opiOM.net

Version complète : MHFC 1-2 OM. comment ils ont joué ? les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bébert cet égoiste n'a pas fait beaucoup tourné ce soir. Radin.
Seul un petit nouveau sur le terrain. Séquence nouille au cirage et dépucelage.
la compo : Carasso - Camara - Zubar - César - Cantareil - Oruma - M'Bami - Ribéry - Maoulida - Pagis.

Carasso: 6. Pas facile de frimer devant son petit frère. Une première période tranquille où il a plus chauffé sa voix que ses gants. Puis il part à la pêche sur le but montpelliérain. Heureusement qu'il nous a sorti 2 grand arrêt en fin de match.
Camara: 5. Discret pour sa première. Mais appliqué.
Zubar: 5. Patron de la défense en première mi-temps. Ronald s'est perdu en seconde. Complétement à la rue.
César: 5. Très discret au début et blessé ensuite. Remplacé par Civelli (5), qui a essayé de palier les erreurs de Zubar.
Cantareil:6. un coup-franc sur le poteau. Quelques montées précises, il commence à trouver sa place.
Oruma: 4. Fantomatique avant sa frappe, fantomatique après sa frappe.
M'Bami 6: La mouche pouvait se faire du mourron. Le modeste se l'est joué comme son nom l'indique. Propre, précieux, présent. Ca a pas la fougue de Cana, mais les deux associés vont nous cadenasser le milieu.
Ribéry: 7. Lassant le bonhomme. Ca va, on a compris, tu as tapé dans l'oeil de Pierre Mondy. C'est bon. Arrête maintenant. Remplacé par Niang (5) dont j'ai toujours pas compris pour quoi il joue avec la main bandé depuis Mai 2004. Il doit porter des grosses bagues.
Maoulida: 6. Cool sur son coté très peu en vue si ce n'est sur son but.
Bamogo: 6. Devra muscler son jeu si il ne veut pas se faire engueuler par la dame qui lave les maillots et les shorts. Remplacé par Nasri (6) qui s'est offert quelques scéance de slalom suivies de descente.
Pagis: 6. Des remises, de la tête, de la passe instantanée. Il est trop kiffant Brad Pitt.

Un match qui aurait pu et du être plié en première mi-temps mais les joueurs avaient la tête au choc de Dimanche contre Nantes. Va falloir se concentrer 90 minutes si on veut battre Lyon lors de leur entrée dans la compét, en finale.
Merci Mama. :paysan:

Plus ou moins d'accord avec les notes : j'aurais mis au moins -1 à Carrasso, Rib' et Maoulida. J'ai bien aimé M'Bami aussi. Son entente avec Cana promet effectivement.
Carasso se loupe 2 fois se ratrappe de sa bourde en sortant un arret monstrueux ca fait oublier sa bourde sur cette frappe de loin un arret a la stoickovic !
Mbami a perdu beaucoup trop de ballons
maoulida est de plus en plus fantomatique son but est hors jeu
mama cass a écrit :Va falloir se concentrer 90 minutes si on veut battre Lyon lors de leur entrée dans la compét, en finale.

LaughLaughLaugh

Merci Mama je vois que nous pauvres supporters parisiens de l'OM on a pas rater grand chose.Sleeping
mama cass a écrit :Séquence nouille au cirage et dépucelage.
Blink
Bah alors mama ?!
Merci pour les notes en tout cas. N'ayant pas vu le match je me fie à votre analyse Doctor.
Avec les tirages il vont nous conconcter un ptit psg-om pour le tour suivant non ?
Je dis ça...
Wicked
Alors moi pas du tout d'accord avec les notes. Mais je me dis que c'est peut-etre parce que je n'ai pas vu le match...
mais merci pour les notes et la videal.
:lol::lol::lol:
Simple, drole et efficace...D'accord avec Mama!Yahoo
Le Modeste est pas top niveau passe mais sinon c'est du bon à la récup...Il me rappelle (un peu) le Cana du début!Sleep
Perso,Cantareil je le trouve plus que moyen,je lui préfère Taiwo.
Altaturk a écrit :Les buts de l'OM :

http://www.om.net/fr/Saison/102002/Match...pellier_OM

Merci pour ça Shades

...il faut un abonnement ou je rêve !
270 minutes du stade de france...

Poooo polopopopooo poo:echarpe-o
Poooo polopopopooo pooClap
Poooo polopopopooo poo:smoke1:
Poooo polopopopooo poo:mf_bluesb
Poooo polopopopooo poo:happy2:
Poooo polopopopooo poo:pouce:

Match sympa, deuxieme mi temps poussive, l'OM s'est reposé, un peu trop peut etre
Zubar pas dans le coup, Oruma orumisteLaugh , le reste ça va!

Carrasso!! Carrasso!!! fais nous la parade fais nous la parade!!:echarpe-o

Bon match de l'OM, (on aurait du jouer comme ça face ausx slovenes ou les tcheques chais plus!)) qui permet d'etre en 1/8, avec peut etre de belles affiches en perspectives, et on se rapproche du sdf

Sympa ce stade de Montpellier, j'aime la proximite avec le terrain, bonne ambiance, un bon petit deplacement sympatoche!:echarpe-o

arbitrage laxiste, les cartons auraient du etre de sorti avant...Tease

Vivement dimanche, allez l'OM:mf_bluesb
mama cass a écrit :Séquence nouille au cirage et dépucelage.

merci pour ton CR Mama !

je note que les avis disent verge au sujet de Cantareil et du Bami Doctor
Cobl a écrit :merci pour ton CR Mama !

je note que les avis disent verge au sujet de Cantareil et du Bami Doctor

bon match de bami, match correct de Cantareil qui s'est montre gourmand offensivement au detriment du boulot defensif, mais je reproche pas à un joueur qui tente des choses, ce n'etait pas des errements comme Taiwo peut en avoir , c'etait plus un probleme de canalisation de sa volonté, ce joueur a faimWicked
Yankee a écrit :Poooo polopopopooo poo:echarpe-o
Poooo polopopopooo pooClap
Poooo polopopopooo poo:smoke1:
Poooo polopopopooo poo:mf_bluesb
Poooo polopopopooo poo:happy2:
Poooo polopopopooo poo:pouce:

Tous les stades de France le chante, Valenciennes, Nantes, Sedan...Faudrait le personnaliser un peu parce que ça va vite etre un chant de footix comme le dit Pixie...Cray
c'est fait Kokane

maintenant, on fait le polopopo puis un Olympique de marseille à repetition sur le meme air prend la suite, pour revenir au polopopo et ainsi de suite :)

L'OM sera toujours copié, c'est pas nouveau, on lance un delire et voilà mais on s'en fout, c'est notre delire, c'est le delire des juoeurs, c'est le délire de l'OM!
Yankee a écrit :c'est fait Kokane

maintenant, on fait le polopopo puis un Olympique de marseille à repetition sur le meme air prend la suite, pour revenir au polopopo et ainsi de suite :)

L'OM sera toujours copié, c'est pas nouveau, on lance un delire et voilà mais on s'en fout, c'est notre delire, c'est le delire des juoeurs, c'est le délire de l'OM!

En meme temps ca fait plus d 1 an que c'est chanté a montpelier le popopo idem en belgique Laugh
nimportequi a écrit :En meme temps ca fait plus d 1 an que c'est chanté a montpelier le popopo idem en belgique Laugh

j'en ai une bonne pour toi, il parait meme que les supporters adverses chantent allez suivi du nom d eleur club! CAAO8XFQ
faut il arreter de chanter allez l'OM?Crazy

reste que ce chant, est parti de ribery dans le vestiaire, puis du groupe, puis on partage ça avec eux, il doit y avoir un debat là dessus?

ils font aux armes aussi comme des mastres dans les autres stades faut il arreter?

c'est relou votre truc les gars, allez au stade, partagez un truc avec l'equipe et puis basta, on s'en fout de savoir si ça ete chante en italie en belgique et au trou du cul du monde!
Moi je peux vous dire que ce chant, il met le feu au stade et il doit faire tres tres plaisir aux joueurs, on s'eclate c'est l'essentiel pourquoi chercher le pourquoi du comment?34
Yankee a écrit :j'en ai une bonne pour toi, il parait meme que les supporters adverses chantent allez suivi du nom d eleur club! CAAO8XFQ
faut il arreter de chanter allez l'OM?Crazy

reste que ce chant, est parti de ribery dans le vestiaire, puis du groupe, puis on partage ça avec eux, il doit y avoir un debat là dessus?

ils font aux armes aussi comme des mastres dans les autres stades faut il arreter?

c'est relou votre truc les gars, allez au stade, partagez un truc avec l'equipe et puis basta, on s'en fout de savoir si ça ete chante en italie en belgique et au trou du cul du monde!
Moi je peux vous dire que ce chant, il met le feu au stade et il doit faire tres tres plaisir aux joueurs, on s'eclate c'est l'essentiel pourquoi chercher le pourquoi du comment?34

Juste pour dire que lorsqu'on entend ce chant à la télé evitons de dire qu'ils nous copient.
Ce chant ne doit pas devenir un I will survive comme en italie heureusement que les whites stripes ne sont en manque d'argent et de reconaissance sinon on aurait droit a une version om. :incline:
mais si ils copient sauf qu'eux ne partagent pas avec leur équipe, nous il s'agit d'une comunion

Puis il est repris en france depuis que l'OM l'a remet aux gouts du jours

et puis qu'ils reprennent nos chants autant qu'ils veulent, au fond je m'en cague, tant qu'on trip comme en ce moment le reste...

;)
GodFather a écrit :Perso,Cantareil je le trouve plus que moyen,je lui préfère Taiwo.

moi aussi!Secret
Pages : 1 2 3 4