opiOM.net

Version complète : MHFC 1-2 OM. comment ils ont joué ? les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Mais sinon il n'y a que moi qui ai vu obstruction du joueur montpellierain sur carasso sur leur but et aussi un match de cisailleur de jambe qui ne permettait pas un jeu fluide du fait d'un laxisme arbitral flagrant????
melannemesis a écrit :Mais sinon il n'y a que moi qui ai vu obstruction du joueur montpellierain sur carasso sur leur but
Nan moi aussi c'est l'impression que ça me donne ... Tu me rassures, j'ai bien cru que j'étais tout seul Heat
cyrnos a écrit :Le vrai problème c'est ni taiwo ni cantareil, ça fait plusieurs fois que je le remarque mais notre équipe est tournée vers l'offensive et le milieu n'est pas(hormi cana) trés travailleur défensivement. Souvent l'équipe adverse attaque en surnombre et taiwo ou cantareil doivent se positionner entre deux car ils ont 2 joueurs devant eux et c'est flagrant, hier soir oruma ne revenait pas, de meme que nasri quand il est rentré, et meme l'arriere droit de montpellier est monté tout seul, c'est pas normal, alors c'est vrai qu'on attaque beaucoup mais les placements hasardeux de taiwo et cantareil sont du au décalage en surnombre des équipes adverses. On a deux bons latéraux, arettez de les casser gratos.

peut être mais quand tu es un defenseur correct , tu te mets jamais entre deux joueurs, tu te mets entre les deux et ton buts , pour forcer le mec à prendre la ligne de touche ce qui permet au milieu de terrain de revenir

Beye le fais tres bien , ces deux la sont des atrocités tactiques , on a pas d'arrière gauche , peut être que taiwo est plus rassurant car il courre plus vite mais ca s'arrête là
dune a écrit :Nan moi aussi c'est l'impression que ça me donne ... Tu me rassures, j'ai bien cru que j'étais tout seul Heat
Oui mais laisse les pour eux on peut faire ce que l'on veut d'un gardien!!!:boxe: :blondblush1:
dune a écrit :Nan moi aussi c'est l'impression que ça me donne ... Tu me rassures, j'ai bien cru que j'étais tout seul Heat
Ils vont au ballon les 2 et Carasso se troue un peu...Celui qui gene le plus Ced', c'est le défenseur de l'OM...
melannemesis a écrit :Mais sinon il n'y a que moi qui ai vu obstruction du joueur montpellierain sur carasso sur leur but et aussi un match de cisailleur de jambe qui ne permettait pas un jeu fluide du fait d'un laxisme arbitral flagrant????

C'est sûr qu'en voyant ce qui est sifflé en ce moment, il y a faute sur Carasso. Maintenant, si on tombe sur un arbitre britannique ou nordique pour le match en UEFA, c'est le genre de truc qu'il ne sifflera pas. Donc à la rigueur ça fait de l'entrainement. Tu me diras que là c'était la Coupe de le figue mais bon, ben j'ai pas mieux comme explication. Hein? que l'arbitre (Kalt si je ne m'abuse) était nul? euh... aussi oui
Paddy a écrit :je viens de voir les buts, mondy et mouiller vont pas tarder à nous rentrer dans le lard :lpouletda

controle de la main pour Rib dans sa course qui emmène le premier but et peut etre hors jeu sur le but de Maoulida ? Crazy

Des commentaires venant de types exemptés de premier tout par la grâce de Moustache, ça me ferait bien rigoler pour le coup...
Franchement Camara pas délire...je l'ai vu errer plusieurs fois sans savoir se placer...ça fait peur de supléer beye comme ça!
On voit l'importance de beye et cana hier.
Bon match de MBami dans l'ensemble.
Pagis a été bon hier!
Maoulida m'a gonflé! Tout le temps couché...il n'a rien fait.
Presque je préférerais bamogo mais faut pas déconner non plus!
Nasri m'a fait plaisir pour une fois il a tenté, mis de la vitesse...de mieux en mieux!!
L'arbitre aurait du lacher les cartons plus vite!

Equipe de montpellier sympa...avec de bons joueurs offensifs!
Paddy a écrit :tiens, par là, ça devrait marcher :

http://www.megaupload.com/?d=3LLFM35U

thanks paddy Tambour excellente qualité d'image mais dieu que ce fut long à charger Rolleyes

résumé sympa, je retiens un joli coup-franc intérieur-pied-gauche-à-ras-de-terre de Cantareil, le caviar décisif de Pagis, la boulette de Carrasso puis sa parade

je rêve d'un OM-Lyon en 8èmes Perv
LedZepelin a écrit :Franchement Camara pas délire...je l'ai vu errer plusieurs fois sans savoir se placer...ça fait peur de supléer beye comme ça!
On voit l'importance de beye et cana hier.
Bon match de MBami dans l'ensemble.
Pagis a été bon hier!
Maoulida m'a gonflé! Tout le temps couché...il n'a rien fait.
Presque je préférerais bamogo mais faut pas déconner non plus!
Nasri m'a fait plaisir pour une fois il a tenté, mis de la vitesse...de mieux en mieux!!
L'arbitre aurait du lacher les cartons plus vite!

Equipe de montpellier sympa...avec de bons joueurs offensifs!

C'est vrai que le colombien nous a plusieurs fois mis en danger Heat et le cissé a fait une superbe 2ème mi temps (la 1ere on l'a pas vu, mais un peu comme tous les montpellierains)
Pas d'accord pour m'bami aux relances bien peu heureuses !!!
mama cass a écrit :Un match qui aurait pu et du être plié en première mi-temps mais les joueurs avaient la tête au choc de Dimanche contre Nantes. Va falloir se concentrer 90 minutes si on veut battre Lyon lors de leur entrée dans la compét, en finale.

Héhé, superbeCrylol ! Très bonne analyse, le fond et la forme t'as su combiner ça!
Banderole à la Butte en deuxième mi-temps : 3.000 pailladins, 1.000 phocéens et 10.000 clampins. Rigolo.
Sympa d'avoir pris une photo pour les copaings Happy
Georges l'aurait fait lui
bon la photo aurait été toute pourrite mais il l'aurait prise Sleep
Jubilet a écrit :C'est sûr qu'en voyant ce qui est sifflé en ce moment, il y a faute sur Carasso. Maintenant, si on tombe sur un arbitre britannique ou nordique pour le match en UEFA, c'est le genre de truc qu'il ne sifflera pas. Donc à la rigueur ça fait de l'entrainement. Tu me diras que là c'était la Coupe de le figue mais bon, ben j'ai pas mieux comme explication. Hein? que l'arbitre (Kalt si je ne m'abuse) était nul? euh... aussi oui

Rappel de la règle :
il est interdit d'aller au contact avec le gardien de but lorsque celui-ci est dans ses 6 mètres --> faute sifflée (sauf chez les british). En revanche en dehors des 6 mètres le gardien n'est plus protégé, ça ne veut pas dire que tu as le droit de le trépaner avec ton coude mais si l'attaquant joue la balle (ce qui était le cas de Cisse) tu peux aller au contact avec le goal. Sur l'action Carasso ne s'est pas suffisament imposé, pour moi il n'y a pas faute (pour les commentateurs d'OM TV si...).
le douanier Rousseau a écrit :Banderole à la Butte en deuxième mi-temps : 3.000 pailladins, 1.000 phocéens et 10.000 clampins. Rigolo.

Pour les Clampins c'était certainement destinés aux Gardois, qui sont quasiment tous supporter de l'OM, et qui avec Nîmes font 8000-10000 spectateurs de moyenne en National pendant que Montpellier en fait 3000 en Ligue 2...
Les Clampins ne seraient-ils pas finalement les Pailladins...
kokane a écrit :Citation:
Posté par Yankee

Poooo polopopopooo poo:echarpe-o
Poooo polopopopooo pooClap
Poooo polopopopooo poo:smoke1:
Poooo polopopopooo poo:mf_bluesb
Poooo polopopopooo poo:happy2:
Poooo polopopopooo poo:pouce:

Tous les stades de France le chante, Valenciennes, Nantes, Sedan...Faudrait le personnaliser un peu parce que ça va vite etre un chant de footix comme le dit Pixie...Cray

Tout comme les stephanois hier à sète. Le plus rigolo c'est que tu les entends chanter des chants anti-marseillais 5 minutes après Sly
Tout ces clubs devraient s'acheter une identité au lieu de pomper celle des autres :boxe:
SONY30 a écrit :Pour les Clampins c'était certainement destinés aux Gardois, qui sont quasiment tous supporter de l'OM, et qui avec Nîmes font 8000-10000 spectateurs de moyenne en National pendant que Montpellier en fait 3000 en Ligue 2...
Les Clampins ne seraient-ils pas finalement les Pailladins...
non je pense que c'était destiné aux personnes qui ont trouvé le chemin du stade pour ce match, alors qu'habituellement chaque sortie à la Mosson sonne creux.
GodFather a écrit :Perso,Cantareil je le trouve plus que moyen,je lui préfère Taiwo.
Chuuut, faut pas dire ça, malheureux, c'est tabou. Sly

Mama l'aime bien, l'Alain, au point de lui mettre systématiquement une meilleure note que Taïwo. Sly

Merci Mama en tout cas ! Et merci à nos joueurs qui se rapprochent ainsi du Stade de France. :echarpe-o
LedZepelin a écrit :Equipe de montpellier sympa...avec de bons joueurs offensifs!
Z'ont qu'à faire comme Bamogo et Maoulida...:paysan:
Pages : 1 2 3 4