacupa a écrit :Je me souviens encore des images...:choque::choque::choque:

'foiré de penneteau !
draikin a écrit :Le pire reste la facture de Dos Santos No2

tu devrais voir ma facture d'EDF.
El chi a écrit :tu devrais voir ma facture d'EDF.

:lol:
draikin a écrit :Le pire reste la fracture de Dos Santos No2
Faux , la pire c'est celle d'Ecker, il a gardé son platre au bras plus d'un anBleh
poluxo a écrit :Faux , la pire c'est celle d'Ecker, il a gardé son platre au bras plus d'un anBleh
Il était entouré de bras-cassés, c'est passé inaperçu.
par fidélité à son club et à son entraineur, il refuse un salaire multiplié par quatre...

cet homme est grand Love2
Tu parles.
C'est juste que comme dit sur son site officiel, il aime l'eau, la plongee, la mer, l'ocean, et les grandes etendues aquatiques, et qu'a St Petersburg, y a rien de tout ca.
cobl a écrit :par fidélité à son club et à son entraineur, il refuse un salaire multiplié par quatre...

cet homme est grand Love2

Aussi que Moscou, c'est quand même moins pratique que Marseille pour faire bronzette à la plage.

Je pense surtout qu'aller au Zénith c'était le meilleur moyen d'oublier définitivement l'EDF Bowdown