opiOM.net

Version complète : Lille peut-il gagner la Ligue des Champions ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Au vu de ses 90 minutes maîtrisées face au Milan AC après deux défaites volontaires face à Toulouse (avec son équipe B) et à Lyon (avec son équipe A') pour destabiliser Milan psychologiquement (intoxication réussie vu la fébrilité de Seedorf face au but mardi)
Sinon lou gary,tu es pour de vrai?C'est quoi ce vieux topic que tu nous as pondu??
Avant de vouloir gagner la C1, faudrait peut être en gagner un match non ? Sly

Lou Gary a écrit :Au vu de ses 90 minutes maîtrisées face au Milan AC après deux défaites volontaires face à Toulouse (avec son équipe B) et à Lyon (avec son équipe A') pour destabiliser Milan psychologiquement (intoxication réussie vu la fébrilité de Seedorf face au but mardi)

:roll1:
S'il est possible d'aller au bout de la LdC en faisant 0-0 à chaque fois, ma réponse est oui, bien entendu Vghgbg
digitum innoculum claudius puelus ést posibilum ? chercum un stadium ést prioritus...
Le premier match de foot de toute ma vie c'était un Lille-Caen en coupe de France à Grimonprez-Joris vers 89... Cà s'est fini 0-0 à la fin des prolongations aux tirs aux buts. Je crois même que je me suis endormi sur la fin... :camion



Et pourtant avec Eric Assadourian à l'avant, Bertrand Reuzeau en défense, Phillipe Périlleux et François Brisson au milieu, Jean-Claude Nadon dans les buts et la quadruplette magique Per Frandsen, Jacob Friis-Hansen, Mickael Mio Nielsen, Henrik Nielsen avec surtout Jacques Santini sur le banc, c'était une sacré punaise de belle équipe. :blondblush1:

Depuis tout ce temps la malédiction continue... :mf_popean
Je pense que ouai, c'est possible. Suffit de procedé par la logique : Lille = Claude Puel = le FC Porto et Monaco = finale de la ligue des champions = Victoire de l'équipe a José Mourinho = Chelsea = Drogba = Hat Trick = Steve Marlet. Quand le resultat du analyse se termine par Steve Marlet, c'est que c'est possible !
= Steven Seagal surtout !
Lille peut-il gagner la Ligue des Champions ?

Non. Ils vont perdre en finale contre Bordeaux.
Caligula a écrit :Le premier match de foot de toute ma vie c'était un Lille-Caen en coupe de France à Grimonprez-Joris vers 89... Cà s'est fini 0-0 à la fin des prolongations aux tirs aux buts. Je crois même que je me suis endormi sur la fin... :camion

Plains-toi, mon dépucellage de stade fut un Alès-Rodez en CFA, victoire 6 buts à 4 pour les locaux. A noter la présence d'une bonne cinquantaine de spectateurs ce soir là Mm
Lille peut-il gagner la Ligue des Champions ?


...sur playstation ou bien ???
fake Vghgbg
Lille peut-il gagner la LDC ?

Bien sûr !

Le tout est de savoir dans combien de siècles :camion
j'ai posté dans ce topic Sleep

Capo Oc! à ton tour
Oc est dans les Dombes, dans l'Ain, pour le week end, parti pêcher en étang et chasser...Lui qui est de Valenciennes tu penses bien que Lille il s'en tape le coquillard...
ui mais, la vraie question, étant, l'équipe des frères morave, peut elle gagner l'UEFA.:mf_popean
La vente de Moussilou montre bien que le LOSC n'a aucune ambition sur la scène européenne,alors j'aurais tendance à dire que Lille n'a aucune chance de gagner la C1.
Je parlais bien de la LDC 2006/2007

En tout cas, selon mes informations et comme aurait merveilleusement dit Boris Vian (1) : une certitude subsiste, l'OM ne gagnera pas l'UEFA 2006/2007

(1)Jongleur de mots, mort à 39 ans, comme quoi ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers, ce que ne démentira pas Julio Iglesias qui est, hélas, toujours là...
Lou Gary a écrit :Je parlais bien de la LDC 2006/2007

En tout cas, selon mes informations et comme aurait merveilleusement dit Boris Vian (1) : une certitude subsiste, l'OM ne gagnera pas l'UEFA 2006/2007

(1)Jongleur de mots, mort à 39 ans, comme quoi ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers, ce que ne démentira pas Julio Iglesias qui est, hélas, toujours là...


Autant en emporte le Vian.

Penses aussi à aller te présenter avant de faire le topic pour savoir si Nancy peut gagner l'UEFA
Lou Gary a écrit :(1)Jongleur de mots, mort à 39 ans, comme quoi ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers, ce que ne démentira pas Julio Iglesias qui est, hélas, toujours là...

:roll1:

:roll1::roll1:
Pages : 1 2 3 4 5 6