opiOM.net

Version complète : Modeste, c'est le Pompon !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Faudrait aussi peut être connaître l'avis de M'Bami. Peut être qu'il a envie de changer d'air.
Je crois me souvenir qu'avant de se péter la jambe au psg il avait envie de traverser la Manche.
Je suis fort étonné de la portée de cette news.

Mis à part france football et tous les sites picoreurs du net, aucune annonce officielle n'a été faite à ce jour ?
paddy a écrit :Je suis fort étonné de la portée de cette news.

Mis à part france football et tous les sites picoreurs du net, aucune annonce officielle n'a été faite à ce jour ?

Mieux vaut prévenir que guérir... :rld
Entre-nous et la bonne mère, c'est une redoutable c.onnerie de ne pas faire évoluer en CFA les non-titulaires de la Ligue 1... Là encore, on fait figure d'exception... Pour quel profit ? Artist
boeuf mode a écrit :Entre-nous et la bonne mère, c'est une redoutable c.onnerie de ne pas faire évoluer en CFA les non-titulaires de la Ligue 1... Là encore, on fait figure d'exception... Pour quel profit ? Artist

J'ai l'impression que cette exception est née suite aux refus de certains pros d'évoluer en cfa il y a quelques saisons.
Personnellement je trouve anormal qu'un pro refuse de jouer pour son club, mais s'il doit aller en cfa en traînant les pieds et qu'il prend la place d'un jeune motivé c'est un peu dommage.
Jdp a écrit :J'ai l'impression que cette exception est née suite aux refus de certains pros d'évoluer en cfa il y a quelques saisons.
Personnellement je trouve anormal qu'un pro refuse de jouer pour son club, mais s'il doit aller en cfa en traînant les pieds et qu'il prend la place d'un jeune motivé c'est un peu dommage.
et surtout comme le souligne Modeste, que le pro en question perd la condition physique... Il y a des particularismes à l'OM qui m'échappent... La gestion des tribunes en fait partie aussi...
On dirait que le simple faite de parler de CFA dans les rangs marseillais annonce une sanction. Un peu comme une punition, un cachot, une porte de la honte. Souvenons nous d'innombrables non titulaires préférant cirer un banc en tribune plutôt que de s'entretenir et de montrer ce qu'ils avaient réellement sous le capot Unsure

Drôle de comportement, c'est clair, Jean convient No

edit : jdp le plus rapide au clavier.
boeuf mode a écrit :et surtout comme le souligne Modeste, que le pro en question perd la condition physique... Il y a des particularismes à l'OM qui m'échappent... La gestion des tribunes en fait partie aussi...

Pour cette année la gestion de la cfa2 a été un peu spécial puisque l'om a recruté des "vieux" pour essayer de remonter, du coup entre les jeunes du centres et "pro-amateur" le groupe de cfa2 devait déjà être bien étoffé.
Je pense qu'il faudrait trouver un moyen pour les pro qui ne joue pas garde le rythme. Si ce n'est pas avec la cfa, il peut aussi être envisageable des matchs amicaux (le lundi par exemple) pour permettre à tous les pros de garder le rythme.

En ce qui concerne les tribunes j'espère qu'après le départ de RLD il y aura des changements à ce niveau la. Soit on veut donner un vrai pouvoir aux supporter et on essaye de créer un système de socios à l'espagnole où tous les supporter sont représenté un pas seulement certains chefs autoproclamés. Soit on veut que les supporters n'ait pas leur mot à dire et on arrête les connivences actuelles.
En CFA, les pros jouaient pour rester un peu dans le coup et pour revenir de blessure.
En CFA2, comme expliqué plus haut, ils ne le font plus et veulent revenir rapidement en CFA.
C'est tout le probleme d'évoluer en CFA2, L'OM ne rencontre pas de réserves de clubs pros du coup les dirigeants hésitent à envoyer les pros en manque de temps de jeu jouer contre des équipes composées d'amateurs qui rêvent de se cramer un pro.

Nasri a été agressé il y a deux ans
Ce serait quand même pas du royal de luxe que de remonter en CFA... :helpsmiliOn est derrière la Duchère, c'est ça ? Shutup
Oui près de Fourvière Sleep
boeuf mode a écrit :Ce serait quand même pas du royal de luxe que de remonter en CFA... :helpsmiliOn est derrière la Duchère, c'est ça ? Shutup


Chez qui on joue lors du dernier match 34
Seul le premier monte en cfa ?
caveman a écrit :Seul le premier monte en cfa ?

Ben je sais pas trop...Je crois bien oui, mais le second doit pouvoir aller en barrages...je crois Ohmy
caveman a écrit :Seul le premier monte en cfa ?

La réponse est (page 14). En gros: les 8 premiers de chaque groupe de cfa2 montent, ainsi que les 4 meilleurs seconds dont le classement est établi selon des critères assez compliqués
Un petit up pour son topic ... M'Bami a été encore une fois énorme hier ... et pourtant plein de facilité ... il n'y a pas photo avec Cana qui n'est pas encore au niveau physiquement.

Je suis désolé pour Mama ... mais Modeste mérite bien plus une place de titulaire que Lorik en ce moment.

Ce type est à chaque fois plus bluffant ... il semble prendre un plaisir monstre sur le terrain ... grâce à Néric peut-être ?
Et Cheyrou étant absolument E-NOR-ME les 6 derniers mois également... Le capitanat de Cana peut t'il en quelque sorte le protéger ?
Mf_cupid Il ne perd pas un ballon, oriente à sa guise, accélère ou ralentit le jeu, joue court en redoublement de passe ou long au moyen de grandes transversales...
Excellente entente avec Kabore, il faudra voir ce que donne l'association avec Cheyrou.
cetace a écrit :Mf_cupid Il ne perd pas un ballon, oriente à sa guise, accélère ou ralentit le jeu, joue court en redoublement de passe ou long au moyen de grandes transversales...
Excellente entente avec Kabore, il faudra voir ce que donne l'association avec Cheyrou.
Doctor J'ai beaucoup, beaucoup plus apprécié le milieu de terrain de la seconde mi temps, que celui de la première...
Mbami est devant Cana pour ma part, ça ne fait aucun doute.
Quelle technique !!!Love2
Qu'on le fasse prolonger, et vite !!! Mf_cupid
Petit mot aussi sur Grandin...que je trouve de plus en plus interessant, de matchs en matchs...Bounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7