opiOM.net

Version complète : Lille peut-il gagner la Ligue des Champions ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Ils sont bien partis en tout cas.
Plus le temps et les lillois avancent dans la competition,plus je me dis que ce topic est loin d'etre aussi absurde qu'il puisse paraitre.....
Le LOSC a fait un très bon match contre le Milan qualifié et amoindri par les blessures... Rolleyes

Au premier vrai gros d'Europe en pleine possession de ses moyens et jouant pour la qualification en quart, je pense que les limites lilloises se feront jour ! Bowdown

Pour le foot français, ce serait bien qu'ils aillent en quarts, je l'avoue...
Et Bodmer, il a la classe ce mec...il est vraiment un cran au dessus!
A l'instar de Mathildien, je dirai (et sans avoir vu le match... juste le résumé et la compo des équipes) que Lille n'a pas eu à faire à l'ogre milanais dont certains articles parlaient ou parlent. Par ailleurs, si Milan a des qualités, ils sont quand même en galère dans le Calcio et ça n'a pas qu'à voir avec les 8 points de pénalités. Ils perdent et font pas mal de match nuls et en étant motivé. Alors oui, bravo à Lille mais face à une équipe A' démotivée faut pas s'enflammer et encore moi en suivant les piètres prestations milanaises actuelles. Enfin, on verra bien ce que ça donne en 8eme.
Par contre, pour le foot français, Lille en quart ou pas je vois pas ce que ça apporterait surtout si Platini est élu à l'UEFA vu qu'il veut changer le mode de qualif' pour la champion's league.
Sinon, pourquoi que nous on a Deruda et que Lille ils ont Bodmer? C'est trop injuste
Sissi Jubi ... Lille en quart c'est important ...
La jouissance lorsqu'ils vont éliminer Lyon et se qualifier pour les demis que Pierre Mondy ragardera une nouvelle fois à la télé ...


vite ... je pars a la recherche d'un trefle a quatre feuilles pour faire un voeu ... a moins que je n'ai plus de chance avec cette vieille lampe a huile que j'aperçois dans le coin ...
Note pour plus tard : faut que je saute des lignes parce que il faut vraiment être motivé pour lire mes trucs pas aérés.

Lyon? mais tu savais pas qu'ils allaient se faire laminer en 8eme par le Barça? (oui... j'ai envie de voir castorinho crucifier la coupette et montrer à junin-o que c'est pas le meilleur au coup-franc... et pourtant j'aime pas les castors, ca tuent des arbres)
c'est pas mal aussi .... mais j'avoue un faible pour une elimination par Lille, qui se qualifie du coup pour les demis l'année ou ils sont pour la premiere fois sortie de poule ...

j'aimerais bien savoir comment les deux abrutis arriveraient a le digerer ...
pourquoi pas?

Gagner la ligue des champions, ça ne sera pas facile, mais je souhaite à Lille d'aller le plus loin possible, ils en veulent, ils se battent, ils ont la volonté, pas de garnds noms mais de bons joueurs, un gardien de talent...bref ils ont tout ce qui nous manque à Marseille.Dry

Pour l'instant je ne parle pas encore de notre entraîneur dont le seul reproche que je puisse lui faire c'est de ne pas botter assez le cul des joueursCapo ......mais faudrait pas que ça dure trop.

allez Lille
Oui enfin si Lille passe les quarts, ce sera exceptionnel les gars...

Je préfèrerais que Lille et Lyon aille loin, ce qui serait bon pour les points UEFA.

L'Angleterre a qualifié ses 4 clubs. L'Espagne et l'Italie en ont trois je crois.

Que deux de nos clubs se soient qualifiés, c'est déjà bien, depuis le couple Lyon-ASM, ça n'était jamais arrivé je crois.
Moi j'ai juste un rêve apparemment partagé ici... voir Lille éliminer Lyon 1/4!!! Par contre, Lille a le choix au tirage entre: Chelsea, Arsenal, Manchester, Liverpool, Valence et le Bayern!!! Que du gros!!! Aller, on va dire Liverpool ou Valence... Lyon joue contre Porto, gagne 6-0, 4-0 comme ca ils s'enflamment, et Lille les bat au pénalty sur une arnaque de l'arbitre histoire de bien enerver le père Pierre Mondy!!
:mf_dribbl
Nil Sanyas a écrit :Oui enfin si Lille passe les quarts, ce sera exceptionnel les gars...

Je préfèrerais que Lille et Lyon aille loin, ce qui serait bon pour les points UEFA.

L'Angleterre a qualifié ses 4 clubs. L'Espagne et l'Italie en ont trois je crois.

Que deux de nos clubs se soient qualifiés, c'est déjà bien, depuis le couple Lyon-ASM, ça n'était jamais arrivé je crois.

Le classement UEFA

On est un peu loin des Anglais, Italiens et Espagnole non ? , c'est bien de garder une avance sur l'Allemagne mais ça risque d'être dur de faire mieux que 4ème (et quand tu vois les résultats en C3 c'est pas joyeux joyeux...)
Lille - lyon en 1/4 ? La guerre des seydoux aura bien lieuOhmy
Le fc lyon ne verra jamais le dernier carré ! hole ass n'a rien a foutre au g14 et il veut en plus aller jusqu'a la cotation:lol:
Quand je vois la qualité de cette équipe, son parcours en champions League, son application, sa rigueur, son sérieux et que l'on compare à notre équipe bah ce l'a fait de la peine à voir que notre équipe et club est à des années lumières, le fossé se creuse à une vitesse. Bientôt il y aura Lyon, Lille et les autres.
captain olorin a écrit :Le classement UEFA

On est un peu loin des Anglais, Italiens et Espagnole non ? , c'est bien de garder une avance sur l'Allemagne mais ça risque d'être dur de faire mieux que 4ème (et quand tu vois les résultats en C3 c'est pas joyeux joyeux...)

On est loin niveau points mais pas autant que ça quand on connaît le fonctionnement de cet indice.

D'une part, dès qu'une saison est entamée (début juillet avec les premiers tours préliminaires), l'indice d'une saison antérieure est effacée (5 saisons avant il me semble) donc comme on a été ridicule pendant quelques saisons, on peut revenir grâce à ça. De plus, un indice est calculé sur la MOYENNE de TOUS les clubs d'une même nation (arrêtons une bonne fois pour toute de dire que Lyon remonte l'indice car si Lyon cartonne et que les autres sont à la rue, l'indice est ultra bas) et la C3 rapporte AUTANT de points que la C1, donc les clubs français doivent aller loin en C3. Les points sont calculés sur les résultats en eux-mêmes (victoire, nul, défaite) donc la victoire de Bordeaux par exemple a fait un peu remonter l'indice, même si elle était inutile au niveau du classement.

Si on devrait profiter de l'effacement au fur et à mesure des indices, c'est surtout la Roumanie qui va laisser sur le cul tout le monde. Avec ce système et avec ses indices quasi luxembourgeois pendant longtemps, elle a gagné 20 places en 1 an et va laisser sur le carreau le Portugal et l'Allemagne qu'elle talonne. Donc avant de regarder devant, regardons derrière :blondblush1:

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/data/method3/crank2007.html

Je te propose ce lien où le classement est plus clair (tu peux voir quel indice sera effacé en juillet prochain).

T'as même l'indice UEFA des équipes : http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/data/method3/trank2007.html
KodiaK a écrit :Quand je vois la qualité de cette équipe, son parcours en champions League, son application, sa rigueur, son sérieux et que l'on compare à notre équipe bah ce l'a fait de la peine à voir que notre équipe et club est à des années lumières, le fossé se creuse à une vitesse. Bientôt il y aura Lyon, Lille et les autres.

Hum, le problème du stade de Lille pèse très très lourd quand même... Il faut qu'ils se qualifient pour la C1 jusqu'en 2010 pour pouvoir être en haut en permanence...
Il faut que Lille profite bien de ce moment de gloire avec cette équipe...parceque vu le récital de Bodmer, Makoun, Keita et autres devant le Milan, les Marchands du temple vont bientôt se mettre en chasse des petites perles du Nord...

En tout cas chapeau à Puel et à Seydoux, ce club à de la gueule et un avenir.
Sont grands ces Lillois, dire que je les voyais deja eliminé depuis au moins...3 matchs.

Ils ont réussi a faire mieux que la saison derniere, la ou ils avaient manqué la qualif d'un cheval il me semble.

Christine Bravo à eux.

Bowdown

Edit : Les matchs de Lille c'est au Stade de France ?
Au stade Bollaert ...
Rhhho, le mec il a pas la réponse à la question de Larque pour gagner un televiseur plasma!
Pages : 1 2 3 4 5 6