opiOM.net

Version complète : OM – Dniepropetrovsk : c’est reparti mon Kiki
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
bazon a écrit :Cesar a repris la place de civelli?

PS félicitations chichi : t'es meilleur pour écrire les editos que pour tirer les pénos à PES!

coup bas à cul bas libre ça bazon !:nono1:
On sait enfin d'où vient la rumeur Gallardo............

OM-Dniepro : Trio espagnol au sifflet [Image: px.gif]La rencontre de samedi sera dirigée par un trio arbitral espagnol.
[Image: px.gif][Image: px.gif]Bernardino González Vázquez a été désigné pour arbitrer OM-Dniepro. Il sera assisté de MM. Gallardo et Rodriguez.

source officielle
boeuf mode a écrit :coup bas à cul bas libre ça bazon !:nono1:
Coupss bas que j'assène uniquement à ceux que j'apprécie! :happy2:
Chichi ché vrai! :langue:
Merci Chichi, mais juste une question stupide: pourquoi on joue pas à Marseille?Blink
A cause de Johnny Halliday mon grand...
cynik a écrit :A cause de Johnny Halliday mon grand...

J'en jaunis à l'idée ! :blondblush1:
[Image: medium_kbboulenb.jpg]

Cette saison est la bonne, cette fois-ci!!Happy
Merci Chichi de tenir informer des réjouissances olympiennes à venir...Déjà?
J'ai même pas encore digéré ma ballade à san remo de dimanche dernier!
Bref, ça permettra de découvrir certains joueurs!
Forza !
Kr1Deg1 a écrit :Déjà?
J'ai même pas encore digéré ma ballade à san remo de dimanche dernier!
!

Mille ans sans Raymond (la science il bas de soie), ça fait un bail ! ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnCrying
Le groupe pour affronter Dniepro:

Hamel Sennaoui
Beye, Taiwo, Civelli, Cesar, Cantareil, Zubar
Nasri, Oruma, Valbuena Deruda, Cana
Niang, Pagis, Maoulida, Bamogo, Begeorgi.

Lamouchi est blessé, Beye sera capitaine.
Merci georges Bowdown

Je trouve ce groupe bien plus équilibré que celui de l'année dernière quand même!
Moins de défenseur et bien plus de solutions de rechange au cas où!

Evidemment y a beaucoup de jeunes (pitete trop) mais, avec un peu de bol, ils sont tous de qualité Biggrin2
Merci GP :y:
Bizarre que Carrasso ne soit pas dans le groupe, mais bon on aura le temps de le revoir pendant toute la saison :echarpe-o
malgré les matchs amicaux, il est toujours suspendu :Pixie
Ah oui c'est vrai que l'an dernier il avait fini l'UEFA par un rouge, j'avais oublié Rolleyes Merci pour la précision ;)
Il a quoi Lamouchi ? et c'est quand qu'il va resigner son bail ?
dune a écrit :Merci georges Bowdown

Je trouve ce groupe bien plus équilibré que celui de l'année dernière quand même!
Moins de défenseur et bien plus de solutions de rechange au cas où!

Evidemment y a beaucoup de jeunes (pitete trop) mais, avec un peu de bol, ils sont tous de qualité Biggrin2

[Image: coue.jpg]
LCO en force Rock
cette équipe ukrainienne sera trés redoutable vu que nous sommes encore dans le coltar . faudra faire la diff au plus vite sans encaissé de but ,tache tout a fait realisable ,dire que le G14 voudrait nous privé de ces rencontres inoubliables ou tensions et beaux jeux atteingnent lsouvent eurs paroxysmes .Tomato
Si on ne se qualifie pas contre cette équipe, la saison va être longue, très longue ... :vod:
On ne va pas perdre contre une équipe dont on n'arrive même pas à prononcer le nom quand même! :boxe:

On va leur bétonner la gueule! Chair
y'a deux ans, il faisait un temps glacial, bon pour les russes...

cette année, demain, il vont crever de chaud les russes! en plus l'air du cote de l'etang est si bon...moi je leur fouttrais meme du chauffage dans le vestiaire... :)
Pages : 1 2 3 4 5 6