opiOM.net

Version complète : Modeste, c'est le Pompon !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
cetace a écrit :A Libourne, il joue dorénavant dans l'axe.

J'ai pas pu l'occasion de le voir jouer cette année que ça soit avec Libourne ou en espoir. A on âge la polyvalence est un atout.
Il fait d'ailleurs une bonne saison,comme Benatia à Tours il y'a deux ans.
Godfather a écrit :Il fait d'ailleurs une bonne saison,comme Benatia à Tours il y'a deux ans.

Et comme Fiorèse à Amiens Sleep
L'ITW croisé Modeste/Jean II

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...EW_CROISEE


Très sympa.
Dans 20 ans, Modeste se voit "tranquille", à profiter de la vie à base de grasse matinée, famille...
Le rêve de Makoun : jouer dans la même équipe que Modeste...
papaver somniferum a écrit :L'ITW croisé Modeste/Jean II

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...EW_CROISEE


Très sympa.
Dans 20 ans, Modeste se voit "tranquille", à profiter de la vie à base de grasse matinée, famille...
Le rêve de Makoun : jouer dans la même équipe que Modeste...

Makoun relayeur droit je prends de suite, en plus il est super fort de la tête malgré sa relative petite taille.
Jdp a écrit :Makoun relayeur droit je prends de suite, en plus il est super fort de la tête malgré sa relative petite taille.
Mille fois d’accord, en plus dans un vestiaire, c’est un bon gars dans le style de Ribery, toujours prêt à faire le pitre. Il a tout pour devenir le chouchou du Vel. Son salaire à Lille doit déjà êtres costaud quand même.
Personne pour relever la news concernant le départ de Modeste.. ben moi ça me ferait bien C... de ne plus l'avoir chez nous. Il a eu un accueil pas facile, il a été pris en grippe par beaucoup mais avec un vrai coach il a su retrouver son niveau. si on veut se renforcer il faudrait commencer par ne pas s'en séparerMad1
En même temps s'il ne veut pas re signer, on ne va pas lui mettre un flingue sur le front. Dommage car il revenait à son meilleur niveau.
En tout cas il n'a jamais laché.. Bravo pour sa mentalité et merci pour ce qu'il a apporté. bon vent!
bakaforever a écrit :En tout cas il n'a jamais laché.. Bravo pour sa mentalité et merci pour ce qu'il a apporté. bon vent!

Tu dis ça comme si c'était officiel
Sous contrat jusqu'en 2009 notre Modeste,si le club veut gagner de l'argent c'est le moment...En admettant qu'il ne veuille pas resigner !
Franchement je suis déçu par une telle news,quand on joue la Ligue des Champions ou du moins quand on veut rester dans le haut du tableau,on ne se sépare pas de ses forces vives...Sans commentaires
Le mec vaut 3M€ alors autant s'asseoir dessus et le garder un an,vu que pour 3M€ on n'aura pas de remplacant de son niveau
Godfather a écrit :Le mec vaut 3M€ alors autant s'asseoir dessus et le garder un an,vu que pour 3M€ on n'aura pas de remplacant de son niveau

Où as tu vu que M'Bami valait seulement 3M€ ?
A ce prix c'est sûr qu'il vaudrait mieux le garder. Mais d'un côté gérer un mec qui part sûr en fin d'année ce n'est pas top et la motivation du joueur peut en prendre un coup surtout s'il n'est pas tout le temps titulaire.
Soit on le prolonge soit il faut le vendre cet été.
pas mieux que godfather
s'il ne lui reste qu'une année de contrat il ne faut en espérer plus de 5 maxi et encore
Jdp a écrit :Où as tu vu que M'Bami valait seulement 3M€ ?
A ce prix c'est sûr qu'il vaudrait mieux le garder. Mais d'un côté gérer un mec qui part sûr en fin d'année ce n'est pas top et la motivation du joueur peut en prendre un coup surtout s'il n'est pas tout le temps titulaire.
Soit on le prolonge soit il faut le vendre cet été.

S'il veut trouver un bon cub a la fin de son contrat,il devra assurer sur le gazon.

cf Flamini
Godfather a écrit :S'il veut trouver un bon cub a la fin de son contrat,il devra assurer sur le gazon.

cf Flamini

Un joueur libre arrive toujours à trouver preneur, tu verras que le père Wilson signera un bon contrat avec une bonne petite prime à la signature.
L'autre problème est que tu peux difficilement construire ton équipe autour d'un mec sur le départ.
Au passage je pense que les gros problèmes de confiance actuel de l'équipe peuvent en partie s'expliquer par les turbulences créées par les debuts officieux du mercato.
Belle carrière que celle de Flamini... Dommage que notre club n'ait pas su le garder... C'est là qu'on se dit qu'on ne joue plus dans la cour des grands. A la fois Tapie fut un phare en même temps qu'un fossoyeur... :vod:
M'bami, c'est LE joueur de la 2ème moitié de saison. Au moins ca a fait un heureux de voir Cana repasser dans l'axe.
Sérieux, on l'a gardé 2 ans, et au moment où il donne son meilleur, on devrait s'en séparer ? faudrait être vraiment con... allez hop, prolongation jusqu'en 2012, avec clause de départ à 15 millions, parait que c'est la mode en ce moment... :)
on a un milieu recup très bon : m'bami, cana, cheyrou, kaboré... c'est une des satisfactions de la saison, ca commence à m'énerver de lacher nos bons joueurs à la première offre venue...
Idem Mm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7