opiOM.net

Version complète : Le ballon dort !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Même si ce trophée n'intéresse personne, qu'il ne représente en rien le niveau de jeu de ses protagonistes, cela reste une institution.

Vendredi sera désigné le nouveau ballon d'or France Foot. Seul le ballon d'or Opiom, a une vraie valeure aux yeux de nos footballeurs.

Alors qui le mérite?

Un joueur qui joue en Série B?

Un type qui se fait enrhumer par Carew?

Un retraité forte tête?

Un serial looser londonien?

Le déjà détenteur du melon d'or?

Ou un castor intermittent du spectacle?

A vos buzzer!!!!
Je verrai bien Buffon !
Le Castor qui est un artiste balle au pied

Zizou aussi pour ce qu'il a fait, c'etait assez énorme
Jean-Louis Bouffon pour moi Whip
Son arrêt sur la tête de ZZ change le cours de l'Histoire
Je vote pour Buffon, mais j'aurais pu mettre Henry.

Les joueurs du Barça n'ont pas été terribles cette année, et Canavaro et Zizou non plus.
Le melon d'or car il fait une finale de champions league qu'on attends pour un ballon d'or son seul probleme ne pas avoir participé a la coupe du monde et etre blessé depuis debut septembre , aucun joueur a brillé pendant cette periode là a part john carew donc la logique voudrait que cela soit lui sachant que les champions du monde qui ont brillé a la coupe du monde sont impliqués dans un beau scandale de corruption . Henry mange la feuille lors de la finale de la champions league ; roni rate sa finale et sa coupe du monde ; zidane fait un match dans la coupe du monde ; et coupet n'est pas titulaire lors du mondial ...
Vous noterez qu'il n'y en a pas un qui n'ai pas une fausse note à son tableau de chasse de la saison...

Pour moi, le fait que ZZ n'en est qu'un est une énorme injustice; surtout quand Ronaldo en a 2.

Donc je dis ZIZOU (pour son quart de saison j'en conviens)

A voté
Hesitation entre Buffon et Zidane mais je vote Zizou pour sa belle coupe du monde et l'ensemble de sa carriere.
Campana a écrit :Jean-Louis Bouffon pour moi Whip
Son arrêt sur la tête de ZZ change le cours de l'Histoire
toutafé sa claquette sur la tentative de zidane....comment direWub
J'aurais bien aimer Eto'o mais je pense que sa blessure risque de le pénalisé...Bye2...

Alors je verrais bien Buffon qui a fait une excellente saison et une grand coupe du Monde (Et qui est le meilleur gardien depuis plusieurs années)...

Mais j'espère vraiment pas Cannavaro. Ca serait incompréhensible que Cannavaro soit ballon d'Or alors que Baresi ou Maldini ne l'ont jamais eu... Ranting
Iggy Pop a écrit :Mais j'espère vraiment pas Cannavaro. Ca serait incompréhensible que Cannavaro soit ballon d'Or alors que Baresi ou Maldini ne l'ont jamais eu... Ranting

++
Campana a écrit :Son arrêt sur la tête de ZZ change le cours de l'Histoire

Materazzi car son arrêt de la tête de ZZ change le cours de l'Histoire.
Oauis mais Matthias Sammer l'a eu...
Henry Paladin
poluxo a écrit :Oauis mais Matthias Sammer l'a eu...

C'est qui sa mere ?:blondblush1:
Cannavaro a dit à son entourage que c'était lui le vainqueur...si c'est lui c'est vraiment n'importe quoi.Son palmarès est plus fourni niveau extrasportif que sur le terrain.
Ronnie, il a fait une saison 2005-2006 meilleure que la precedente. Sur ce simple critère, et quand on connait le niveau du bonhomme, je vois pas pourquoi il ne l'obtiendrait pas de nouveau.

Sinon Coupet.
Tant que c'est pas henryRanting (le vrai melon d'or c'est lui) ça va!
:incline: le Seul... l'Unique :incline:
ZZ
:incline:
Eto'O pour sa régularité, sa finale de LdC ! :happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8