opiOM.net

Version complète : Le Mans 2-0 OM, comment ils auraient pu jouer? L'avis rêvé des anges
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Mais quelle semaine mes enfants, quelle semaine !
Pas moyen de retrouver le moral après que mon vieux poto l'Abbé ait foutu le camp. Après avoir vidé tout le stock de Léxomil de la mère sup, je me suis attaqué à la réserve de Chartreuse de ma voisine de chambrée, avant de me vautrer devant la télé dans l’espoir de voir mes petits gars conserver leur seconde place. Comme c’était sans compter sur monsieur Jaffredo, et après que le mélange Lexomil-Chartreuse eût fait effet, je me suis pensée vous refaire le match comme il a vraiment eu lieu, ou du moins comment il aurait dû avoir lieu si les choses se passaient normalement.

Ainsi, donc: Le Mans 0-1 OM...

Carasso : 7
Ca va mieux. Mon petit Cédric a su tenir son rôle ce soir. Il y a bien eu ce gros cafouillage à la 37ème minute, mais après avoir repousser la balle dans les pieds Manceaux, il a su fort heureusement garder la main ferme.

Beye : 6
Un petit coup de sang ce soir de la part d’Habib. Un match correct, sans plus, en comparaison à son homologue Taïwo sur l’aile opposée.

Zubar : 6
Le but de la victoire, à la limite du hors-jeu, mais fort heureusement validé par l’arbitre assistante Nelly Vienaud. On ne peut d’ailleurs que la féliciter d’avoir à ce point acquis les subtilités de la règle du hors-jeu. En dehors de ca, un match poussif de Ronald. En même temps, on ne peut pas passer ses semaines déguisé en clown chez McDo et faire de grands matchs le week-end.

Rodriguez : 6
L’homme de l’ombre de la défense, bien que souvent lumineux. Il a su ce soir encore apporter beaucoup de sérénité derrière. En très bonne voie, donc. Bénéficie d’un bonus de notation de +1 points pour son physique de brun ténébreux et mystérieux.

Taïwo : 7
Gros match de la part de mon petit Taye. Il démontre encore une fois que le football c’est bien plus sympa quand quelqu’un a eu la gentillesse de vous expliquer les règles.

Cana :8
Qu’il ait bien ou mal jouer, un tel faciès de loveur, ca mérite un 8 direct, surtout sous Lexomil.

M’Bami 5
Difficile de supporter la comparaison quand on joue juste à côté d’un beau gosse comme Lorik. Pour ce qui est du match de ce soir, disons qu’il arrive tout juste à la moyenne grâce aux efforts que lui et son coiffeur fournissent pour essayer de le faire ressembler à l’atomium de Bruxelles. Remplacé à la mi-temps par Olembé.

Niang :
Heu, non…rien.

Pagis : 4
Pas franchement à l’aise en première mi-temps. Qu’il demande à M’Bami l’adresse de son coiffeur, et après on en reparle…Remplacé par Nasri à la mi-temps.

Ribery : 6
Difficile pour lui de sortir du lot dans une défense tout aussi repliée sur elle-même que notre nouvel-ex ami chanteur TrésorBlanc. Malgré ca, il réalise une magnifique passe décisive pour Niang qui…heu, non rien.

Cissé : 8
Cf notation de Lorik Cana.

Olembé (entré en cours de jeu) : 5
Ca faisait tellement longtemps que la direction du club essayait de nous faire croire que Salomon n’avait pas le niveau pour jouer en équipe professionnel…Et ca fait si longtemps que la LFP essaye nous fait croire que la Ligue 1 est une compétition professionnelle…Apte au service, donc.

Nasri : (entré en cours de jeu) : 6
Il était bien présent ce soir, du moins c’est ce que prétendent de nombreux témoins qui l’auraient vu descendre du bus en arrivant au Stade.

Arbitre: Mr Jaffredo : 8
Il a su ne pas se laisser berner par la simulation de Camara qui joue les Johnny Weissmuller à coté de Valbuena à la 83ème minute. Il également eu le mérite de faire confiance à Nelly Vienaud qui avait vu juste lors du but de Zubar : une erreur d’arbitrage et un hors jeu sifflé à ce moment là aurait bien pu changer le cours du match.
Mama je t'aime ....
Bon comme :add_vache
Excellent Mama, je vois que nous avons vu le même match... Spoton

Taiwo, homme du match pour moi.
Merci Mama ;) c'était donc juste un vilain cauchemard, ouff Camion
Mama:lol:

Merci.:40tf:
Merci Mama, je vais faire comme vous, me mettre à la chartreuse.Beer
Demain a moins d'un miracle du temps nous serons 4 eme .
Ca fait si longtemps que la LFP essaye nous fait croire que la Ligue 1 est une compétition professionnelle…

Crylol Merci Mama ! Spoton
Ouais ... vaut mieux le prendre comme ça, effectivement Cool
ils font du bien ces 3 points.
mama cass a écrit :Rodriguez : 6
L’homme de l’ombre de la défense, bien que souvent lumineux. Il a su ce soir encore apporter beaucoup de sérénité derrière. En très bonne voie, donc. Bénéficie d’un bonus de notation de +1 points pour son physique de brun ténébreux et mystérieux.
Comment qu'il s'est pas fait gançaillé par un brésilien unijambsite du nom de Doméllé. Sur le but comment qu'il se fait pas prendre un mètre en hauteur.
Merci mama, pour le reste comment que je suis pas d'accord.
Cheers
Merci Mama :40tf:
mama cass a écrit :Niang :
Heu, non…rien.
[les inconnus]J'aurai aimé que tu rancontes[/les inconnus] Clap
mama cass a écrit :Niang :
Heu, non…rien.

.

ça fait un an qu' on vous le dit que c'est une brèle et qu'il faut l'envoyer rejoindre Bamogo dans ses vacances espagnoles, sans billet de retour.
C'est que le deuxième buteur et le meilleur passeur. :biker_h4h
J'aime bien Niang,mais là il a fait un match à oublier au plus vite.Ila passé son temps le cul par terre à se plaindre,n'a rien réussi...
Niang n'a pas été bon, il s'est quand meme battu, c'est déjà un peu plus que Cissé quand à Ribery il me semblait trés fatigué et trainait la jambe en fin de match. Sur ce match c'est l'attaque surtout qui etait sterile.

Le terrain etait un champs de patate fait pour un jeu physique à l'anglaise. Le Mans jouait dans ce style nous aussi mais avec mbami ca prennait des allures surreelles parfois.

Les arbitres feminines ont du charme, il suffit maintenant qu'elles suivent leurs règles plus souvent qu'une fois par mois.
Serais-je hors jeu par hasard?
La vie révé des anges... Ils sont supporter de l'OM ???*
*
Merci mama...
TrésorBlanc a écrit :Les arbitres feminines ont du charme, il suffit maintenant qu'elles suivent leurs règles plus souvent qu'une fois par mois.
Serais-je hors jeu par hasard?
Pas du tout, ça c'est drôle...Un brin sexiste mais amusant !:paysan:
Pages : 1 2 3 4