opiOM.net

Version complète : OM 2-1 ASM, comment ils ont joué? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bienvenue à toi MirSa, bel avatar!
Sinon, c'est là que ça se passe:
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388
Un bon match (petit passage à vide pendant 20 minutes à la reprise quand même): classe et détermination de Pagis, Mamadou a quand même mangé un peu et s'est dépouillé, Cissé a été comme on l'attendait et nous a même gratifié de quelques hors-jeu fantastiques dans les dernières minutes... Spoton

pourvu que ça dure

(et si en plus Carasse pouvait faire quelques miracles, Bami continuer sa montée en puissance et la défense éviter la grosse cagade réglementaire du match )
Merci Mama.
Je suis en train de regarder la redif,c'est quand même un petit monaco qui est venu faire un non match au vel'.
Très bon : Civelli ; Beye ; Pagis ; Cana ; M Bami ( que je trouve de mieux en mieux dans cette équipe).:mf_dribbl
Perso je ne vois pas Modeste meilleur que son prénom!:meuh
Remarque, il est tellement mauvais depuis qu'il est arrivé, que c'est peut-êre pour ça que vous le voyez tous progresser!
Qu'est-ce que ça fait plaisir cette rage de Djibril.:echarpe-o
Mama, tu me touches, je sais que c'est pas bien mais...
La stat' qui tue : le numéro 18 est entré en jeu lors des deux dernières victoires de l'OM.
Sinon, en vrac, Pagis en suspension sur son but, c'était cantonesque.
Si Cissé fait trembler toutes les défenses comme celle de Monac', c'est good.
Cissé meilleur sur une jambe que les autres attaquants de l'OM, pas good.
Niang est grand. Ailier gauche, milieu gauche, latéral gauche, avant dernier passeur sur le premier but, buteur sur le deuxième. Respect.
J'ai sursauté grave en lisant plus haut que par moments Civelli avait été Maldinien. Finalement après réflexion, visionnage in petto, avec la réserve que c'était Monaco, c'est à dire largement les pires patapons vus au Vel' cette saison, il a eu un ou deux gestes paolesques effectivement. Et son souci de ne pas balancer et de donner des ballons propres sans que ça soit fanfaron est intéressant.
La filature de Modeste sur Yaya a été déterminante, seul souci, cela a libéré Cana qui est parti faire le chien fou partout. Mais bon, même en allant arroser tous les réverbères de Michelet, du Prado premier et deuze, il est toujours plus utile que le révérend Wilson.
Sur Toifilou, rien, tout le monde a vu, pas la peine d'en rajouter, allez, au revoir au mercato.
Sur la Carrass', heu ça passe parce que c'était la troupe d'opérette de Monac', m'enfin les sorties Ray Charles, c'est fini, na.
Donc, sachant que ce Monac' là est un numéro 18 de la L1 par rapport à Troyes, Valenciennes et Lorient, considérant que le Modesto a clairement remporté le Trophée Rantanplan, malgré la présence du numéro 18, on peut se laisser aller à un léger youpi.

Bémolisé par le spectacle du numéro 18 s'autorisant à aller tirer les corners et les coups francs, ce qui est réservé aux joueurs de ballon, ce que le numéro 18 n'est que par dérogation, divagation, particularisme marseillais, cécité-couillemollerie présidentialodirecteursportivoentraîneuralo aggravés de viragite aigûe, Jean Bouin et Ganay en étant épargnés.
Merci Mama !
Merci pour ce compte rendu tout en rimes...
On aurait pu rajouter "ils ont cessé de glander / d'attendre le messie /Scander qu'ils vont se reprendre / Le cul sur un banc à la commanderie"
Bowdown
Carasso est insupportable, ses sorties sont ridicules, il ne rassure pas sa defense, il est pas bon, son interim nous a definitivement grisé d'objectivite :(

au poste de gardien, il faut du lourd comme Pelé :)
nimportequi a écrit :Tu as remarqué la difference entre le 'cissé' et le 'thomas'
Spoton

me degoute de ce que font les groupes!!

les groupes ont autant etes marrionetisé que les supporters, on se demande selon quel contre partie est né, cette evolution?
Si Pagis avait le physique a la hauteur de sa technique ou les piles Duracell du vrai Ribery, je ne vous dis pas la gueule de la défense adverse !

Ces buts sont beaux, sans bavure .....etBounce décisifs !
moi ce qui me fé le plus plaisir c est d avoir ( a la télé pas pu y aller ) vu un joueur arrivé au stade concentrer sur l evenement (cissé) . voila ce qui s appele un joueur professionel digne de ce nom.
des la sortie du car lors de son arrivé il avait le masque Gun2 et a été operationnel des son entré sur le terrain .

voila ce dons devrais s inspirer ses coepiquiers, au lieu de rigoler et faire la bise a pierre paul ou jacques.:lpouletda

si on pouvais avoir un joueur de cette mentalité dans chaque ligne ca serais autrechose... papa noel tu est la?............il est ou robert?....
le douanier Rousseau a écrit :Bémolisé par le spectacle du numéro 18 s'autorisant à aller tirer les corners et les coups francs, ce qui est réservé aux joueurs de ballon, ce que le numéro 18 n'est que par dérogation, divagation, particularisme marseillais, cécité-couillemollerie présidentialodirecteursportivoentraîneuralo aggravés de viragite aigûe, Jean Bouin et Ganay en étant épargnés.

Le 18 c'est pas les pompiers Shipwrecked
le douanier Rousseau a écrit :La stat' qui tue : le numéro 18 est entré en jeu lors des deux dernières victoires de l'OM.
Sinon, en vrac, Pagis en suspension sur son but, c'était cantonesque.
Si Cissé fait trembler toutes les défenses comme celle de Monac', c'est good.
Cissé meilleur sur une jambe que les autres attaquants de l'OM, pas good.
Niang est grand. Ailier gauche, milieu gauche, latéral gauche, avant dernier passeur sur le premier but, buteur sur le deuxième. Respect.
J'ai sursauté grave en lisant plus haut que par moments Civelli avait été Maldinien. Finalement après réflexion, visionnage in petto, avec la réserve que c'était Monaco, c'est à dire largement les pires patapons vus au Vel' cette saison, il a eu un ou deux gestes paolesques effectivement. Et son souci de ne pas balancer et de donner des ballons propres sans que ça soit fanfaron est intéressant.
La filature de Modeste sur Yaya a été déterminante, seul souci, cela a libéré Cana qui est parti faire le chien fou partout. Mais bon, même en allant arroser tous les réverbères de Michelet, du Prado premier et deuze, il est toujours plus utile que le révérend Wilson.
Sur Toifilou, rien, tout le monde a vu, pas la peine d'en rajouter, allez, au revoir au mercato.
Sur la Carrass', heu ça passe parce que c'était la troupe d'opérette de Monac', m'enfin les sorties Ray Charles, c'est fini, na.
Donc, sachant que ce Monac' là est un numéro 18 de la L1 par rapport à Troyes, Valenciennes et Lorient, considérant que le Modesto a clairement remporté le Trophée Rantanplan, malgré la présence du numéro 18, on peut se laisser aller à un léger youpi.

Bémolisé par le spectacle du numéro 18 s'autorisant à aller tirer les corners et les coups francs, ce qui est réservé aux joueurs de ballon, ce que le numéro 18 n'est que par dérogation, divagation, particularisme marseillais, cécité-couillemollerie présidentialodirecteursportivoentraîneuralo aggravés de viragite aigûe, Jean Bouin et Ganay en étant épargnés.

Excellente nanalyse Douanier Spoton
Un petit mot sur Jean Carmet: on est quand même là dans un cas de figure inédit dans le foot mais très fréquent dans le monde de l'entreprise en général: le piston. La grosse différence avec l'entreprise "normale" c'est que là, ça se fait au vu et au sus de tout le monde.
Semaine après semaine, j'hallucine de voir que l'on préfère sacrifier le sportif au piston.
La seule issue que je vois pour s'en débarasser est qu'il se blesse (attention je ne le lui souhaite pas) puisqu'il ne veut pas partir et qu'on n'ose pas l'écarter.
Messieurs les journaleux, avez-vous ressenti une forme de pression pour ne pas sabrer le "joueur" dans vos commentaires et notations?
Mon Dieu quel horrible match!

Suis je le seul à l'avoir vu?

On a converti l'ensemble de nos occasions (avec celui sur hors-jeu), pas su garder le ballon plus d'une minute et j'en passe...

Monaco s'est, pendant 20 mn, moqué de nous en faisant vivre le ballon comme jamais nous le l'avons fait depuis 2 ans... Nous etions incapable d'assurer 2 passes lors de ce temps faible.

La partenité du probleme, vient en partie de Carasso. Il est infame sur ses relances! Que ca soit à la main ou au pied, c'est toujours pour l'adversaire et cela devient trés pénalisant pour construire posément nos actions.

Pour Beye, contrairement à ce qui est dit, mis à part 2 tacles, il a été trés discret; surtout dans l'occupation de son couloire (heureusement MBAMI, l'a forcé à le prendre en jouant toujours devant lui sans que Beye ne fasse jamais l'appel)

Mais le vrai fait du match, fut l'entrée de CARMET le cramé.

Curieux du phenomene et même pret à la defendre (les sifflets l'ayant visé me semblant durs) je me suis mis en tête de le suivre à la loupe.
A la maniere de la camera isolé C+, j'ai donc entrepris de ne pas le lacher de l'oeil. Un vilain joint d'herbe m'ayant bien aidé dans ma mission d'espionage.

Les conclusions sont dramatiques. Le plan large offert depuis le stade permet de clairement dire que Carmet fuit le ballon. A tel point que je ne peux pas dire s'il fut milieu axial def, ou milieu gauche?

Sa tactique fut articulée autour de 2 axes
+ se placer loin de la zone d'action (en defense en phase offensive pu l'inverse) pour être certain de ne pas croiser la route du ballon et se faire emmerder.
+ exercer un pressing fantome. A savoir se mettre toujours à un metre du porteur du ballon, pour l'obliger à le contourner sans risquer de se retrouver avec le ballon (il ne tente jamais de mettre le pied sur le ballon, juste les chevilles)

Résultat une dizaine de ballons touchés dont 5 coups de pieds arretés...

Bref, suite à son entrée, nous fûmes 10 sur le terrain...
Cana etant muté à droite; il s'effaca aprés avoir réalisé une premiere mi-temps de toute beauté à son vrai poste.
Personne à gauche
Et surtout Taiwo et M'abmi qui refusent de jouer vers le petit cramé.

Bref, l'entré de Deruda s'apparente à un vrai suicide tactique.
Le faire rentrer est trés grave, voire que Albano lui met 5 l'est tout autant.

J'attends des journaliste de vraimment remettre en question ces agissements et exige la demission d'la caution Marseillaise.

Le douanier SVP , pour la collectivité, posez la question à Emon, mettez au grand jour cette farce, que ce sacrifice cesse au plus vite.
Merci d'avance.

Sinon
Up pour M'BAMI, CIVELLI, ZUBAR
DOWN pour ORUMA, MAOULIDA ET l'AUTRE
Si un journaliste pose la question en conf,il risque d'être interdit de Commanderie nan?Et donc quasiment au chomage
GodFather a écrit :Si un journaliste pose la question en conf,il risque d'être interdit de Commanderie nan?Et donc quasiment au chomage

A ce moment là, tu demande à un pigiste qui suit d'habitude Strasbourg de poser la question...
Ca m'étonnerait qu'on puisse interdire à un journaliste de participer à la conf de presse. Je pense que ce qui empêche un traitment "normal" se situe plus dans la crainte de conséquences d'un autre ordre.

On peut saisir Amnesty International?Ohmy
poluxo a écrit :Le plan large offert depuis le stade permet de clairement dire que Carmet fuit le ballon. A tel point que je ne peux pas dire s'il fut milieu axial def, ou milieu gauche?

Sa tactique fut articulée autour de 2 axes
+ se placer loin de la zone d'action (en defense en phase offensive pu l'inverse) pour être certain de ne pas croiser la route du ballon et se faire emmerder.
+ exercer un pressing fantome. A savoir se mettre toujours à un metre du porteur du ballon, pour l'obliger à le contourner sans risquer de se retrouver avec le ballon (il ne tente jamais de mettre le pied sur le ballon, juste les chevilles)

Mêmes réflexions lors de son match précédent
mais je m'étais auto-persuadé d'avoir des à-prioris.Heat

Sinon pour Monaco, ça a pas été une partie de Plasil. J'ai même failli me mettre en Koller. Heureusement, le rouge a évité à Mama de rentrer seule aux Bernardines…
nimportequi a écrit :Tu as remarqué la difference entre le 'cissé' et le 'thomas'
Spoton
La villa de Cissé cambriolée

La villa de l'attaquant international Djibril Cissé à Cassis (Bouches-du-Rhône) a été cambriolée samedi soir pendant que le joueur effectait sa grande rentrée avec l'Olympique de Marseille au stade vélodrome.

Les enquêteurs se sont rendus sur place vers minuit et demi dans la nuit de samedi à dimanche et ont constaté qu'une baie vitrée avait été forcée, a-t-on ajouté de même source. Le préjudice était en cours d'évaluation dimanche et une plainte devait être déposée dans la journée par le joueur…
Eurosport

Ceci explique peut-être cela. Malgré le bizou de Cissé en début de match, papa Carmet n'a pas supporté de perdre à l'applaudimètre…Crylol
Pages : 1 2 3 4 5