17-04-2008, 01:00
17-04-2008, 01:16
Faut dégraisser. En pesant bien les décisions ...
17-04-2008, 01:22
Kabore ? Zenden est pas mal en MD je trouve, son expérience de la LDc nous serait utile...
17-04-2008, 02:28
cobl a écrit :on le garde alors ?
Bami, Cana, Cheyrou, Zenden, Kabore, Gragnic, Tasseur, on est blindés
Cheyrou semble être le taulier pour un moment, c'est à dire au moins 6 mois par les temps qui courent.
Kabore est prometteur et ne peut pas repartir aussi vite.
Gragnic, j'ai l'impression que c'est un pari perdu, il ne flambe pas à Troyes.
Zenden, ce doit être un gros salaire, mais sur ses qualités de joueur, il peut continuer à apporter.
Cana, c'est énigmatique. C'est un warrior, donc précieux dans le groupe mais acceptera-t'il le banc ? Et si un gros transfert est possible, dans ce secteur si fourni ...
Oruma est déjà parti, essentiellement en vrille.
Zubar est-il bancable ?
Et notre Modeste, sur ce qu'il montre depuis quelques semaines: à mon humble avis: indispensable ...
Donc : Cheyrou-M'Bami en base, et Cana, Zenden, Kabore plus ou moins un quatrième en sub ...
17-04-2008, 10:52
Ligloo a écrit :Cheyrou semble être le taulier pour un moment, c'est à dire au moins 6 mois par les temps qui courent.
Kabore est prometteur et ne peut pas repartir aussi vite.
Gragnic, j'ai l'impression que c'est un pari perdu, il ne flambe pas à Troyes.
Zenden, ce doit être un gros salaire, mais sur ses qualités de joueur, il peut continuer à apporter.
Cana, c'est énigmatique. C'est un warrior, donc précieux dans le groupe mais acceptera-t'il le banc ? Et si un gros transfert est possible, dans ce secteur si fourni ...
Oruma est déjà parti, essentiellement en vrille.
Zubar est-il bancable ?
Et notre Modeste, sur ce qu'il montre depuis quelques semaines: à mon humble avis: indispensable ...
Donc : Cheyrou-M'Bami en base, et Cana, Zenden, Kabore plus ou moins un quatrième en sub ...
Cela dépendra aussi du schéma avec lequel Gerets voudra jouer si on reste avec deux récupérateurs une seule recrue pour garnir le banc peut suffire. Par contre si on joue en 4-4-2 en losange il nous faudra recruter un milieu relayeur droit titulaire et un remplaçant si possible polyvalent.
Je trouve que ça fait un moment que l'on a pas eu de milieu polyvalent qui puisse rentrer en cours de match pour bloquer les espaces et tenir un peu le ballon, ça nous permettrait de tenir le score sur les fins de matchs au lieu de reculer et de faire dessus.
17-04-2008, 10:54
Jdp a écrit :Cela dépendra aussi du schéma avec lequel Gerets voudra jouer si on reste avec deux récupérateurs une seule recrue pour garnir le banc peut suffire. Par contre si on joue en 4-4-2 en losange il nous faudra recruter un milieu relayeur droit titulaire et un remplaçant si possible polyvalent.
Je trouve que ça fait un moment que l'on a pas eu de milieu polyvalent qui puisse rentrer en cours de match pour bloquer les espaces et tenir un peu le ballon, ça nous permettrait de tenir le score sur les fins de matchs au lieu de reculer et de faire dessus.
Il faudrait donc un joueur de qualité qui accepte de souvent être sur le banc. C'est pas gagné. Battles s'est barré un peu pour ça...
17-04-2008, 11:02
Ces histoires de footing matinals je suis sûr que c'est du pipeau, Modeste ne veut pas l'avouer mais il a opté pour le Wii fitness ! 

17-04-2008, 11:06
Jubilet a écrit :Il faudrait donc un joueur de qualité qui accepte de souvent être sur le banc. C'est pas gagné. Battles s'est barré un peu pour ça...
Pas forcément car si on joue avec un 6 et 2 relayeurs ce joueur sera le titulaire au poste de milieu relayeur droit (poste où ni Cana ni M'bami sont réellements performants).
17-04-2008, 11:10
Ligloo a écrit :Donc : Cheyrou-M'Bami en base, et Cana, Zenden, Kabore plus ou moins un quatrième en sub ...

17-04-2008, 11:38
Bami et Cana en 6
Cheyrou et Zenden en MDG
Gragnic et Kaboré en MDD
c'est pas là qu'il faudra recruter mais derrière, surtout si Taiwo part (1 LD, 1 LG, et 1 ou 2 centraux)
Cheyrou et Zenden en MDG
Gragnic et Kaboré en MDD
c'est pas là qu'il faudra recruter mais derrière, surtout si Taiwo part (1 LD, 1 LG, et 1 ou 2 centraux)
17-04-2008, 11:49
cobl a écrit :Bami et Cana en 6
Cheyrou et Zenden en MDG
Gragnic et Kaboré en MDD
Ou Nasri en relayeur droit et Valbu en 10 :blondblush1:
17-04-2008, 12:05
Ou Ziani en relayeur droit ? 
pas taper...

pas taper...

17-04-2008, 12:12
foutcheubol a écrit :Ou Ziani en relayeur droit ?
pas taper...
:vodevill....si quand même un peu. non mais !
Nau Kofi
17-04-2008, 12:16
Jdp a écrit :Je trouve que ça fait un moment que l'on a pas eu de milieu polyvalent qui puisse rentrer en cours de match pour bloquer les espaces et tenir un peu le ballon, ça nous permettrait de tenir le score sur les fins de matchs au lieu de reculer et de faire dessus.
Jdp a écrit :Pas forcément car si on joue avec un 6 et 2 relayeurs ce joueur sera le titulaire au poste de milieu relayeur droit (poste où ni Cana ni M'bami sont réellements performants).Tu pourrais préciser ta pensée ?

17-04-2008, 12:24
haydjan a écrit ::vodevill....si quand même un peu. non mais !
Pourtant Néric le verrait bien dans ce rôle

17-04-2008, 12:55
Nau Kofi a écrit :Tu pourrais préciser ta pensée ?
Pour moi il faut recruter un joueur dans le style Tiago pour servir pendant à Cheyrou. Si on recrute un jouer de ce calibre ça ne sera pas pour garnir le banc mais pour le faire jouer.
Cobl,
Kabore a fait quelques matchs intéressant mais il est encore jeune, il sera très bien comme doublure.
Gragnic on ne peut pas dire qu'il est fait et qu'il fasse des merveilles, à part remplaçant je ne vois pas ce qu'il peut espérer.
A la limite un mec comme Balmont pourrait être une solution à moindre coup. Il y a aussi Mavuba qui devrait se retrouver sur le marché tout comme Lassina Diarra.
17-04-2008, 12:58
foutcheubol a écrit :Ces histoires de footing matinals je suis sûr que c'est du pipeau, Modeste ne veut pas l'avouer mais il a opté pour le Wii fitness !
Cet homme est un précursseur! Gloire à Modeste!
17-04-2008, 13:03
Jdp a écrit :Pour moi il faut recruter un joueur dans le style Tiago pour servir pendant à Cheyrou. Si on recrute un jouer de ce calibre ça ne sera pas pour garnir le banc mais pour le faire jouer.
Cobl,
Kabore a fait quelques matchs intéressant mais il est encore jeune, il sera très bien comme doublure.
Gragnic on ne peut pas dire qu'il est fait et qu'il fasse des merveilles, à part remplaçant je ne vois pas ce qu'il peut espérer.
A la limite un mec comme Balmont pourrait être une solution à moindre coup. Il y a aussi Mavuba qui devrait se retrouver sur le marché tout comme Lassina Diarra.
Il n'y a pas que Gragnic. Faudra voir également comment Gerets va gérer nos jeunes joueurs qui sont en prêts qui peuvent jouer à ces postes. Leur donnera t-il une chance ou pas. Benatia et Bocaly en tête malgré leur manque d'expérience... Sans oublier Jean Carmet bien sur

Leyti N'Diaye peut également jouer au milieu.
17-04-2008, 19:29
Sid a écrit :Il n'y a pas que Gragnic. Faudra voir également comment Gerets va gérer nos jeunes joueurs qui sont en prêts qui peuvent jouer à ces postes. Leur donnera t-il une chance ou pas. Benatia et Bocaly en tête malgré leur manque d'expérience... Sans oublier Jean Carmet bien sur
Leyti N'Diaye peut également jouer au milieu.
Carmet c'est normalement son poste relayeur droit mais pour lui le problème qu'il a pas le niveau pour jouer chez les pros.
N'Diaye peut jouer 6 mais pas relayeur.
Benatia que beaucoup annoncé comme le futur Nesta n'a quasiment pas joué à Lorient et arrive en fin de contrat, il ne devrait pas être conservé.
Boccaly lui par contre a franchit un pallier et joue en espoir, il pourrait nous être utile comme latéral droit mais je crois qu'il peut aussi jouer un peu plus haut. Il aura donc l'occasion de jouer mais de la à en faire un titulaire il y a de la marge.
17-04-2008, 20:15
Jdp a écrit :Boccaly lui par contre a franchit un pallier et joue en espoir, il pourrait nous être utile comme latéral droit mais je crois qu'il peut aussi jouer un peu plus haut. Il aura donc l'occasion de jouer mais de la à en faire un titulaire il y a de la marge.A Libourne, il joue dorénavant dans l'axe.