opiOM.net

Version complète : Le ballon dort !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Elephant Bird a écrit :C'est vrai que Klose c'est seulement une quarantaine de buts en une cinquantaine de matchs, le gars pas du tout décisif Ermm

alors pourquoi il joue au Werder ?
cousindenasri a écrit :Par contr que le PIB Del Horno l'ait jamais eu, normal à l'epoque c etait reservé aux joueurs européens jouant en Europe...Faudrait un père Fourasse qui nous dise quand ils ont changé la règle à FF, moi je crois que c etait Ronaldo en 97...

Effectivement, j'avais oublié cette règle et elle est entrée en application en 1995 avec l'élection de Weah.
cousindenasri a écrit :alors pourquoi il joue au Werder ?

Parce que Ribéry joue encore à l'OM ? Yepyep
Elephant Bird a écrit :Parce que Ribéry joue encore à l'OM ? Yepyep

Pasqu'il a pas de cerveau ?²Yepyep
Cris, il a un Cannavaro dans chaque jambe !
C'était ma pensée du soir et je la partage...
Elephant Bird a écrit :Parce que Ribéry joue encore à l'OM ? Yepyep

Entendrais tu par là que le foot est à la logique ce que le beurre est au camembert ?
cousindenasri a écrit :Entendrais tu par là que le foot est à la logique ce que le beurre est au camembert ?

Ezatement.

En même temps les français sont les seuls parmis les grands championnats européens à s'expatrier énormément, ce qui serait une explication logique pour que Klose reste au Werder.
Pas sûr que si on additionnait tous les joueurs anglais, allemands, italiens et espagnols jouant en dehors de leurs frontières il soient aussi nombreux que les français.
cetace a écrit :Cris, il a un Cannavaro dans chaque jambe !
C'était ma pensée du soir et je la partage...

Moi j'y crois pas , cris c'est surcoté c'est bon devant savidan et encore mais devant inzaghi ou ruud ca craque .
cetace a écrit :Cris, il a un Cannavaro dans chaque jambe !
C'était ma pensée du soir et je la partage...


Tiens, c'est marrant ça, je pensais à ce Cris justement. Bowdown
A noter la Coupette avec ses 0 points.

Il est marrant aussi de voir que les journalistes Français ont voté... Cannavarro...

Et sur les radios, on les entend pleurer de voir le ballon d'or baffoué etc etc... Ils votent et après se plaignent en direct, ils n'ont pas de faciès.
Elephant Bird a écrit :Ezatement.

En même temps les français sont les seuls parmis les grands championnats européens à s'expatrier énormément, ce qui serait une explication logique pour que Klose reste au Werder.
Pas sûr que si on additionnait tous les joueurs anglais, allemands, italiens et espagnols jouant en dehors de leurs frontières il soient aussi nombreux que les français.

Klose a fait le choix de son "club de coeur" et a resigné un contrat en début d'année avec le Werder, contrat avec un salaire revu confortablement à la hausse.

Il a été contacté par le Bayern et il me semble qu'il a aussi été envisagé à ManUtd un moment ; demandant un trop gros salaire, le Bayern avait stopper les négociations, et le joueur disait qu'il voulait partir que pour un club comme le Real ou le Barça.
Tétonflingué a écrit :A noter la Coupette avec ses 0 points.

Tout à fait :lol:, de même que le premier lyonnais est 20ième tandis que le premier marseillais est 7 places devant....

je sais c'est nul mais bon comme dit Elephant Bird on les aime pas ...

Elephant Bird a écrit :Paske nous somme des supporters de l'OM frustrés, et par conséquent nous refusons catégoriquement d'être de bonne foi face aux résultats/gestion/charisme de ce club Doctor
@téton : ce qui n'empêche pas que je ne peux objectivement pas me les piffer, par principe Biggrin2

PassiOM a écrit :Klose a fait le choix de son "club de coeur" et a resigné un contrat en début d'année avec le Werder, contrat avec un salaire revu confortablement à la hausse.

Benoît Pedretti a fait 3 fois de suite ce même choix Biggrin2
Elephant Bird a écrit :@téton : ce qui n'empêche pas que je ne peux objectivement pas me les piffer, par principe Biggrin2

Je m'en doutais un peu...Spoton ...
Tétonflingué a écrit :A noter la Coupette avec ses 0 points.

Il est marrant aussi de voir que les journalistes Français ont voté... Cannavarro...

Et sur les radios, on les entend pleurer de voir le ballon d'or baffoué etc etc... Ils votent et après se plaignent en direct, ils n'ont pas de faciès.

ils sont 2 à voter pour le ballon d'orCAAO8XFQ
cch a écrit :ils sont 2 à voter pour le ballon d'orCAAO8XFQ

Toi tu votes pour le trophée marionaud ?
trop classe le ballon d'or en bois 2006 :lol:

...et on peut savoir qui sont ces journalistes sportifs au fait ? On sait jamais, si leur spécialité c'est le curling ou le lancer de marteau, ça expliquerait pourquoi Canavarro... Dry

porte nawak :hum:
Altaturk a écrit :La réaction de Raymond : http://www.lequipe.fr/Football/20061127_231940_01.html

Spoton

m'a bien plu en tous cas :happy2:
Big a écrit :m'a bien plu en tous cas :happy2:


Tu m'étonnes - il dit exactement la même chose que toi. :happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8