opiOM.net

Version complète : OM – Dniepropetrovsk : c’est reparti mon Kiki
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Mathildien75 a écrit :Je dirais même aux portes de la sélection mondiale (si elle existait ! Rolleyes)...:Pixie
pour figurer dans la prochaine Coupe de la Galaxie qui aura lieue dans le système Spica dans 146 000 ans (il sera cryonisé en fin d'année et envoyé dans un vaisseau colon):echarpe-o
cch a écrit :on peut l'écrire à nouveau?

Si le papa ne traîne pas dans le coin, on peut même dire qu'il respire le football.
-Mars- a écrit :Bon ben le 2ème match officiel sera déjà décisif... Mais face à des ukrainiens qui devront sortir, ça devrait être plus facile.

tu penses qu'ils vont déclarer forfait?Tongue
Ernesto a écrit :On se permet meme le luxe d'économiser LuyindulaSpoton

Quand il aura le niveau du petit Thomas, il aura peut-être le droit à une place sur le banc. Rolleyes
Vodevil a écrit :Deruda confirme tout son potentiel, on sent qu'il est aux portes de l'équipe de France.

Espérons qu'il soit tout prêt de la porte tout courtShutup
Deruda ou comment être un faux joueur à l'OM...
Bakamaster a écrit :Deruda ou comment être un faux joueur à l'OM...

Merci papa Sick
Hellborg a écrit :Merci papa Sick

Merci maman, les jolie colonies de vacances lalilala lalilala. Tous les ans je voudrais bien que ca recommence youkaidi kaidi kaida Whistling
En tout cas la presse est unanime!
On s'est fait trucider!Whip
Que penser de la rentrée de Deruda à la place de Nasri à 0-0?

Qu'exténué par une saison trop éprouvante, Emon signera à Endoume ou Cassis l'an prochain?
Bakamaster a écrit :Deruda ou comment être un faux joueur à l'OM...

Après les emplois fictifs de la mairie de Paris...
Pages : 1 2 3 4 5 6