opiOM.net

Version complète : Le ballon dort !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Altaturk a écrit :Tu m'étonnes - il dit exactement la même chose que toi. :happy2:

oui mais je l'ai pensé avant lui Happy
Titi decisif en quart en demi peut etre mais pas en finale et ca compte !
Canavarro ballon d'or c'est pas classe mais bon ca se respecte il doit quand meme remercier nesta de s'etre blessé car sinon on aurait parlé de la charniere canavarro nesta et non de canavarro pour recuperer les erements defensifs de marco materazzi qui a etait impassable tout au long de la coupe du monde qui etait une coupe du monde sans joueurs au dessus du lot.
nimportequi a écrit :Titi decisif en quart en demi peut etre mais pas en finale et ca compte !
Canavarro ballon d'or c'est pas classe mais bon ca se respecte il doit quand meme remercier nesta de s'etre blessé car sinon on aurait parlé de la charniere canavarro nesta et non de canavarro pour recuperer les erements defensifs de marco materazzi qui a etait impassable tout au long de la coupe du monde qui etait une coupe du monde sans joueurs au dessus du lot.

je concluerai ma fin de soirée opiomane par un Vghgbg
Hellborg a écrit :Cannavarro, il le mérite autant cette année que Owen l'année où il l'a eu. J'aurai aimer que ce soit Eto'o ou Henry.

Pas d'accord (comme sur Adam ClaytonBleh )
Owen avec le recul tu te dis que ouais c'est abuse, y'a eu bien meilleur que lui sans ballon d'or et il est toujours blesse et tout.
Mais bon, cette annee la, 2001, pas de grands championnat et lui avait ete tres fort avec Liverpool qui avait gagne pas mal de titres quand meme.
captain olorin a écrit :et la signature de Pedretti à Lyon Crylol

Desole, j'ai peur de faire beaucoup de reponse a la suite.
Pour leur defense, bien que ce soit des petits de:meuh, Pedretti l'OM l'a choppe et l'a fait signe a Lyon, il allait se rendre pour signer son contrat a l'OL... puis bon, c'etait premonitoire Rasta
Big a écrit :`
je concluerai ma fin de soirée opiomane par un Vghgbg
Henry a raté sa finale de champions league a ajouté aucune ligne a son palmares c'est difficile d'etre ballon d'or avec ca .
Nil Sanyas a écrit :Juni en a eu bien peu quand même :camion

Non, c'est beaucoup je trouve...
D'ailleurs il est tellement exceptionnel ce joueur que tout les grands clubs l'ont contactes. Ah non...
cousindenasri a écrit :Moi ça me gonfle cette histoire de K7 opportunément rappelé par l Equipe, toujours prête à caresser son lecteur dans le sens du poil du torse...Et Zidane et la créatine à la Juve on lui a ressorti quand il a eu le ballon d'or ?

Fabio il mérite point barre, j'ai toujours adoré ce joueur ! et puis il venge Maldini pour toutes les fois ou il aurait du l avoir !


Ou notre Johnny goes to Brussels qui sort qu'il reste jeune grace au conseil de Zidane : se faire transfuser son sang en Suisse... C'etait en 2003 deja.Heat
Tétonflingué a écrit :A noter la Coupette avec ses 0 points.

Il est marrant aussi de voir que les journalistes Français ont voté... Cannavarro...

Et sur les radios, on les entend pleurer de voir le ballon d'or baffoué etc etc... Ils votent et après se plaignent en direct, ils n'ont pas de faciès.


Pierre Menes a du voter, ca doit etre lui le francais... (sur les conseils de notre Douanier, ah la famille...:mf_dribbl )
Y'a quand meme une justice. Quand on voit sa tete ....
[Image: cannavarofrancefoot.jpg]
Ce qui me fait bien rigoler, c'est Cannavaro qui est désigné Ballon d'or pour sa coupe du Monde (gagnée aux tirs aux buts, wouah...) alors que c'est Zizou qui fut désigné meilleur joueur du tournoi. Je sais que ce ne sont pas les mêmes votants mais ça fait pas sérieux.
Alors pour une simple histoire de tirs aux buts, c'est un joueur de l'une ou l'autre équipe qui est désigné? Et bien amis journalistes laissez-moi rire mais c'est d'un profond ridicule.
Petite réflexion lucide post-premier café de la journée: le Ballon d'or est une récompense individuelle dont l'un des critères de sélection est le palmarès. Sauf que jusqu'à preuve du contraire, le palmarès, on ne le gagne pas tout seul mais avec ses petits camarades. Donc, dans cette logique, le meilleur joueur du monde, qui resterait fidèle à son club médiocre, ne gagnerait jamais le Ballon d'or...N'importenawak...
nimportequi a écrit :Moi j'y crois pas , cris c'est surcoté c'est bon devant savidan et encore mais devant inzaghi ou ruud ca craque .

c'est déjà mieux que de craquer devant J carew :meuh
Maussanais meritait le ballon d'or

Mais sa deuxieme partie de carriere aux cages, a surement compromis son sacre.
kekeman a écrit :c'est déjà mieux que de craquer devant J carew :meuh

Je l'ai pas vu craquer en coupe du monde ni avec la juve d'ailleurs mais avec la juve on a compris quelque temps apres . Quand a son duel avec carew (qui a fait le match de sa vie y'a qu'a voir son altch contre auxerre ou il est redevenu normal) je crois que canavarro est legerement blessé on verra si en mars les attaquants lui feront des miseres .
Je preferais eto'o mais bon canavarro n'a quand meme pas volé la coupe du monde , il est elu 2 eme joueur de cette coupe du monde derriere zidane qui lui a fait serieusement que la coupe du monde et encore a partir des 8 eme
nimportequi a écrit :Je l'ai pas vu craquer en coupe du monde ni avec la juve d'ailleurs mais avec la juve on a compris quelque temps apres . Quand a son duel avec carew (qui a fait le match de sa vie y'a qu'a voir son altch contre auxerre ou il est redevenu normal) je crois que canavarro est legerement blessé on verra si en mars les attaquants lui feront des miseres .
Je preferais eto'o mais bon canavarro n'a quand meme pas volé la coupe du monde , il est elu 2 eme joueur de cette coupe du monde derriere zidane qui lui a fait serieusement que la coupe du monde et encore a partir des 8 eme


Pour moi lors de la finale il a pris le bouillon par Henry , chacun son point de vue Santa2

Le match aurait du être en eto'o et henry qui ont des stats comparables , la différence se situe au niveau de la coupe du monde, bien sur etoo ne l'a pas faites mais il n'avait qu'a pas refuser de tirer le peno contre la cote d'ivoire , alors que henry a su être mauvais et decisif contre l'irlande en marquant un but d'extra terrestre que beaucoup ont oublié :langue:

mon vote revient à Henry :happy2:
Mais c'est quoi cette pseudo-règle en bois que je ne m'explique pas une seule seconde...
Le ballon d'or doit for-cé-ment être décerné à un membre de l'équipe qui gagne la coupe du monde les années où il y en a une ?
Mais depuis quand..?
Alors, qu'ils débaptisent ce trophée et qu'ils l'appellent, par exemple, le "ballon-d'or-du-meilleur-joueur-de-son-équipe-qui-a-gagné-la-coupe-du-monde".
Bon, OK, ça sonne un peu débile...
Mais au moins c'est en phase avec le résultat.
Chaque année le ballon d'or perd de son prestige.

Le bareme est en skaï; les votants aussi.
skoblar72 a écrit :Mais c'est quoi cette pseudo-règle en bois que je ne m'explique pas une seule seconde...
Le ballon d'or doit for-cé-ment être décerné à un membre de l'équipe qui gagne la coupe du monde les années où il y en a une ?
Mais depuis quand..?
Alors, qu'ils débaptisent ce trophée et qu'ils l'appellent, par exemple, le "ballon-d'or-du-meilleur-joueur-de-son-équipe-qui-a-gagné-la-coupe-du-monde".
Bon, OK, ça sonne un peu débile...
Mais au moins c'est en phase avec le résultat.

On est bien d'accord cher ami :paysan: .
Pour avoir vu un bon paquet de match cette année de Cannavaro, je trouve que lui attribuer le Ballon cette année n'était pas forcément ce qu'il y avait de mieux, et ce, même si c'est un leader pour la Squadra :

> parce qu'il n'a pas été non + exceptionnel durant la CdM (revisionnez bien la finale notamment et vous verrez qu'il n'était pas au top durant ce match) : il n'a pas été le meilleur joueur du Mondial, et même au-delà le meilleur joueur italien de ce dernier

> car avec la Squadra Azzura, en ce début de période éliminatoire, il n'a pas été exceptionnel non + ;

> car sur ce début de saison avec le Real, il s'est déchiré plus d'une fois, OL ou pas ;

> pour son passé plus que douteux avec le dopage

> parce que ca me fait bien caguer que lui l'ait sachant tout çà et le fait que de + grands défenseurs, et + méritants ne l'aient pas eu, des Baresi, des Maldini, pour ne citer qu'eux.

> enfin, parce que voir au final, des Sammer et des Cannavaro égaler des Zidane, non il y a bien quelque chose qui ne va pas dans ce classement.


Bref, ce trophée devient de + en + n'importe quoi et cette élection prouve bien que plus d'un journaliste a craqué, et que beaucoup ont dû jugé tel des footix.
PassiOM a écrit :Bref, ce trophée devient de + en + n'importe quoi et cette élection prouve bien que plus d'un journaliste a craqué, et que beaucoup ont dû jugé tel des footix.

C'est pour ca que je disais que le classemnent du meilleur joueur fifa est plus représentatif de l'année civile du vainqueur pas seulement du mois de juin....
Le pire c'est que tout le monde dit bravo a cannavarro car ce n'est seulement que le 3eme defenseur à avoir le ballon d'or...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8