Première mi-temps nulle. Pas de jeu, pas de liant, pas de combat. Niang s'est reniangisé, Pagis n'a servi à rien, M'Bami a passé plus de temps dans la salle de bain que sur le terrain (d'ailleurs, grande recrue que ce Modeste :hum: ). Deuxième mi-temps plus intéressante avec Nasri en meneur, Cissé et Ribéry plus en jambes. Mais réveil trop tardif pour pouvoir revenir.
Bravo aussi à la Viennot qui devrait aller chez l'ophtalmo et à l'arbitre (que je ne connaissais même pas) qui se fait lourder comme un débutant...
Bref, match à oublier.
PS : 2 points en 4 matchs pour Lyon, leur avance est passée de 17 à... 12 points. A peine 5 points alors que Lyon ne gagne plus, génial ce championnat.
On pourrait dire ue quand Lyon va moins bien,on freine les poursuivants.

Messieurs,
Je vous informe par la présente avoir été victime d'un vol le samedi 27 janvier entre 17 et 19 heures.
Sous réserve dinventaire plus complet, jai constaté la disparition d'arbitrage.
Bien entendu, jai immédiatement effectué une déposition auprès de la gendarmerie dont une copie est jointe à la présente.
Vous voudrez bien me faire savoir à quelle date votre expert compte faire son expertise et, dans cette attente,
Je vous prie dagréer, Messieurs, lexpression de mes salutations distinguées.
Tarlak a écrit :PS : 2 points en 4 matchs pour Lyon, leur avance est passée de 17 à... 12 points. A peine 5 points alors que Lyon ne gagne plus, génial ce championnat.
C'est le complot lyonnais :Pixie Eviter de prendre des points, ou le moins possible, pour faire croire que les soit-disant concurrents peuvent revenir sur cet OL.
La phase down de Duverne...
Moi j'aime faire étalage de ma culture d'alcoolique :biker_h4h
Savez vous ma mère que la recette de l'elixir chartreuse est uniquement connu de deux pères chartreux... Ils contrôlent à distance depuis le monastère de la grande Chartreuse le processus de distillation réalisé dans la vallée. Et comme ils ont fait voeux de silence, c'est par l'intermédiaire de moyens informatiques sophistiqués qu'ils peuvent assembler plus de 200plantes différentes.
A Grenoble, la boisson new school à base de Chartreuse est le Tip'n Top : Chartreuse, Vodka et (un peu) d'Orangina.
Merci de votre attention, bonne journée.
Désolé les gars c'est de ma faute. Rentré en retard du boulot, à peine j'allume ma télé et pof, but pour le Mans. J'ai passé la soirée à me dire que si je n'avais pas allumé la téloche à cette 38 e minute pile poil rien de tout cela ne serait arrivé. Et avez vous remarqué le second but à la 83e ? Pile poil l'inverse du premier, juste quand je suis allé chercher une bière. Je suis vaudooisé, ya pas de doute. Mama pratique-t-elle le désenvoutement ?
Mais non Sabrakan, tu n'es pas maudit, la preuve: quel modeste plaisir que la victoire de l'OM comparé à l'intense bonheur de lire les zanalyses de Mama?
Je veux bien que l'OM perde tout les week-end si on a des papiers aussi décalés qu'un dribble de Nasri à nous mettre sous les mirettes.

Forza Mama!
Old Trafford a écrit :Pape : "On se voyait trop beau."
http://www.football365.fr/infos_clubs/ma...eau-.shtml
Ou comment "Peut-être qu'on nous voyait un peu trop beau. Et peut-être que nous nous voyions aussi un peu trop beau, d'ailleurs." devient "On se voyait trop beau."...
Oui, c'est ce que je me suis dit en lisant le papier. Ah, ces journalistes.

Merci mama !
J'aurai peut être mis un peu plus à l'arbitre et à son assistante car ils ont vraiment réussi à influer sur le jeu et ce en ne touchant aucun ballon ! Pour cette magie un 10 m'aurai paru plus approprié.
Euh sinon les stats à la mi temps faisaient peur (12 dont 10 cadrés contre 2 dont 0 cadré )...

Avons nous oublié notre devise droit alors qu'on avait une possession de balle supérieure ?
:hum:
Bon bah on verra ce que ça donne contre Lyon...
cynik a écrit :Moi j'aime faire étalage de ma culture d'alcoolique :biker_h4h
Savez vous ma mère que la recette de l'elixir chartreuse est uniquement connu de deux pères chartreux... Ils contrôlent à distance depuis le monastère de la grande Chartreuse le processus de distillation réalisé dans la vallée. Et comme ils ont fait voeux de silence, c'est par l'intermédiaire de moyens informatiques sophistiqués qu'ils peuvent assembler plus de 200plantes différentes.
A Grenoble, la boisson new school à base de Chartreuse est le Tip'n Top : Chartreuse, Vodka et (un peu) d'Orangina.
Merci de votre attention, bonne journée.
Cette mode de la vodka à toute les sauces, ça m'ééénnnerve. :hum:
On peut rien faire de plus tendance avec de la chartreuse? J'en sais rien, avec du yaourt par exemple ou de la guinness.

Ah mais la vodka c'est juste le truc fort, sans trop de goût et pas trop cher qui permet de couper tout cocktail...
Un truc avec du yaourt? trop périssable comme denrée pour des frigos de jeunes gens

JCh a écrit :La vie rêvée des anges... Ils sont supporter de l'OM ???*
*
Merci mama...
Après que l'ange vint, Le Mans songe
Mais attention mama,
qui mets l'ange (lexo-chartreuse),
mets le démon

cynik a écrit :Ah mais la vodka c'est juste le truc fort, sans trop de goût et pas trop cher qui permet de couper tout cocktail...
Un truc avec du yaourt? trop périssable comme denrée pour des frigos de jeunes gens 
A Romans vous avez des réfrigérateurs ?

Pour l'été alors, car l'hiver un placard fait l'affaire non ? :happy2:
OH MAI ON A PAS VU LE MEME MATCH ENCORE !!!
( d'ailleurs je l'ai encore pas vu celui-là )
Allez une hola pour l'ami jaffredo :groupwave
L'année prochaine tu arbitreras le PSG en L2 tartignolle
J'ai trouvé Zubar énorme su ce match!
Carasso , fut minable (le premier but est une ode au mauvais placement, au mauvais déplacement, aux mains voilées, et à l'anticipation style poisson rouge)