opiOM.net

Version complète : OM 2-1 ASM, comment ils ont joué? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
En tout cas ca fait rire le mec derriere lui...
R. Civelli : "Seul l’OM peut titiller Lyon"

Invité de « Décrassage » sur OMtv pour évoquer la victoire marseillaise face à Monaco, le défenseur argentin a également parlé du championnat de France au cours de la chronique de Christopher Albano. «Je ne pense pas que Lens puisse titiller Lyon, assure Renato Civelli, seul l’OM en est capable. Même si l’OL est à 16 points, si on joue comme contre Monaco, on peut y arriver».

Source : OMtv

Ah, un vrai marseillais ce Renato. Spoton
Altaturk a écrit :R. Civelli : "Seul l’OM peut titiller Lyon"

Invité de « Décrassage » sur OMtv pour évoquer la victoire marseillaise face à Monaco, le défenseur argentin a également parlé du championnat de France au cours de la chronique de Christopher Albano. «Je ne pense pas que Lens puisse titiller Lyon, assure Renato Civelli, seul l’OM en est capable. Même si l’OL est à 16 points, si on joue comme contre Monaco, on peut y arriver».

:mf_dribbl

"tu es fier petit... tu me plais" @Ocatarinetabelletchitchix (Astérix en Corse)
[Image: uploadvisuel1ct3.jpg]

Retrouvez le maillot de Jean Carmet, à la boutique l'OM.
Merci au Calife de nous avoir pris sous son aile, d'avoir pu rencontrer cetace ne serait-ce que brièvement et être à côté de Fanfarlo qui n'est pas si petit que ça, surtout quand il Bounce ! Quant au match ma foi, une victoire qui fait du bien au moral, cette équipe a besoin d'emmagasiner de la confiance, ne plus se caguer dessus, et l'entrée de Djibril Mf_cupid a été déterminante sur ce plan la!

CapoQuant au dénommés Yankee et la dream team de l'OMIM, z'êtiez où pour l'apéro oh, on a squatté l'Olympe pendant une heure au moins!!!
Altaturk a écrit :R. Civelli : "Seul l’OM peut titiller Lyon"

Je veux bien , mais vu la distance il fautdrait que l'om ait un long machin:mf_dribbl
L'équipe-type de la journée avec Modeste M'Bami :

http://www.maxifoot.fr/articles/3663/index.htm
et c'est la seule différence avec l'équipe type de l'équipe...Bounce

Et dans celle de foot365, c'est Beye le marseillais de l'équipe ... Jester

L’équipe type de la journée
Re.Riou (Lorient) : 8
Beye (Marseille) : 7
Puygrenier (Nancy) : 7
Badiane (Sedan) : 7
Armand (PSG) : 7
E.Didot (Rennes) : 7
Bodmer (Lille) : 7
Jelen (Auxerre) : 7,5
Wiltord (Lyon) : 7
Gignac (Lorient) : 7
Gigliotti (Troyes) : 7,5
[FONT=&quot][/FONT] [FONT=&quot]Suis je le seul à avoir assisté à un match soporiphique?[/FONT]
[FONT=&quot]Pour moi, le seul bon point coté marseillais fut sa rigueur défensive. Mais on ne peut taire cette incapacité à construire des actions et créer le mouvement…[/FONT]
[FONT=&quot]En terme de construction, je n’ai rien vu du coté olympien (encore plus à 10).[/FONT]
[FONT=&quot]On peut, toutefois, être heureux d’avoir su être aussi réaliste, mais il ne faut pas se leurrer l’OM est encore convalescent.
[/FONT]

[FONT=&quot][/FONT]
[FONT=&quot]Vivement les retours de nos milieux offensifs, parcequ’avec Oruma et Maoulida ça devient très dur.[/FONT]
poluxo a écrit :[FONT=&quot]Pour moi, le seul bon point[/FONT]

Je dirais deux repris sur chaque concurrent direct mis à part Lyon et Lens. Nous voila relancé avant d'affronter Nancy qui accuse un peu le coup en ce moment. Bowdown
Il n'y a pas de quoi s'enfllammer effectivement, mais c'est une victoire qui fait du bien.

Je suis un peu d'accord pour les milieux offensifs. Tout compte fait, je me dis qu'un Gallardo ne serait pas trop à l'OM.
Pour ceux que ça intéresse, quelques vidéos que j'ai prises samedi soir au vèl'.

http://www.dailymotion.com/kanuna
Malheureusement, il se murmure que l'argentin poserait ses valises du côté du PSG...
Altaturk a écrit :Il n'y a pas de quoi s'enfllammer effectivement, mais c'est une victoire qui fait du bien.

Je suis un peu d'accord pour les milieux offensifs. Tout compte fait, je me dis qu'un Gallardo ne serait pas trop à l'OM.

Et moi je me dis que depuis le temps qu'on essaye de le faire venir il doit avoir 40 ansJester
KANUNA a écrit :Pour ceux que ça intéresse, quelques vidéos que j'ai prises samedi soir au vèl'.

http://www.dailymotion.com/kanuna

J'aime bien le tennis sur la Wii... :paysan:

PS : Ce qui est marrant, c'est qu'avec le micro de ta cam' tu prends surtout le son proche, et du coup on se croirait pas au Vél' mais à un match de 5é district ! On entend vaguement la zic derrière... :o)
Merci Mama ! bien content pour djibril, pourvou qué ça doure !
l'OM a fait un bon match et a voulu etre agressif dans le bon sens du terme

On a eu quelques occasions, et Deruda est entrer à 1/1, je pige pas bien pourquoi quand on a Bamogo et Valbuena sur le banc pouvant apporter un plus offensif indeniable avec Cisse

Defensivement, à part le but, on a ete pas mal, Carrasso a fait peur encore, il faut vraiment penser à recruter un vrai gardien l'ete prochain

Bonne ambiance dans les tribunes pour ma part

Alors l'OM est encore convalescent ouaip mais on a assuré en se basant sur de bonnes bases, on a insite sur les fondamentaux et avec le retour de Cisse et plus que 2 matchs sans la grinta que va apporter Ribery ( j'espere vraiment que son association avec Cisse redonnera un second souffle à sa carriere marseillaise) on peut esperer

point positif au classement, on fait le trou deriere, avant de regarder devant faut assurer sa place et se mettre dans une dynamique c'est chose faite
Yankee a écrit :Defensivement, à part le but, on a ete pas mal, Carrasso a fait peur encore, il faut vraiment penser à recruter un vrai gardien l'ete prochain
avec le retour de Cisse et plus que 2 matchs sans la grinta que va apporter Ribery on peut esperer
Pour vous qué ça dour !
Solon a écrit :Pour vous qué ça dour !
ça dur, ça doux,
mais ça sans le trou ! (droit au but !)
(j'en ai marre de jor' dir ' Bonjour ! Sadwalk)
antecris a écrit :ça dur, ça doux,
mais ça sans le trou ! (droit au but !)
(j'en ai marre de jor' dir ' Bonjour ! Sadwalk)

j'avoue que tes posts m'interpellent...34
Pages : 1 2 3 4 5