opiOM.net

Version complète : Le ballon dort !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
T'as raison.
Canavarro c'est de la bombe
Elephant Bird a écrit :Un mec qui plante plus de 30 buts par saison, hisse quasiment tout seul son équipe en finale de LDC et qui est décisif dans le bon parcours de son équipe en CM... Ermm

Et qui mange la feuille en finale de champions league ca compte aussi non ?
Je suis triste pour zizou qui a raté un ballon d'or en 2000 pour un coup de tete quand on voit que canavarro l'a en etant impliqué dans l'histoire de la juve c'est triste , eto'o le meritait .
Alors c'est ni Pixie ni lili13 qui l'ont... Je suis franchement déçu :n:
poluxo a écrit :T'as raison.
Canavarro c'est de la bombe
:helpsmili Qu'est ce que tu veux dire?
que c'est canana vava qui l'a !! moi je suis content parce que c'est un defenseur, enfin, qui l'a
poluxo a écrit :T'as raison.
Canavarro c'est de la bombe

Je pensais que tu voterais pour Catherine ... je suis déçu Bounce
Quelqu'un a le classement ? Merci.
non c'est sur le site de FF y'a que le maillot jaune, assez comique puisqu à gauche gros point d'interrogation sur qui qui gagne et à droite, la face à cana tout sourire avec son ballon d'or....
A droite, ya vois personne, juste Ronnie à gauche :camion
ERNESTO 13 a écrit ::helpsmili Qu'est ce que tu veux dire?

Je crois qu'il ose te charrier un peu Ernesto.
Sinon, pour Henry, voilà ce qui fait en partie que c'est un joueur qui, quoi que tu veuilles en dire, reste au-dessus de la moyenne et est davantage qu'un "bon joueur".
Ernesto on ne doit tout simplement pas avoir la même conception du fotball...
canavarro c'est bien le mec qui a tourné un film amateur dans sa chambre d'hotel lors de son passage parmesan ...Sick
nimportequi a écrit :Et qui mange la feuille en finale de champions league ca compte aussi non ?
Je suis triste pour zizou qui a raté un ballon d'or en 2000 pour un coup de tete quand on voit que canavarro l'a en etant impliqué dans l'histoire de la juve c'est triste , eto'o le meritait .


Eto'O Ballon d'Or en loupant la CM et la 2e moitié de l'année Ermm
Comme il est de bon ton d'élire un champion du monde chaque année de CM, j'aurais largement préféré Pirlo ou Buffon.
L'épisode Owen m'avait déjà choqué, mais la c'est du n'importe quoi. Canavaro n'est même pas (est de loin) dans les 10 meilleurs défenseurs mondiaux et ils se retrouvent avec le ballon d'or.
Cette élection n'est au final qu'un question de lobbying et de donnant donnant.
Nil Sanyas a écrit :A droite, ya vois personne, juste Ronnie à gauche :camion

sur le site de France Football ? surement un coup du web 2.0....non sérieux il y etait il y a deux heures
jdp a écrit :L'épisode Owen m'avait déjà choqué, mais la c'est du n'importe quoi. Canavaro n'est même pas (est de loin) dans les 10 meilleurs défenseurs mondiaux et ils se retrouvent avec le ballon d'or.
Cette élection n'est au final qu'un question de lobbying et de donnant donnant.

tout de suite les grands mots....sur la Coupe du Monde, il est LE defenseur, le capitaine, et il nous la met profond....je vois pas comment on peut le remettre en cause. Dans tous les grands maches il est là, bon sauf un inter OM ou Drogba lui avait mis la misère....
LE CLASSEMENT 2006

1. Fabio Cannavaro (Juventus Turin, puis Real Madrid), 173 points
2. Gianluigi Buffon (Juventus Turin), 124 pts
3. Thierry Henry (Arsenal), 121 pts
4. Ronaldinho (FC Barcelone), 73 pts
5. Zinédine Zidane (Real Madrid, puis arrêt), 71 pts
6. Samuel Eto’o (FC Barcelone), 67 pts.
7. Miroslav Klose (Werder Brême), 29 pts.
8. Didier Drogba (Chelsea), 25 pts.
9. Andrea Pirlo (Milan AC), 17 pts.
10. Jens Lehmann (Arsenal), 13 pts.
11. Deco (FC Barcelone) et Kakà (Milan AC), 11 pts.
13. Franck Ribéry (Marseille), 9 pts.
14. Cristiano Ronaldo (Manchester United), Gennaro Gattuso (Milan AC) et Patrick Vieira (Juventus Turin, puis Inter Milan), 5 pts.
17. Frank Lampard (Chelsea), Lukas Podolski (FC Cologne, puis Bayern Munich) et Carles Puyol (FC Barcelone), 3 pts.
20. Juninho (Lyon), Lionel Andres Messi (FC Barcelone), John Terry (Chelsea), Luca Toni (Fiorentina) et Gianluca Zambrotta (Juventus Turin, puis FC Barcelone), 2 pts.
25. Philipp Kahm (Bayern Munich) et David Villa (Valence CF), 1 pt.
27. Michael Ballack (Bayern Munich, puis Chelsea), Tim Cahill (Everton), Andreï Chevtchenko (Milan AC, puis Chelsea), Joe Cole (Chelsea), Grégory Coupet (Lyon), Cris (Lyon), Mahamadou Diarra (Lyon, puis Real Madrid), Michael Essien (Chelsea), Francesco Fabregas (Arsenal), William Gallas (Chelsea, puis Arsenal), Steven Gerrard (Liverpool), Ludovic Giuly (FC Barcelone), Fabio Grosso (Palerme, puis Inter Milan), Claude Makelele (Chelsea), Florent Malouda (Lyon), Edison Mendez (LDU Quito, puis PSV Eindhoven), Juan Roman Riquelme (Villarreal), Arjen Robben (Chelsea), Wayne Rooney (Manchester United), Willy Sagnol (Bayern Munich), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Lilian Thuram (Juventus Turin, puis FC Barcelone), Tiago (Lyon), José Fernando Torres (Atletico Madrid), 0 pt.
Football: le palmarès du Ballon d'Or 2006

lun 27 nov, 19h23



PARIS (AP) - Voici le palmarès du Ballon d'Or 2006 décerné lundi par le bi-hebdomadaire France Football:




1. Fabio Cannavaro, Italie (Juventus puis Real), 173 points




2. Gianluigi Buffon, Italie (Juventus), 124 points




3. Thierry Henry, France (Arsenal), 121 points




4. Ronaldinho, Brésil (Barcelone), 73 points




5. Zinédine Zidane, France (retraité), 71 points




6. Samuel Eto'o, Cameroun (Barcelone), 67 points




7. Miroslav Klose, Allemagne (Werder Brême), 29 points




8. Didier Drogba, Côte d'Ivoire (Chelsea), 25 points




9. Andrea Pirlo, Italie (Milan AC), 17 points




10. Jens Lehmann, Allemagne (Arsenal), 13 points




11. Deco, Portugal (Barcelone), 11 points




12. Kaka, Brésil (Milan AC), 11 points




13. Franck Ribéry:choque: , France (Marseille), 9 points




14. Cristiano Ronaldo, Portugal (Manchester United); Gennaro Gattuso, Italie (Milan AC); Patrick Vieira, France (Juventus, Inter), 5 points.




17, Frank Lampard, Angleterre (Chelsea); Lukas Podolski, Allemagne (Cologne, Bayern Munich); Carles Puyol, Espagne (Barcelone), 3 points




20, Juninho, Brésil (Lyon); Lionel Messi, Argentine (Barcelone); John Terry, Angleterre (Chelsea), Luca Toni, Italie (Fiorentina), Gianluca Zambrotta, Italie (Juventus, Barcelone), 2 points.
Par contre Klose devant Drogba....
jdp a écrit :L'épisode Owen m'avait déjà choqué, mais la c'est du n'importe quoi. Canavaro n'est même pas (est de loin) dans les 10 meilleurs défenseurs mondiaux et ils se retrouvent avec le ballon d'or.
Cette élection n'est au final qu'un question de lobbying et de donnant donnant.

Tu peux rajouter Figo, Nedved, chevchenko....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8