opiOM.net

Version complète : Modeste, c'est le Pompon !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Albibac a écrit :Oui, le PSG avait aussi des buses dans son effectif Vghgbg


Ui mais pas 8 ! :langue:
Copie sauvage de lien : http://www.sendspace.com/file/0t4p0b
hier on parlait du depart d'Oruma, on peut se feliciter de l'avoir garde pour garder de la profondeure dans le groupe, ça aussi comme le stabilité c'est assez nouveau et c'est bien!

Pas que je sois grand fan du Wilson, mais il rendra service j'en suis sûr!
Je suis d'accord, la concurrence ça fait toujours du bien, ça évitera à certains de se croire titulaire un peu trop vite (je pense à Nasri, il devient boin, mais faut pas qu'il s'enflamme trop vite ;)).

Et puis ça lui arrive de faire de bons matchs, même de marquer des buts :).
Moi, je suis super content qu'il vienne!1
Mais bon vous me faites tous flipper, quand vous parlez de son caractère!Ermm
Titre modifié en plein vol Wicked
Ah, ça c'est du titre !
boeuf mode a écrit :Titre modifié en plein vol Wicked
Qu'est-ce que c'est bien d'être chef!Rolleyes
une p'tite remontée, comme ça pour la beauté du titre Laugh
maintenant c'est plus des pompons, c'est une serpillère qu'il a sur la tête...

[Image: mbami_coiffure.jpg]
"Je suis très déçu: je lui avais dit de me faire un truc un peu avant-gardiste, et il m'a fait la coupe de Noah en 83".@CdF
c'est l'hallu quand même, à ce salaire ça devrait être obligatoire un conseiller en image...
Il a fait comme Britney Spears et pris de remord a tondu son caniche royal :choque:
la coupe de cheveux c'est pas très grave, qu'il joue au ballon surtout.
Si si dans son cas c'est grave!
En plus qu'il ne soit pas bon, en plus il a une sale coupe!
Moi je préfère la coupe de...
[Image: gall2.jpg]
J'ai rien compris @ pixie:Pixie
C'est quoi la coupe de Galles ? Crazy
Gerets, à propos de Modeste :

Depuis votre arrivée à Marseille, Modeste M’Bami a pris une nouvelle dimension.
Modeste était trop gros. Je lui disais : « Je ne sais pas ce que tu manges chez toi mais tu es trop gros. ». Je n’ai jamais vu un joueur maigrir en aussi peu de temps. Il a perdu six ou sept kilos. J’ai entendu dire qu’il faisait des sprints le soir, dans la rue, à côté de chez lui. En agissant de la sorte, cela signifie qu’il est devenu professionnel, il a trouvé la motivation nécessaire pour me montrer qu’il est prêt à tout pour rentrer dans l’équipe.

Source

Voilà, notre bon M'Bami revient vraiment en force, ce qui s'explique aussi par un changement de mentalité selon Gerets.
Son double contact face aux Lyonnais c'était la grande classeYahoo
Je suis d'acc !!!Yahoo
M'Bami, c'est comme ma voisine. Je n'arrête pas de lui dire, mais elle n'a pas le mental de M'Bami. C'est une bretonne Whistling
Que Gerets réponde à "Depuis votre arrivée, M'Bami a pris une autre dimension ..." par "Modeste était trop gros ...", franchement c'est plus fort qu'une brève des cahiers, c'est énorme
Pages : 1 2 3 4 5 6 7