opiOM.net

Version complète : Sevran et les black mambas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
le_filtre a écrit :Nil fais attention à Rahan le fils des ages farouches Vava
Tiens, le Rahan, il m'a fait plaisir dans sa déclaration à propos du scandale dit du "bonnet italien" : "si vous avez rien d'autre à foutre que de parler du bonnet de Manaudou, et bien, vous en avez de la chance. Et arrêtez de me faire caguer avec ça."

Et en plus il est malin le bougre, il joue avec ça, puisqu'il ajoute : "j'espère que vous ne la couperez pas au montage, celle-là !".
Bleh

Quant à l'autre Navrant ... Devant ce genre de conneries, deux solutions (à mes yeux) :

- on ignore, les trois pélots qui ont lu le bouquin sont plus ou moins offusqués, c'est leur problème, ils avaient qu'à avoir de meilleures lectures ; allez donc faire un tour du côte de chez Opiom).

- on en fait un foin, tout le monde hurle plus fort l'un que l'autre pour se montrer, on discrédite l'animal (si tante est ...) non il n'y a pas de faute d'orthographe dans la parenthèse ... , on essaye d'éviter que d'autres suivent la voie, et peut-être qu'éventuellement en dernier recours on en viendrait à parler des problèmes de l'Afrique.

Comme le premier point ne fait pas vendre ... :biker_h4h

edit : et une fois de plus, qu'est-ce qu'on a l'air bourrin avec tous nos messages quand Erby raconte ça bien mieux de quelques coups de crayons ! Mf_cupid
LadyKillers a écrit :Tiens, le Rahan, il m'a fait plaisir dans sa déclaration à propos du scandale dit du "bonnet italien" : "si vous avez rien d'autre à foutre que de parler du bonnet de Manaudou, et bien, vous en avez de la chance. Et arrêtez de me faire caguer avec ça."

Et en plus il est malin le bougre, il joue avec ça, puisqu'il ajoute : "j'espère que vous ne la couperez pas au montage, celle-là !".
Bleh

Il est malin... il est malin... si Zidane ou un autre avait joué un match avec le maillot de l'Italie je te raconte pas le oaï (ok ce n'est techniquement pas possible mais c'est pour illustrer ma pensée).
Il y des symboles qu'il faut respecter et Lucas me gonfle un peu à ce niveau là avec sa grande bouche. Sur ce coup là Manaudou c'est l'ado amourachée de son bel italien... alors c'est pardonnable mais bon quand même... ces jeunes...:Beep
Patrick LOZES
Président du Conseil Représentatif des Associations Noires

Monsieur le Président,
On me fait dire depuis quelques jours, en détournant mes propos, exactement le contraire de ce que je pense. Le racisme me dégoute, tous mes amis le savent. Ma vie, mon œuvre en témoignent.
C’est la souffrance des Enfants partout dans le monde, hélas, et pas seulement en Afrique qui me fait m’emballer et tenir passionnément des propos que mon ami Jack Lang qualifie de baroques. Certainement pas racistes. Son témoignage de soutien sans réserve et d’affection comme ceux de Bertrand Delanoë, de Renaud et de centaines d’hommes au-dessus de tout soupçon m’aident à supporter cette campagne indigne.
Je soutiens moi-même des Associations d’Enfants maltraités, Enfants de toutes races. Mon petit neveu est un magnifique « Ange noir ».
A trois reprises, j’évoque dans mon livre la beauté des Anges noirs justement. Sont-ce là les mots d’un raciste ?
Parmi les milliers d’artistes que je fais chanter à la télévision, toutes les nationalités, toutes les religions se sont embrassées.
Je portais à l’antenne au revers de ma veste au début des années 80 le badge de S.O.S. RACISME. Et croyez-vous que François Mitterrand aurait honoré de son amitié et décoré de la Légion d’Honneur un xénophobe ?
Je serai content de parler avec vous de tout ça, Monsieur le Président, si vous
le souhaitez.
En attendant, dites à vos amis ma tendresse et mon chagrin sincère. On les a trompés.
Je vous prie de croire, Monsieur le Président, en mes très bons sentiments et mon respect pour votre combat.

http://www.pascalsevran.com/
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8