21-09-2006, 11:04
Mais sinon il n'y a que moi qui ai vu obstruction du joueur montpellierain sur carasso sur leur but et aussi un match de cisailleur de jambe qui ne permettait pas un jeu fluide du fait d'un laxisme arbitral flagrant????
melannemesis a écrit :Mais sinon il n'y a que moi qui ai vu obstruction du joueur montpellierain sur carasso sur leur butNan moi aussi c'est l'impression que ça me donne ... Tu me rassures, j'ai bien cru que j'étais tout seul
cyrnos a écrit :Le vrai problème c'est ni taiwo ni cantareil, ça fait plusieurs fois que je le remarque mais notre équipe est tournée vers l'offensive et le milieu n'est pas(hormi cana) trés travailleur défensivement. Souvent l'équipe adverse attaque en surnombre et taiwo ou cantareil doivent se positionner entre deux car ils ont 2 joueurs devant eux et c'est flagrant, hier soir oruma ne revenait pas, de meme que nasri quand il est rentré, et meme l'arriere droit de montpellier est monté tout seul, c'est pas normal, alors c'est vrai qu'on attaque beaucoup mais les placements hasardeux de taiwo et cantareil sont du au décalage en surnombre des équipes adverses. On a deux bons latéraux, arettez de les casser gratos.
dune a écrit :Nan moi aussi c'est l'impression que ça me donne ... Tu me rassures, j'ai bien cru que j'étais tout seulOui mais laisse les pour eux on peut faire ce que l'on veut d'un gardien!!!:boxe: :blondblush1:
dune a écrit :Nan moi aussi c'est l'impression que ça me donne ... Tu me rassures, j'ai bien cru que j'étais tout seulIls vont au ballon les 2 et Carasso se troue un peu...Celui qui gene le plus Ced', c'est le défenseur de l'OM...
melannemesis a écrit :Mais sinon il n'y a que moi qui ai vu obstruction du joueur montpellierain sur carasso sur leur but et aussi un match de cisailleur de jambe qui ne permettait pas un jeu fluide du fait d'un laxisme arbitral flagrant????
Paddy a écrit :je viens de voir les buts, mondy et mouiller vont pas tarder à nous rentrer dans le lard :lpouletda
controle de la main pour Rib dans sa course qui emmène le premier but et peut etre hors jeu sur le but de Maoulida ?
Paddy a écrit :tiens, par là, ça devrait marcher :
http://www.megaupload.com/?d=3LLFM35U
LedZepelin a écrit :Franchement Camara pas délire...je l'ai vu errer plusieurs fois sans savoir se placer...ça fait peur de supléer beye comme ça!
On voit l'importance de beye et cana hier.
Bon match de MBami dans l'ensemble.
Pagis a été bon hier!
Maoulida m'a gonflé! Tout le temps couché...il n'a rien fait.
Presque je préférerais bamogo mais faut pas déconner non plus!
Nasri m'a fait plaisir pour une fois il a tenté, mis de la vitesse...de mieux en mieux!!
L'arbitre aurait du lacher les cartons plus vite!
Equipe de montpellier sympa...avec de bons joueurs offensifs!
mama cass a écrit :Un match qui aurait pu et du être plié en première mi-temps mais les joueurs avaient la tête au choc de Dimanche contre Nantes. Va falloir se concentrer 90 minutes si on veut battre Lyon lors de leur entrée dans la compét, en finale.
Jubilet a écrit :C'est sûr qu'en voyant ce qui est sifflé en ce moment, il y a faute sur Carasso. Maintenant, si on tombe sur un arbitre britannique ou nordique pour le match en UEFA, c'est le genre de truc qu'il ne sifflera pas. Donc à la rigueur ça fait de l'entrainement. Tu me diras que là c'était la Coupe de le figue mais bon, ben j'ai pas mieux comme explication. Hein? que l'arbitre (Kalt si je ne m'abuse) était nul? euh... aussi oui
le douanier Rousseau a écrit :Banderole à la Butte en deuxième mi-temps : 3.000 pailladins, 1.000 phocéens et 10.000 clampins. Rigolo.
kokane a écrit :Citation:
Posté par Yankee
Poooo polopopopooo poo:echarpe-o
Poooo polopopopooo poo![]()
Poooo polopopopooo poo:smoke1:
Poooo polopopopooo poo:mf_bluesb
Poooo polopopopooo poo:happy2:
Poooo polopopopooo poo:pouce:
Tous les stades de France le chante, Valenciennes, Nantes, Sedan...Faudrait le personnaliser un peu parce que ça va vite etre un chant de footix comme le dit Pixie...
SONY30 a écrit :Pour les Clampins c'était certainement destinés aux Gardois, qui sont quasiment tous supporter de l'OM, et qui avec Nîmes font 8000-10000 spectateurs de moyenne en National pendant que Montpellier en fait 3000 en Ligue 2...non je pense que c'était destiné aux personnes qui ont trouvé le chemin du stade pour ce match, alors qu'habituellement chaque sortie à la Mosson sonne creux.
Les Clampins ne seraient-ils pas finalement les Pailladins...
GodFather a écrit :Perso,Cantareil je le trouve plus que moyen,je lui préfère Taiwo.Chuuut, faut pas dire ça, malheureux, c'est tabou.
LedZepelin a écrit :Equipe de montpellier sympa...avec de bons joueurs offensifs!Z'ont qu'à faire comme Bamogo et Maoulida...:paysan: