opiOM.net

Version complète : OM – Dniepropetrovsk : c’est reparti mon Kiki
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
- Hamel : ne sort pas assez sur les coups francs, sinon il gère normal y'a rien à faire.

- Beye : bien en jambes, vif, monte pas mal, bref du Habib comme on aime. Attention à la relance toute fois.

- Zubar : a déjà la taille patron, très très bon.

- Civelli : attention à la relance et aux fautes mais c'est vrai que les ukrainiens ont l'air de crevettes à côté...

- Taiwo : reste Taiwo.

- Cana : Warrior is back

- Oruma : quand il daigne accélerer le jeu, l'OM va mieux. Du Oruma.

- Nasri : pas mal pour une première mi-temps, il commence à muscler son jeu le minot.

- Maoulida : 2 occasions loupées (face au gardien et le poteau), pénalty non sifflé contre lui sur la 3ème occasion. Sur la lancée de l'an dernier.

- Pagis : la classe. Dommage pour la barre... Vraiment j'adore ce joueur.

- Niang : très bon en cette première mi-temps.

Résumé : un début de match un peu poussif mais l'OM est monté en puissance au fur et à mesure. Il faut continuer à pousser et ca devrait passer.
dune a écrit :Y a pas grand monde qui regarde le match dites donc...

J'ai trouvé cette première mi-temps rassurante moi quant à la qualité de zubar, le 11 titulaire qui se connait déjà et qui a toujours ses automatismes.

On n'est pas trop en difficulté mais on a quand même du mal à se dégager!

Enfin bref! Pour un premier match officiel, ils s'en sortent plus que bien je trouve!
Sauf que l'équipe fin août/début septembre sera différente... adieu les toto ma tismes Shipwrecked
Il faut vite vendre Taiwo à Valence avant qu'il ne le voient trop jouer...
Nil Sanyas a écrit :Sauf que l'équipe fin août/début septembre sera différente... adieu les toto ma tismes Shipwrecked

TA GU..........! Ranting

nan mais c'est vrai quoi... mince à la fin... flûte Vghgbg
Nil Sanyas a écrit :Sauf que l'équipe fin août/début septembre sera différente... adieu les toto ma tismes Shipwrecked

Mais non il manque juste Sablé, Ribéry et Cissé ;)
Après la Coupe du Monde FIFblahblah ça fait un peu bizarre mais on sent les joueurs plutôt en place, pas très en jambes mais volontaires. Les bases sont là, les occases aussi, ça fait plaisir quand même :ball:

Les ukrainiens qui la jouent Cristiyani Ronolditch c'est un peu relou en revanche...
"la pelouse est un veritable caviar"
Doctor
[Image: 1002724,property=imageData.jpg]
rololo quel cinema ils font
Trés bon coaching d 'émonigo avec la rentrée décisive de dérudannyboon .
Bon bah c'est pour la semaine prochaine
Manque de chance ce soir Bye2 Mais bon, je vois mal comment ils pourraient nous mettre un but au retour et les olympiens devraient être mieux physiquement :y:
Dommage, ce 0-0...

C'était quand même pas mal pour un premier match et sans Lamouchi qui plus est.

Ca donne plutôt confiance pour la suite.
Deruda confirme tout son potentiel, on sent qu'il est aux portes de l'équipe de France.
Vodevil a écrit :Deruda confirme tout son potentiel, on sent qu'il est aux portes de l'équipe de France.

on peut l'écrire à nouveau?
Vodevil a écrit :Deruda confirme tout son potentiel, on sent qu'il est aux portes de l'équipe de France.

Je dirais même aux portes de la sélection mondiale (si elle existait ! Rolleyes)...:Pixie
Je sens qu'on va encore bien se faire caguer cette année. Artist
Bon ben le 2ème match officiel sera déjà décisif... Mais face à des ukrainiens qui devront sortir, ça devrait être plus facile.
Il avait l'air plus petit le terrain, c'est pas fait pour favorisé le jeu en une touche de balle de Bamogo tout ca.
On se permet meme le luxe d'économiser LuyindulaSpoton
Pages : 1 2 3 4 5 6