opiOM.net

Version complète : MHFC 1-2 OM. comment ils ont joué ? les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Albibac a écrit :non je pense que c'était destiné aux personnes qui ont trouvé le chemin du stade pour ce match, alors qu'habituellement chaque sortie à la Mosson sonne creux.

Certainement aussi, mais ces personnes là étaient plus des supporters de l'OM et que de Montpellier.
Montpellier a très peu de public passionné.
Quel a été l'Olympien du match à Montpellier en Coupe de la Ligue ? (24133 votants)
  • CARRASSO
    [Image: sondage.png] 41%
  • BAMOGO
    [Image: sondage.png] 19%
  • RIBERY
    [Image: sondage.png] 14%
  • PAGIS
    [Image: sondage.png] 8%
  • MAOULIDA
    [Image: sondage.png] 5%

La propagande marche a fond Carasso homme du match pour avoir relancer le match ?
merci mama......

sauf, moi aussi, pour cantareil.... il a de la valeur, du jus, mais il se prend des courants d'air assez affolants, il met de beaux tampons, mais ne résiste pas ou mal à ceux imposés, et face à la construction tactique de l'équipe, qui attire à droite pour pouvoir pousser son arrgauche au milieu, il ne se libére que trop peu pour ses partenaires, et du coup anéantit les possibilités de jeu..... d'ou les multiples longues relances..... à revoir, mais contrairement à mon avis jusque-là, inférieur à taiwo pour l'instant.....
et puis, étre arg, ça signifie aussi et surtout EMPECHER OU EVITER les centres venant de son coté.... hors il a pas mal laissé centrer en restant en retrait pour eviter de se faire enrhummer....... il est jeune, mais il faut qu'il bosse!!!!!Ermm
nimportequi a écrit :La propagande marche a fond Carasso homme du match pour avoir relancer le match ?

En effet, pour l'instant on gagne donc les boulettes sont oubliées...
M'enfin tant que ça donne confiance au bonhomme et qu'il ne chope pas encore la grosse tête, on va dire que la propagande est efficace.
Pages : 1 2 3 4