Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ou Riou.
Riou appartient à l'ol c'est meme pas la peine . Ya que Lloris qui est abordable si nice descends en ligue 2 .
Habib Beye a écrit :[SIZE=2][b]Le joueur qui vous a blessé au Mans aurait mérité le carton rouge ?
Jai revu les images, en fait ce qui a été marrant cest lattitude de larbitre. Quand il me met le coup de coude il est derrière moi, il ne joue pas le ballon, il y va avec le coude. Quand je saigne et que je vois larbitre je lui dis « vous navez pas vu quil me met le coup de coude ? »
Il me dit « oui mais je ne pensais pas que vous alliez saigner, je pensais pas que cétait sérieux
»
Mais ce sont des faits de jeu, cest comme ça. [/b][/SIZE]
Non mais sérieux c'est quoi cet arbitre?
On condamne les simulations,mais au final,si les joueurs n'en rajoutent pas les arbitres ne font rien.
Ca y est...je me suis calmé. Match en bois, arbitre en bois, terrain en friche. J'espère que nos artistes de devant ont fait le choix de pas jouer ce match là, pour se préserver pour les echéances à venir...surtout quand ils ont vu que les mecs en face avaient sorti la boîte à giffles et que le MC avait oublié la boîte à cartons pour l'équipe en rouge.
Sur le but je pense que la Carasse croit vraiment que les mecs devant lui sont hors jeu et c'est pour ça qu'il enlève sa main...Pagis n'étant pas effectivement présent dans ce match (c'est pas des matchs pour lui ça). Quant aux scènes juste avant, ils sont tous à jeter. Carasse parce qu'il laisse le ballon naviguer et les autres parce qu'ils jouent les poteaux télégraphiques.
Voilà je vérifierai demain soir si l'impasse au Mans était délibérée ou si c'est plus inquietant.
nimportequi a écrit :Riou appartient à l'ol c'est meme pas la peine . Ya que Lloris qui est abordable si nice descends en ligue 2 .
Lloris ! Je préfère garder Carasso :hum:
Si on veut vraiment Pelé, il faut y mettre les moyens, un bon gardien c'est qd même primordiale si on veut monter une équipe qui tienne la route ...
Lioris, je le verrai bien en 2eme gardien
J'avais bien aimé son parcours en coupe de france l'année dernière
Tout comme les penalties, les coups francs bien tirés ne laissent que peu souvent des chances au portier. Une initiative originale comme de supprimer le mur afin de donner davantage de visibilité au gardien n’est ainsi guère souhaitable. «En mettant un mur on met en difficulté le tireur. Il est obligé de le contourner. Lui y arrive effectivement, tant mieux pour lui. Mais il faut bien se dire que ce qui est grave avec Juninho, c’est que si on ne mettait pas de mur il pourrait tirer au sol», observe Albert Emon.
om.net
Moi, je serai pour supprimer le mur pour des CF de 25 m ou plus vu qu'il le contourne systématiquement.
Old Trafford a écrit :Tout comme les penalties, les coups francs bien tirés ne laissent que peu souvent des chances au portier. Une initiative originale comme de supprimer le mur afin de donner davantage de visibilité au gardien nest ainsi guère souhaitable. «En mettant un mur on met en difficulté le tireur. Il est obligé de le contourner. Lui y arrive effectivement, tant mieux pour lui. Mais il faut bien se dire que ce qui est grave avec Juninho, cest que si on ne mettait pas de mur il pourrait tirer au sol», observe Albert Emon.
om.net
Moi, je serai pour supprimer le mur pour des CF de 25 m ou plus vu qu'il le contourne systématiquement.
Ouaiisssss et pi on met tous nos joueurs dans le camp de Lyon et comme cela il y aura hors jeu au départ du ballon :happy2:
Old Trafford a écrit :Tout comme les penalties, les coups francs bien tirés ne laissent que peu souvent des chances au portier. Une initiative originale comme de supprimer le mur afin de donner davantage de visibilité au gardien nest ainsi guère souhaitable. «En mettant un mur on met en difficulté le tireur. Il est obligé de le contourner. Lui y arrive effectivement, tant mieux pour lui. Mais il faut bien se dire que ce qui est grave avec Juninho, cest que si on ne mettait pas de mur il pourrait tirer au sol», observe Albert Emon.
.
Et moi qui pensait que le mur, c'était fait pour emmerder le gardien, ce qui expliquait pourquoi il gueulait toujours après ...

Je crois que j'ai dit une connerie.

Non pas du tout clairement pour les coups francs lointain la question se pose deplus cela permettrait à l'équipe de jouer beaucoup plus haut.
Mais devant la qualité du tireur on ne peut que s'incliner.
Peut être que mettre un joueur à chaque poteau pourrait servir,Armand et Pauleta avait bien réussi comme ça.Même si ça annule tout hors jeu.

Et aligner les 11 joueurs de l'équipe défendante sur leur ligne de but au départ ainsi qu'à l'arrivée du ballon, en pensant à se dégager vite après réception de celui-ci (s'il est cadré) pour ne pas risquer l'obstruction avec des joueurs de l'autre équipe ?
Le risque demeure toujours le coup-franc indirect et le penalty mais à part gêner le gardien et le tireur, les lois du jeu n'interdisent pas cette pratique. Ca réduirait peut-être les chances de marquer, non ?
Bon, par contre, 'faut éviter d'avoir des joueurs d'1 mètre 60.
La pratique est stupide à la base certes.
Et murer le but de Carasso et peindre un trompe l'oeil, ça vous dit...
KodiaK a écrit :Et murer le but de Carasso et peindre un trompe l'oeil, ça vous dit...
:Pixie J'ai bien dit que c'était stupide à la base

, mais il n'empêche que c'est faisable.
Comme le penalty de Cruyff à deux joueurs, personne n'y avait pensé, mais c'était une vision décalé de renforcer ses chances de l'inscrire ce but. (sauf quand tu as l'artiste Bakaykoko cela dit)
Edith : après réflexion, t'avais raison Kodiak,

est mauvais pour la santé.
nimportequi a écrit :Riou appartient à l'ol c'est meme pas la peine . Ya que Lloris qui est abordable si nice descends en ligue 2 .
Je sais, mais rien n'empêche de lui retourner le cerveau en lui disant que Coupet est encore là pour 5 ans et que de toute façon LOL va déposer le bilan car l'action sera tombée à 50 centimes d'euro, et qu'avec l'OM nouveau il gagnera plein de titres.

Enfin, on la fait à HoleAss style quoi.:biker_h4h