12-12-2006, 22:39
cch a écrit :j'avoue que tes posts m'interpellent...Super ! L'occaz de passer à 47 :mf_dribbl
Petit à petit, l'oiseau

cch a écrit :j'avoue que tes posts m'interpellent...Super ! L'occaz de passer à 47 :mf_dribbl
antecris a écrit :ça dur, ça doux,
mais ça sans le trou ! (droit au but !)
(j'en ai marre de jor' dir ' Bonjour !)
dune a écrit :Dans 54 posts incompréhensibles, tu jordyras plus bonjourTriste ! Comme pour la plupart des forums :vod:
Tofinou a écrit :J'aime bien le tennis sur la Wii... :paysan:
PS : Ce qui est marrant, c'est qu'avec le micro de ta cam' tu prends surtout le son proche, et du coup on se croirait pas au Vél' mais à un match de 5é district ! On entend vaguement la zic derrière... :o)
cahier du foot a écrit :Cissé pas le Messi
La longue attente du Vélodrome a donc été récompensée : Djibril Cissé a comme prévu enfilé son costume blanc de sauveur tatoué, confirmant qu’il était bien le chaînon manquant à l’OM pour revenir dans la course à la Ligue des Champions. En véritable machine à vendre du papier et du temps de cerveau disponible, le Djib’ a retrouvé sa place dans les gros titres un tantinet exagérés et se taille la part du lion dans des résumés franchement avantageux.
Pourtant, on pouvait légitimement émettre des réserves quant à l’apport potentiel d’un attaquant supplémentaire avec de telles spécificités de puissance et de vitesse dans l’effectif d’Albert Émon. L’animation offensive semblait effectivement avoir donné satisfaction sur la durée depuis que Jean Fernandez avait osé déplacer Mamadou Niang dans le couloir gauche et offert à Mickaël Pagis un autre renfort sur le côté droit dans le dernier tiers de la saison dernière. Les Marseillais ne bénéficiant que rarement d’espaces à croquer dans le dos de défenses la plupart du temps repliées, on avait du mal a imaginer Cissé incarner le Zorro olympien. On pouvait même craindre que son intégration pousse Niang (meilleur passeur) ou Pagis (meilleur buteur) sur le banc pour une attaque à deux têtes.
Reconnaissons à Albert Emon une certaine suite dans les idées en alignant Cissé aux côtés des deux meilleurs attaquants marseillais. Les 36 "camisos" braquées sur le n°9 de l’OM n’auront finalement que son une-deux de la tête avec Niang à se mettre sous la dent… et une spectaculaire envie de manger du gazon. Et peu importe après tout que sa tête fut simple d’exécution ou que Mamadou Niang porte bien davantage la responsabilité du deuxième but marseillais : tout le monde a trouvé le Zorro attendu, le joueur censément décisif. On attendra pour notre part que Cissé retrouve le rythme de la compétition et passe plus de temps sur le terrain pour revenir sur nos doutes originels. Mais force est de constater que son excellente intégration dans le groupe, sa rage de vaincre manifeste et sa faculté à attirer des défenseurs soudain apeurés, confèrent à Djibril Cissé une réelle stature au sein d’un OM qui avait bien besoin d’une telle grinta pour atténuer la perte de deux compétiteurs de la trempe de Barthez et Lamouchi.
Espigoulien a écrit :Mama, tu me touches, je sais que c'est pas bien mais...Mama Cass de barbeaux.