opiOM.net

Version complète : OM – Dniepropetrovsk : c’est reparti mon Kiki
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Image: kiki5qy.jpg]

OM – Dniepropetrovsk : c’est reparti mon Kiki.

Ouf ! Le mondial est fini !
Finis les matchs en carton. Finis les joueurs plongeurs. Finis les contrôles du tibia. Finis les ambiances dans les stades dignes des dimanche après-midi chez la mémé de Paddy. Finis les doublés Panenka-coup de boule. Finis Christophe Dugarry. Finis les 2,13 buts par matchs.
Les choses sérieuses vont enfin reprendre, la saison 2006-2007 démarre en fanfare, et cela pour le plus grand bonheur des vrais amoureux du ballon rond. Parce que bon, ce n’est pas tout de se taper des beuveries à la fête de la bière.
Et pour l’OM, ça commence dès ce Samedi. Coincé entre deux séances de gainage, des signatures de joueurs de L2, 4 footings, trois photos officielles, 3 heures de tennis ballon, on peut trouver le match aller du troisième tour de la coupe Intertoto et la réception de nos vieilles connaissances de Dniepropetrovsk.
Un simple match glissé au milieu d’une préparation d’avant saison ? Pas sûr. Dans un souci de maniaquerie, Albert Emon et son staff ont préparé ce match en faisant rencontrer à l’OM des adverses de l’Europe de l’est pour assimiler ce football si particulier. Après un match nul 2-2 face au dynamo Bucarest et une défaite 2-0 face au Légia Varsovie, l’équipe est enfin prête. Pagis et Maoulida vont enfin pouvoir participer à une campagne européenne complète avec l’OM et donner leur pleine mesure en étant associé à Mamadou Niang.

L’OM aurait tort de prendre ce match à la légère.
D’abord parce que ce match aller est à domicile, enfin à quelques kilomètres du domicile mais on y reviendra plus tard, qu’une victoire est toujours bonne pour le moral, et que pour le retour il va falloir se coltiner le voyage et le terrain gelé, au beau milieu de l’été ukrainien, alors le maximum de confiance engrangée ne sera pas un mal.
Ensuite, cela va être l’occasion pour le nouvel entraîneur, José A…. euh Albert Emon, de mettre en confiance sa nouvelle équipe.
Parce que, du parcours de l’OM en Intertoto va dépendre beaucoup de choses et notamment la résiliation du contrat de Gimenez ou la saison de Salomon Olembé.
Enfin, car ce possible résultat peut offrir un réel challenge sportif à Julien Sablé, Thibault Giresse ou Anthony Le Tallec. Bah ui ! Exit Barthez, exit Déhu, good bye Méité. Plein de pépettes mis de cotés pour le salaire de Cissé. Et en attendant Denis Rodman, ça va au moins permettre de payer les lofteurs le temps qu’ils trouvent un club. Pour s’attendre à quoi après ? Bah rien ! L’OM est en passe d’inventer le joueur de foot trentenaire bénévole. Lamouchi n’a toujours pas resigné. Il joue pourtant…. On a le mercato qu’on mérite.

Bref, beaucoup de signes qui montrent une nouvelle fois que tout va bien dans la maison Jaillant en ce début de saison. Les abonnés ont répondu présents. Le moral des troupes est au beau fixe. Vivement Samedi, qu’on revienne à des choses que l’on comprend un peu plus. On va enfin pouvoir sentir à nouveau ce doux parfum de l’Europe.
Le Stade Vélodrome va à nouveau être prêt à s’enflammer. Enfin, pas pour l’OM, mais pour Johnny, qui à l’idée de venir y faire un concert. Il parait même que la tribune Ganay sera complète pour venir admirer l’idole des jeunes. L’OM quant à elle, va jouer ce match à Fos-sur-Mer.
Ambiance champêtre pour équipes rurales.
Et oui la routine quoi!
Excellent Chi² !!!!

Bien écrit, et tellement vrai ! :incline:
Dis, maintenant que Zidane n'est plus "bankable", il peut venir à l'OM ? :mf_dribbl
Et pourquoi Barthez y joue pas ? :choque:


Curieux de voir comment le club compte s'y prendr epour faire mieux que la saison passée avec un effectif encore moins riche..
C'est devenu le nouveau défi ! Le pius n'Diéfy, même qu'il disent du côté de Sedan...Tongue


Oué, vive la L1 et la page vierge. La photo de classe et tout le tintouin. Ca fait bon élève...
:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
La match à Fos, moi ça me laisse sceptique. Espérons que ça ne sente pas le caca pour l'OM... BlushMerci chicarré d'avoir encore le courage d'écrire ! :happy2:
boeuf mode a écrit :La match à Fos, moi ça me laisse sceptique. Espérons que ça ne sente pas le caca pour l'OM... BlushMerci chicarré d'avoir encore le courage d'écrire ! :happy2:



Oui, pourvu qu'on tombe pas dans un cul de basse fosse .....et qu'OM y reste!:meuh
Joli édito, mais où donc est passé ton optimisme légendaire Chichi ?
On joue à Fos sans être pour autant au bord du précipice ! 59
"Ambiance champêtre pour équipes rurales"

:lpouletda

Merci Chikiboum ... les affaires reprennent :biker_h4h
Ah, Dniepropetrovsk, je suis toujours content de moi quand j'arrive à l'écrire du premier coup sans faire de fautes… Si avec ça on donne pas envie de rester à ribéry …

Merchi Chichi
Meuh noon !!! Mais il sait très bien que c'est qu'une étape pour retrouver ensuite ... Bolton, Charleroie, FC Tbilissi ... Shipwrecked
merci chichi pour ze feurste ouane Artist

[Image: image12ms.jpg]
Merci Chichi :lpouletda

J'espère que la nouvelle pelouse du Vélodrome ne sera pas trop jaunie après son passage ... Diablo
J'aurais à peu près accepté que l'OM ne joue pas à domicile à cause de n'importe quel concert, tout, mais pas Johnny... :vod:

Contre Diep, le contrat, c'est bien qualif avec un péno en tout et pour tout ?

Tiens, question annexe : finalement, ce concert, c'est un exercice pour voir comment on va s'organiser à l'automne 2007 ? :blondblush1:
Espigoulien a écrit :Curieux de voir comment le club compte s'y prendr epour faire mieux que la saison passée avec un effectif encore moins riche..

C'est pour l'instant le seul enjeu de cette saison.
Merci Chichi !
Ah ça fait du bien de retrouver de vrais footballeurs, après un mois passé avec des danseuses cramponnées !
chichiman a écrit :... Lamouchi n’a toujours pas resigné. Il joue pourtant …

J'avais cru comprendre qu'il avait resigne ???

http://www.om.net/index.php?pid=1010001&lng=fr

serait-il menteur sur le site officiel ???

...
...
Bravo M. Chichi Applause
A l'heure où nous écrivons ce post, il semble que le match soit diffusé sur la 6, Samedi 15 à 20h45.
A vous Thierry Roland et Franck Leboeuf.
Le ton est donné! Tambour


Un Hamel affuté comme un opinel de brocante, un Déruda qui est déjà à son niveau (il remercie par là le club de l'avoir désigné Major de Promo et fait signer dans la foulée), et un Pagis qualifié pour exhiber son port altier lors d'une tournée estivale dans des stades d'esthètes à travers l'Europe (faut qu'il en profite car après il y aura Djibrill dans les tribunes et tout le monde se foutra bien de regarder le match)... j'espère que M6 est sur le coup pour qu'on assiste à tous ça. Blush
Edith : cool c'est retransmis! Quel as ce chichi!

Et puis vous faites pas de bille, pour cette fin de mercato on a placé nos billes sur Boumsong et Serginho. Une fois au complet, on sera compétitif, même qu'Pierre Mondy il a déjà les chocottes.
Merci Chichi, très belle mise en jambe.
Merci Chichi !

C'est la rentrée j'ai un tann's tout neuf ! :langue:
chichiman a écrit :A l'heure où nous écrivons ce post, il semble que le match soit diffusé sur la 6, Samedi 15 à 20h45.
A vous Thierry Roland et Franck Leboeuf.
bien ouège Tambour

20h35
[url="http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_315811"] Football
Coupe Intertoto 3e tour. Match aller. Marseille (Fra) / Nitra (Slo) ou Dnipropetrovsk (Ukr). A Istres (Bouches-du-Rhône).
[/url]

ze guide
Nick Belane a écrit :Le ton est donné! Tambour
C'est ce que me répète mon poissonnier, mais je n'y crois pas trop...Heat
Pages : 1 2 3 4 5 6