opiOM.net

Version complète : Lille peut-il gagner la Ligue des Champions ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
melannemesis a écrit :C'est ta copine qui va être content dis moi
Laquelle? Biggrin2
Jubilet a écrit :Laquelle? Biggrin2
Prétention ou fantasme?:D
melannemesis a écrit :Prétention ou fantasme?:D

Ca ferait un bon titre de topic pour "Lyon peut-il gagner la Ligue des Champions?"
Pour le reste, je répondrais par gnagnagna.

Quand au sujet premier du topic, je répondrai comme mon banquier quand je lui demande des sous.
En parlant de Lille
punaise j'adorais Ruben Umpierrez quand il jouait à Nancy
Avec son éclatante victoire contre l'AEK Athènes en Ligue des Champions mardi (3-1) mon pronostic se confirmerait-il ?

En revanche, je n'ai pas trouvé le résultat de l'OM en UEFA sur intermecs...

:meuh :meuh :meuh :meuh :meuh :meuh :meuh :meuh :meuh :meuh :meuh :meuh :meuh :punk1: Tambour :echarpe-o Banned :mf_popean :camion Ohmy :D Beer :n:
Connaissez-vous ce cyclo-cross en Belgique où les coureurs traversent un café-restaurant : entrée par le bar, sortie par la salle de restau puis on repart dans les patûrages...
Lou Gary a écrit :Connaissez-vous ce cyclo-cross en Belgique où les coureurs traversent un café-restaurant : entrée par le bar, sortie par la salle de restau puis on repart dans les patûrages...

Ca doit être dans le bar au célèbre Roger
http://www.youtube.com/watch?v=eqtfpdOcrOM

PS : je sais qu'il est connu ici, mais bon, faut pas se priver des bonnes choses
Si ma tante en avait, elle serait mon oncle

mais si Lille se qualifie pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions (ce qui n'est pas exclue), il ne lui reste plus que 4 tours à passer pour être champion d'Europe... Whistling :ball: :boxe: :lpouletda :incline: Seesaw2zg Mfr_lol
C'est mal barré pour qu'ils la gagnent !
Il faudrait qu'ils gagnent à Milan et que l'AEK perde à Anderlecht...
arbitrage scandaleux !
tu m'étonnes l'arnaque...Bye2 et Puel à l'interview qui n'en parle que parce qu'on lui pose la question. La classe:y:
En tout cas c'est l''équipe qui peut éliminer Lyon!
faut reconnaitre l'excélent travail que fait Puel à Lille tout de meme!

c'est pas forcement toujours beau, mais on est mal placé pour parler, mais ça marche.
Petit à petit Lille progresse, à l'image de Lyon avantson premeir titre


On parlait de stabilite, meme si c'est dur, Lille est encore un exemple d'ou ça peut amener. Vraiment la reussite passe par là

qu'il passe ou pas, je pense qu'ils continueront leur chemin europeen, ils méritent
ils leur manquent un vrai stade quand même...
C'est programmé et il vont avoir une belle enceinte comparable en capacité à celle du Parc des Princes. Les élus se sont enfin mis d'accord.
Moi je les aime bien les Lillois, je les soutiens :)
J'aime bien les joueurs,mais Puel me gave.
Ce qui est plaisant à Lille c'est qu'ils font leur bonhomme de chemin sans faire de bruit, sans dire à tout bout de champs "on est les meilleurs et les autres sont des nulles" ou encore "nous tirons tout le championnat de France vers le haut mais la LFP nous met des batons dans les roues" (suivez mon regard Crazy)

Le seul moment ou on a entendu les Lillois gueuler c'est pour leur stade (ce qui est légitime).

Par contre leur entente avec LOL la saison dernière est un peu gerbante, tout de même (personne n'est parfait)
Le bel esprit de famille .... personne ne peut y resister...
up !!!!

Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6