opiOM.net

Version complète : MHFC 1-2 OM. comment ils ont joué ? les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Merci Mama.
Les moyens techniques de la SFP région PACA, ça déchire.
Sinon, le centre de formation de Montpellier, il est pas mal...
GodFather a écrit :Perso,Cantareil je le trouve plus que moyen,je lui préfère Taiwo.

Ni l'un ni l'autre !Cray
Hier soir avec un peu plus de serieux devant on doit être à 3 ou 4-0 avant l'heure de jeu, mais consceimment ou pas nos attaquants (en particulier maoulida) l'ont souvent joué trop facile comme l'illustre la dernière action du match.
Pour le reste j'ai trouvé M'bami pas mal alternant le bon (surtout à la récupération) et le moins bon (certaines relance), par contre oruma à part sa frappe sur le second but je ne l'ai pas vu.
Les deux latéraux ont fait leur match, j'ai quand même était un peu déçu par cantareil qui a fait un match sérieux mais rien de plus.
L'arbitrage a été nul car vu le nombre de fautesde montpellier il y aurait du avoir une avalanche de carton.
GodFather a écrit :Perso,Cantareil je le trouve plus que moyen,je lui préfère Taiwo.

Je suis d accord avec toi! Je me demande pourquoi tout le monde le trouve si bon (je me trompe peut etre!). J ai pas eu l impression qu il etait le meilleur defenseur hier soir (malgré sa meilleur note). C esst sur il fait preuve d engagement (c deja tres bien) mais son placement est parfois inquietant (cf fin de match contre Berne) ses relances souvent pour l adversaire. Mais bon il est marseillais...alors on ferme les yeux. Si Oruma etait marseillais on dirait que c est un lion!
Mais avec ou sans Cantareil ALLEZ L OM!!!!!!!!
1 pour l'arbitre , pour la presence mais pas plus ...
lamentable de ne pas mettre un carton en fin de match sur la faute sur niang...
-1 pour les commentateurs, je cite : "il va pas sortyir le carton, on est en fin de match"
alors que s'il siffle faute, il doit mettre le rouge, si montpelier egalise, il joue la prolongation a 11 alors qu'ils devraient etre dix....

c'est comme en debut de match ou l'arbitre "ne va pas sortir un carton d'entree" , ca veut dire qu'on peut faire autant d'agression que l'on veut dans les 5 premieres minutes ...

avant d'uniformiser l'arbitrage en europe, il y a vraiment du pain sur la planche en france...
el-slipou a écrit :1 pour l'arbitre , pour la presence mais pas plus ...
lamentable de ne pas mettre un carton en fin de match sur la faute sur niang...
-1 pour les commentateurs, je cite : "il va pas sortyir le carton, on est en fin de match"
alors que s'il siffle faute, il doit mettre le rouge, si montpelier egalise, il joue la prolongation a 11 alors qu'ils devraient etre dix....

c'est comme en debut de match ou l'arbitre "ne va pas sortir un carton d'entree" , ca veut dire qu'on peut faire autant d'agression que l'on veut dans les 5 premieres minutes ...

avant d'uniformiser l'arbitrage en europe, il y a vraiment du pain sur la planche en france...
Oauis...bof, pas franchement d'accord avec toi. Certe il aurait pu, et d'autres l'auraient fait mettre plusieurs cartons, mais dans l'esprit, c'était plutot un match sympatique, les 2 équipes jouaient au foot. Pas franchement besoin de sortir des cartons (des 2 cotes du reste, parceque certaines interventions de Zubar ou Mbami...) , de fait tout le monde est content.
Moi, j'aime bien ce type d'arbitrage, dans la mesure ou l'ambiance sur le terrain le permet, ce qui était le cas.

Nau Kofi

keyser a écrit :Oauis...bof, pas franchement d'accord avec toi. Certe il aurait pu, et d'autres l'auraient fait mettre plusieurs cartons, mais dans l'esprit, c'était plutot un match sympatique, les 2 équipes jouaient au foot. Pas franchement besoin de sortir des cartons (des 2 cotes du reste, parceque certaines interventions de Zubar ou Mbami...) , de fait tout le monde est content.
Moi, j'aime bien ce type d'arbitrage, dans la mesure ou l'ambiance sur le terrain le permet, ce qui était le cas.
Ouais...bof, pas franchement d'accord avec toi.

Dans l'esprit, le foot c'est essayer de jouer au ballon avec ses pieds, pas de balancer son adversaire chaque fois qu'il te passe au niveau de la ligne médiane pour être sûr qu'aucune action dangereuse ne se développe - et que le coup franc à venir ne sera pas trop dangereux.

C'est comme contre Mlada, si l'arbitre sort ses cartons tout de suite sur les répétitions de fautes d'anti-jeu, la meilleure équipe (en l'occurrence l'OM) cesse d'être pénalisée - et tu as ton 0-4 à la mi-temps.

Perso, ça me gonfle grave de voir qu'un arbitre est capable de siffler 5 fautes commises contre le même joueur (Bamogo) en autant de minutes et de na pas sortir le carton pour arrêter ça.
Merci Mama !

Quand je vois vos notes, je suis presque content de ne pas l'avoir vu ce match Wacko

PSG - Lorient c'était mieux. Merci France Télévision !!! :Pixie
c'est bien beau tout ça mais j'ai pas vu la moindre action du match...

un résumé traîne t'il sur le net siouplait Bye1
On doit vraiment pas voir la meme chose quand on est au stade que devant la tv vision.
Moi j'ai pas trouve Carasso tres rassurant en seconde periode & si on va pas en prolongation j'ai l'impression que c'est plus parce que mes petits montpellierains ne sont pas tres adroits plutot qu'au talent (sur ce match) de carasso.
Camara il a eu beaucoup de mal a rentre dans son match.
Quant a Cantareil il faut le laisser jouer et il deviendra certainement tres bon.
Au milieu heureusement qu'il y avait un demi M'Bami parce Oruma a part... a part... rien, ha si sa frappe. (Dommage que lamouche ne soit pas reste 3 jours de plus)
Ribery c'est tout a fait ce que dit Mama. Il faut qu'il arrete un peu de se voir le centre du football francais.
Moi j'aime pas Moulida, ou du moins je lui prefere tres largement mon petit habib.
Quand a Pagis, bon ben tout simplement c'est genial. Avec Cisse & Niang les Cris, Abidal, Reveillere doivent se preparer a avoir des crampes parce que quand ca part. :biker_h4h Sauf si comme en deuxieme mitemps l'abritre veut se faire connaitre et leve son drapeau pour rien (Ne me dites pas le contraire j'etais juste en face de lui, sauf que je dois tourner la tete plus vite) sur les 2 actions de Niang.
Sinon ca fait plaisir de voir l'OM ! qui sont beaux c'est petits jeunes dans leur maillot bleu.

PS: Yankee y aurait pas une video du Poopoolopoopoo de l'interieur parce que je sais pas si c'est le stade qui donne ca ou parce que vous etes moins nombreux qu'au velodrome mais je n'ai pas trouve que ca rendait super du haut de ma tribume alors que je m'en faisait une montagne de ce nouvel hymne.
Cobl a écrit :Merci pour ça Shades

...il faut un abonnement ou je rêve !
tiens, par là, ça devrait marcher :

http://www.megaupload.com/?d=3LLFM35U

merci mama Vghgbg
Cobl a écrit :Merci pour ça Shades

...il faut un abonnement ou je rêve !

Non, on peut voir les 2 buts sans abonnement (en bas de la page).

+1! j'ai trouvé le Cantareil très limite hier, il mérite un jaune pour un tacle sur les chevilles d'un montpellierien les deux pieds en avant dès le début du match et il s'est fait casser les reins plusieurs fois sur son coté gauche...du coup le Taiwo me parait bien plus rassurant...
L'OM a fait jouer le métier hier, une première mi-temps enlevée et une seconde gérée, même s'ils ont été pas mal bousculés.
Montpellier a été très hargneux avec ses jeunes, ils ne devraient pas rester dans le ventre mou de L2 bien longtemps s'ils continuent avec la même envie.

Merci Mama :y:
je viens de voir les buts, mondy et mouiller vont pas tarder à nous rentrer dans le lard :lpouletda

controle de la main pour Rib dans sa course qui emmène le premier but et peut etre hors jeu sur le but de Maoulida ? Crazy
Ils ne feront logiquement aucun commentaire sur la main involontaire de Ribéry...
Pas certain que Maoulida soit hors jeu. C'est pas facile à voir avec l'angle de vue des caméras de France Télévision, il me semble que le défenseur qui revient sur Maoulida, est sur la même ligne au départ et donc le couvre.
et puis dans le cas ou il y aurait "hors jeu" on n'est pas dans le cas d'un hors jeu passif nouvelle generation ..??
J'en sais rien, j'ai pas trop compris la subtilité qui reigne autour de continuité de l'action et nouvelle action :blondblush1:
sur la frappe d'Oruma il ne fait pas action de jeu, donc hors jeu passif, puis il est remis en jeu par l'arret du gardien ...

m'enfin de toute façon, il doit bien etre 2 ou 3 metres derriere au depart non???
foutcheubol a écrit :+1! j'ai trouvé le Cantareil très limite hier, il mérite un jaune pour un tacle sur les chevilles d'un montpellierien les deux pieds en avant dès le début du match et il s'est fait casser les reins plusieurs fois sur son coté gauche...du coup le Taiwo me parait bien plus rassurant...

Le vrai problème c'est ni taiwo ni cantareil, ça fait plusieurs fois que je le remarque mais notre équipe est tournée vers l'offensive et le milieu n'est pas(hormi cana) trés travailleur défensivement. Souvent l'équipe adverse attaque en surnombre et taiwo ou cantareil doivent se positionner entre deux car ils ont 2 joueurs devant eux et c'est flagrant, hier soir oruma ne revenait pas, de meme que nasri quand il est rentré, et meme l'arriere droit de montpellier est monté tout seul, c'est pas normal, alors c'est vrai qu'on attaque beaucoup mais les placements hasardeux de taiwo et cantareil sont du au décalage en surnombre des équipes adverses. On a deux bons latéraux, arettez de les casser gratos.
Pages : 1 2 3 4