opiOM.net

Version complète : Lille peut-il gagner la Ligue des Champions ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Tarlak a écrit :De plus, un indice est calculé sur la MOYENNE de TOUS les clubs d'une même nation (arrêtons une bonne fois pour toute que Lyon remonte l'indice car si Lyon cartonne et que les autres soient à la rue, l'indice est ultra bas)
D'une logique imparable...Blink
Pas idéal, c'est vrai, surtout quand c'est l'OM qui fait foirer le truc Jester
Merci slipounet ;)

Poluxo : Pire, je ne connaissais pas la réponse...et encore moins la question, vraiment j'avais chance aucune sur ce coup. Et dire que je j'avais tout tenté pour l'avoir ce plasma...
el-slipou a écrit :Au stade Bollaert ...

Es-tu sure de toi? J'ai parlé avec un Lensois hier. D'aprés lui, seul les matchs des premiers tour était négociés à Bollaert. Pour le second tour, il lui semblait que la décision n'était pas encore prise. Dry
Lille jouait en effet à Lens car le Stade de France était pris par Ben-Hur...
Tarlak a écrit :T'as même l'indice UEFA des équipes : http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/data/method3/trank2007.html

On est 37éme,on est trop fort.:echarpe-o :roll1:
Tarlak a écrit :Lille jouait en effet à Lens car le Stade de France était pris par Ben-Hur...

Se faire prendre par Ben-Hur, en voilà une idée...
Ce que je vois, c'est que Lyon est premier cette année (pour le moment...). Et s'ils font un bon parcours, et que le Real et Liverpool ne vont pas plus loin qu'eux, Lyon les dépassera l'année prochaine (je dis ça par rapport à l'année 2002/2003 pourrie de Lyon, qui sera supprimée l'année prochaine).

Lyon est tout de même devant Chelsea, la Juve, et Manchester... :camion

On remarque que Lille n'est pas si mal que ça depuis trois ans.

Marseille en 2003/2004 a vraiment marqué beaucoup de points, mais après et avant, c'est pas la joie (enfin 2005/2006 ça va).
Au fait personne pour souligner la naissance d'une enorme tête à claque?

BORIELLO, je l'ai decouvert mercredi et il me manque déja...
poluxo a écrit :Au fait personne pour souligner la naissance d'une enorme tête à claque?

BORIELLO, je l'ai decouvert mercredi et il me manque déja...

si si, il m'a bien plu lui Hunter
poluxo a écrit :Au fait personne pour souligner la naissance d'une enorme tête à claque?

BORIELLO, je l'ai decouvert mercredi et il me manque déja...
Mon atention est tellement soutenue par pipo que j'en oublie qu'il y a d'autres joueurs dans son équipe Heat
poluxo a écrit :Au fait personne pour souligner la naissance d'une enorme tête à claque?

BORIELLO, je l'ai decouvert mercredi et il me manque déja...

Quel magnifique joueur !
Au service de son équipe et dans la lignée de la finesse inzaghiesque, il n'hésite pas à se mettre au service de son équipe et à rentrer dans l'éthique milanista.

Nul doute qu'il est promis à un bel avenir et qu'il entrera dans la lignée de ces attaquants fair-play et si agréables à voir jouer.
Borriello n'était pas comme ça a la samp! Je crois que pippo l'a prit en main!:lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6