opiOM.net

Version complète : Sevran et les black mambas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Donc si je comprend bien, faut autoriser les propos homophobes sans intentions de nuire, tout comme les propos mysogines parce que déjà qu'elles ont le droit de vote, faut pas pousser, et puis tant qu'on les tape pas.
Vite, trouvez moi le con qui a dit que les mots peuvent faire plus mal que les gestes.

ça revient à se demander si on peut rire de tout: Oui mais pas n'importe où, ni avec nimportequi.
Peut-on tout dire au nom de la liberté d'expression ? Oui mais pas n'importe où et pas n'importe comment.
Help Help Help
débat stérile...
chichiman a écrit :Donc si je comprend bien, faut autoriser les propos homophobes sans intentions de nuire, tout comme les propos mysogines parce que déjà qu'elles ont le droit de vote, faut pas pousser, et puis tant qu'on les tape pas.
Vite, trouvez moi le con qui a dit que les mots peuvent faire plus mal que les gestes.

ça revient à se demander si on peut rire de tout: Oui mais pas n'importe où, ni avec nimportequi.
Peut-on tout dire au nom de la liberté d'expression ? Oui mais pas n'importe où et pas n'importe comment.

Si j'ai laissé entendre ça, alors je me suis mal exprimé et fait comprendre :blondblush1:
foutcheubol a écrit :débat stérile...
decidement...
foutcheubol a écrit :Help Help Help
débat stérile...
Coupons le kiki au débat :happy2:
kdom93 a écrit :decidement...

je ne vous félicite pas môssieur Doctor
l'heure n'est point à la boutade Sleep
Laugh
foutcheubol a écrit :je ne vous félicite pas môssieur Doctor
l'heure n'est point à la boutade Sleep
Laugh

voilà un débat:
Plutot boutade de Meaux ou boutade de Dijon ? @cétacé
chichiman a écrit :voilà un débat:
Plutot boutade de Meaux ou boutade de Dijon ? @cétacé

je sais pas mais avec ce genre de débat Sevranesque la boutade me monte au nez :lol:
Le brie de Meaux c'est terrible Sleep Le brie de Melun, on dirait du caoutchouc Heat
dune a écrit :Le brie de Meaux c'est terrible Sleep Le brie de Melun, on dirait du caoutchouc Heat

On sent le Seine-et-Marnais qui s'exprime...:meuh
dune a écrit :Le brie de Meaux c'est terrible Sleep Le brie de Melun, on dirait du caoutchouc Heat
Ils font des trucs à Melun?

Je croyais qu'il n'y avait que le camping et Laure Manaudou...:blondblush1:

Quoi que Meaux aussi... :hum:

Brrrrrr, Dune, faut pas dire ces mots le soir comme ça, sans prévenir les gentils citoyens!
Kalamáta a écrit :Ils font des trucs à Melun?

..... et moi ! :happy2:
200 millions de gens imparfaits... Et moi et moi et moi Rock

7-7 en force!! (bien dire les deux 7 séparément Sleep)
Ah, Laure Mamadou, ce corps qu'elle a. Wub
Kalamáta a écrit :Ils font des trucs à Melun?

Quoi que Meaux aussi... :hum:

Brrrrrr, Dune, faut pas dire ces mots le soir comme ça, sans prévenir les gentils citoyens!

Tu me croiras peut-être pas mais y a même des concerts Spoton et des festivals (vaux? :meuh ) comme "Le Bruit de Melun" qui attire de plus en plus de monde chaque année tellement que c'est pas cher pour les bouseux du coin qu'ont pas le sou Bounce

Ca fait peur hein?
Altaturk a écrit :Ah, Laure Mamadou, ce corps qu'elle a. Wub
Elle est à deux pas de chez moi, je vais peut-être lui rendre visite Shades
Nil Sanyas a écrit :Elle est à deux pas de chez moi, je vais peut-être lui rendre visite Shades

Raaaaaaaaaaaaaaaahhh... Prends des photos alors. :Pixie Un peu comme celles que tu postes d'habitude. :Pixie
Nil fais attention à Rahan le fils des ages farouches Vava
Surtout que Rahan n'est pas loin en général...

[Image: 20061103.FIG000000067_6591_3.jpg]
Altaturk a écrit :Raaaaaaaaaaaaaaaahhh... Prends des photos alors. :Pixie Un peu comme celles que tu postes d'habitude. :Pixie
Bah si je m'inscris à la piscine de Canet, ce sera pitet possible Secret

Mais comme celles que je poste d'habitude, faudra que je sois convainquant là Shades
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8