cetace a écrit :A Romans vous avez des réfrigérateurs ? 
Pour l'été alors, car l'hiver un placard fait l'affaire non ? :happy2:
Dehors y'a que de la neige, faut des frigos pour faire des beaux glaçons.

Tu a un américain, tu est le roi de ton village
Sinon il avait pas l'air top ce match, j'ai bien fait de le louper.
poluxo a écrit :J'ai trouvé Zubar énorme su ce match!
Carasso , fut minable (le premier but est une ode au mauvais placement, au mauvais déplacement, aux mains voilées, et à l'anticipation style poisson rouge)
Je suis assez d'accord avec toi. Le comportement de Carsso sur le but :hum: Un peu plus il se prenait un but casquette en sortant pour bousculer son défenseur sans s'intéresser au ballon
D'un côté c'était propre, net, sobre sans bavure de l'autre un pantin désarticulé. Il ne bloque aucun ballon

Bein, l'a pas le niveau notre ami Cédric.
La qualité première d'un gardien, c'est sa régularité, or on peut constater, que cette régularité, il ne l'a pas....
Du coup, la confiance de nos défenseurs n'est pas présente, et la fébrilité s'en ressent. Le but contre Lemans en est l'illustration parfaite.
Pas d'autorité, pas de sortie propre...cafouillage, merdage, prendage de but.
Sur le but, le dégagement de Rodrigue plein axe est pas mal non plus :biker_h4h
Ouais mais bon, un ballon qui arrive en cloche dans les 6 mètres, c'est un scandale qu'il ne le bloque pas.
J'espère que pape a commencé les contacts avec celui d'en face ...
DuKefeng a écrit :Cette mode de la vodka à toute les sauces, ça m'ééénnnerve. :hum:
Les informations de Cynik sont partiellement erronées (il dit des conneries, quoi) : Le tip'n'top n'est pas du tout new school, à la mode ou je ne sais quoi, c'est plutôt un breuvage d'initiation pour les jeunes provinciaux (les non-grenoblois).
Vodka et Orangina (dans la Chartreuse Verte uniquement) ne sont là que pour les habituer doucement à l'ambroise locale. On diminue peu à peu les doses pour les remplacer par un glaçon, et le jeune padawan devient Jedi lorsqu'il la boit de la seule véritable façon "hype-olic" :
1 - faire flamber la Chartreuse
2 - utiliser l'effet de succion provoqué par la flamme pour que le verre se colle à la paume de la main
3 - attendre quelques secondes, paume vers le bas, pour vérifier que le verre tienne bien (tout crash est sanctionné d'une tournée générale)
4 - aspirer les vapeurs puis tous le reste d'un cul sec volontaire.
Dieu que ma jeunesse est loin

JMAmours a écrit :Les informations de Cynik sont partiellement erronées (il dit des conneries, quoi) : Le tip'n'top n'est pas du tout new school, à la mode ou je ne sais quoi, c'est plutôt un breuvage d'initiation pour les jeunes provinciaux (les non-grenoblois).
Bien entendu, mais tu doit bien savoir qu'il faut simplifier pour nos amis bedos...:langue:
Et puis j'aime pas trop les trucs flambés, mais je t'assure que Chartreuse+orangina c'est très correct au niveau du goût, sinon, y'a aucune raison de boire de la Chartreuse flambée, c'est un si délicieux breuvage qui se doit d'être appréciée.

Les ambroises sa provoque quand même de sacrés dégats à ton cerveau.
J'aime bien ce topic sur l'alcool:happy2:
JMAmours a écrit :Les informations de Cynik sont partiellement erronées (il dit des conneries, quoi) : Le tip'n'top n'est pas du tout new school, à la mode ou je ne sais quoi, c'est plutôt un breuvage d'initiation pour les jeunes provinciaux (les non-grenoblois).
Vodka et Orangina (dans la Chartreuse Verte uniquement) ne sont là que pour les habituer doucement à l'ambroise locale. On diminue peu à peu les doses pour les remplacer par un glaçon, et le jeune padawan devient Jedi lorsqu'il la boit de la seule véritable façon "hype-olic" :
1 - faire flamber la Chartreuse
2 - utiliser l'effet de succion provoqué par la flamme pour que le verre se colle à la paume de la main
3 - attendre quelques secondes, paume vers le bas, pour vérifier que le verre tienne bien (tout crash est sanctionné d'une tournée générale)
4 - aspirer les vapeurs puis tous le reste d'un cul sec volontaire.
Dieu que ma jeunesse est loin 
Ben voilà ! Enfin un post censé ! :paysan:
Du très très grand Mama Cass...

le douanier Rousseau a écrit :A Merano !:happy2:
Moi qui pensait au dance floor du mistral :blondblush1:
le douanier Rousseau a écrit :A Merano !:happy2:

(po compris)
N'empeche qu'il fut trés bon et ce malgré des notes dans la Provence et dans l'equipe assez faiblardes :happy2:
poluxo a écrit :
(po compris)
N'empeche qu'il fut trés bon et ce malgré des notes dans la Provence et dans l'equipe assez faiblardes :happy2:
énorme >> Merano
ça te rappel pas un pharaon ça ?
poluxo a écrit :
(po compris)
Merano c'est une station thermale italienne ou les joueurs qui ont un peu de ventre ou beaucoup ( si c'est courbis) partent en cure d'amaigrissement .
Ca y est j'y suis!
Désolé....
poluxo a écrit :Ca y est j'y suis!
Désolé....
Quoi tu y es , y'a t'il une photo de mido avant apres ?
nimportequi a écrit :les joueurs qui ont un peu de ventre ou beaucoup ( si c'est courbis) partent en cure d'amaigrissement .
c'est de la diffamation ça monsieur, coach Courbis n'est pas un joueur

Le Mans: 25 fautes, carton à la 85ème pour Matsui pour... rien!
Marseille: 14 fautes: 3 jaunes...
bouse quoi! C'est sans parler bien sur du péno, du but hors jeu à la 10ème etc...
Logiquement on aurait du prendre le point du nul au moins! Et encore on touche le poteau...
Carrasso n'a pas fait un mauvais match mais il est régulierement désastreux dans ses sorties! Sur les arrêts réflexes il est irréprochable!
La défense centrale a juste servie à gonfler les stats des récupérateurs adverses et Rodrigue a la détente de KR1 divisée par 8

!
Taye fait un super match et ça fait plusieurs fois, l'homme du match de notre côté pour moi! A l'inverse Beye a pris l'eau dans tous les sens, et c'est régulier dernièrement là aussi!Le reste de l'équipe c'était très médiocre!
Mais quand on me dit qu'il ne faut pas en vouloir à l'arbitre, que c'est nous qui aons été mauvais... Là je dis non, Le Mans n'a rien montré de supérieur à nous!