opiOM.net

Version complète : On refait le match
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Kr1Deg1
Pascal Praud sur opiOM...Bounce

C' est pas une mauvaise idée de l' inviter juste pour voir s' il aura le même comportement que dans son élément ( coupage (?) de paroles et aneries à la pelle

Sinon Chapeau, Mr. Champy !
Beau gosse en +
Champy, il fait intello dans cette émission.Bye1
Comment il se prenne au sérieux. C'est le manque d'apéro.

et chacun parle pour lui et sur les autres, c'est inaudible, plein de mauvaise foi.
Mon cch, j'espère que c'est alimentaire.Happy
CCH président Bounce
chichiman a écrit :Mon cch, j'espère que c'est alimentaire.Happy

Nil Sanyas a écrit :CCH président Bounce
cch y raque @Rpavarotti
Crazy
Dans "On Refait le Match" qui est le journaliste avec les cheveux plutot longs,30/ 40 ans?IIl est le seul à dire des trucs interessants.Mais bon ça doit faire 3 mois que j'ai pas écouté.
GodFather a écrit :Dans "On Refait le Match" qui est le journaliste avec les cheveux plutot longs,30/ 40 ans?IIl est le seul à dire des trucs interessants.Mais bon ça doit faire 3 mois que j'ai pas écouté.
Hervé Penot de L'Equipe je crois.
Les cheveux longs, c'est Verdez. N'ayant jamais vu la tête de Penot, je ne peux pas me prononcer sur lui.
saly a écrit :[url=http://www.opiom.net/forums/member.php?u=911][/url]
Sinon Chapeau, Mr. Champy !
Beau gosse en +

Mais où sont les images/videos ?????? BlinkBlinkBlink Ermm
Tarlak a écrit :Les cheveux longs, c'est Verdez. N'ayant jamais vu la tête de Penot, je ne peux pas me prononcer sur lui.
Oui mais Verdez ne dis jamais rien d'intelligent, c'est pour ça que je penchais pour Penot.
chichiman a écrit :Hervé Penot de L'Equipe je crois.

C'est bien Hervé Penot effectivement.
Je trouvais que lorsqu'il s'occupait de l'OL, il ne disait pas n'importe quoi et restait prudent et lucide sur la situation de cette équipe, analysant aussi bien le jeu lyonnais.

Qu'est-ce qui a fait que soudainement, il rédige des articles depuis cette année pour l'OM ?
On ne voulait plus de lui à Lyon ?
En tout cas, possible que çà lui fasse tout drôle, et même s'il ne connaît pas l'OM "historiquement", il ne cherche pas à faire celui qui s'y connait justement dans ce domaine et fait au moins l'effort de réfléchir et de ne pas dire n'importe quoi. Du moins c'est mon impression de l'extérieur.
Mathildien a écrit :cch et Penot me semble-t-il sont les seuls qui ne coupent pas les autres, qui ont des idées claires et qui les exposent sans grandiloquence et sans crier ! :happy2:

Sinon, le débat est toujours aussi animé... :choque:

J'ai eu cette impression aussi.
Par ailleurs, c'est qui cette bille d'Askolovitch à craquer sur Rodriguez et sur le championnat italien de today comme + beau football du monde ? Il a fumé là...
Joli petit craquage aussi de Praud sur le Crom :Pixie
Samsam a écrit :Par contre le praud , purée je l'avais zappé celui là, mais il tient vraiment une sacrée couche ... et il kiffe l'ol lui attention

Il me semble pas certain qu'il ne kiffe vraiment l'OL : ce qu'il kiffe surtout, c'est le club français qui va le plus loin et qui fait les plus grosses audiences en LDC, parce que c'est diffusé sur TF1 et que ça fait rentrer de la thune grâce aux spots de pub ! Par ailleurs, Praud peut difficilement se permettre de tacler l'OL, sachant que d'autres journalistes de la chaîne auront ensuite à aller interviewer Pierre Mondy et ses boyscouts à Gerland !
Par contre, sur Guy Lacombe qui va de toutes façons se faire virer, ou sur Anelka qui ne reviendra sans doute pas en Edf, là on peut y aller pépère...

Comme disait Balzac, "à sa grande honte, la presse est forte avec les faible et faible avec les forts". ça veut pas forcément dire qu'elle "kiffe" les forts ! Elle sait juste où est son intérêt...

Donne les droits de la LDC à France Télévision (avec des nouveaux cadreurs, j'espère !), et tu verras que Praud sera déjà moins pro-lyonnais.
Ou alors, mets l'OL en UEFA et l'OM en LDC, et tu verras le même résultat, au bout de 6 mois Praud se fera traiter de pro-marseillais sur tous les forums de France, parce qu'il aura parlé d'un "merveilleux public" et d'une équipe qui fait "la fierté de tout un peuple", etc. etc.

Il y a quelques années, quand TPS (propriété de TF1 à 50% je crois) diffusait 1 match sur 3 par journée, et espérait rafler l'ensemble au prochain renouvellement du contrat de la Ligue, Praud défendait à mort la D1 à longueur de On refait le match, en se faisant traiter d'aveugle ou d'incapable par à peu près tous les autres invités.

Il y a 2 ans, quand Canal a raflé tous les droits, la L1 est subitement devenue de la sous-bouse comparée à la Premier League, diffusée sur... TPS !

Maintenant que Canal et TPS ont fusionné, le petit père Praud est déjà moins dur sur la L1, ça la fout mal de cracher sur le produit que son entreprise va recommencer à diffuser en pay-per-view.

Tu verras que pour peu qu'il soit appelé à commenter des matches dans 2 ans quand la fusion sera effective, et il sera de nouveau enthousiaste sur une L1 "où tout le monde peut battre tout le monde", où il y a "lutte acharnée en haut et en bas du classement", etc etc.
Je ne le "traitais" pas de pro-ol, lol, mais tu as raison et résumes bien la situation. Wicked
Je me souviens bien aussi de son attitude avant et aprés 93...

on crache pas dans la soupe, du moins tant qu'y en a encore...
J'ai fait l'effort d'écouter ORLM, effectivement la présence de cch et HP a eu l'avantage d'entendre moins de conneries que d'hab' (je me suis fait plusieurs émissions précédentes) sur l'OM (j'ai écouté que ça, faut pas pousser...) ;)
Allez, les meilleurs moments de l' émission.

Un gros fichier, c' est du mpeg2, on ne perd aucun détail !

donc, enregistre sous et vlc.
Ma fois, entendre Praud c'est déjà éprouvant, mais le voir en plus...:fou:
Tu sais Douanier, je n' ai retenu que cela de l' émission, cela prouve mes limites en matière de foot.Bye2

D' autre part, légalement on ne peut faire qu' une amicale citation, et ne surtout pas déflorer le contenu culturel de l' émission.Doctor
Depuis qu'il porte des lentilles, je le sens plusse en confiance le Praud.
boule-et-bill a écrit :Depuis qu'il porte des lentilles, je le sens plusse en confiance le Praud.
C'est l'avantage d'être au fond du Puy.
Alors vu que je n'étais pas bcp présent sur opiom, j'essaie de faire mes 'tites fiches :

-- cch c'est Christophe Champy
-- Cetace c'est Laurent Ruquier

Merci de compléter ma liste :)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7