opiOM.net

Version complète : On refait le match
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Yankee ,ça me fait penser à Lama où s'en exagérer il faisait gagner à lui tout seul des matchs comme Barthez a ce niveau là .
il a besoin peut etre d'un bonne entraineur de Gardien .
Comme Coupet avec l'arrivée de Joel Bats .
Sinon il faire parti de la première charette !
C'est avec plaisir que j'ai revu Champy après l'avoir entendu au grand fouttoir, en plus j'étais pas peu fier de le voir arborer l'étiquette "OPIOM.net" une excellente pub pour les nouzôtres. Par contre l'emission avec ces journaleux qui savent tout sur tout, qui connaissent mieux le foot que n'importe qui ils m'exaspèrent. Surtout Verges et Praud cette petite fiotte qui n'a pas oublié de parler du bus caillassé en omettant bien entendu de parler des deux supporters parisiens qui ont été arrêtés. Son attitude me fait penser à une reflexion de Maurice et Patapon (Charlie Hebdo) qui lui va comme un gant "Le journaliste qui dit qu'il sait tout, ignore qu'une chose, c'est qu'il est un gros con".
A bon entendeur, salut.
RAZIBUS a écrit :C'est avec plaisir que j'ai revu Champy après l'avoir entendu au grand fouttoir, en plus j'étais pas peu fier de le voir arborer l'étiquette "OPIOM.net" une excellente pub pour les nouzôtres. Par contre l'emission avec ces journaleux qui savent tout sur tout, qui connaissent mieux le foot que n'importe qui ils m'exaspèrent. Surtout Verges et Praud cette petite fiotte qui n'a pas oublié de parler du bus caillassé en omettant bien entendu de parler des deux supporters parisiens qui ont été arrêtés. Son attitude me fait penser à une reflexion de Maurice et Patapon (Charlie Hebdo) qui lui va comme un gant "Le journaliste qui dit qu'il sait tout, ignore qu'une chose, c'est qu'il est un gros con".
A bon entendeur, salut.

Blink
une pub pourquoi? on a quelque chose à vendre?Ermm
deepbluebdr a écrit :Ah punaise désolé, je mérite des claquess, je ne voualis surtout pas te décevoir. Mais sache que si un jour tu es dans le coin, je me débrouillerai pour t'avoir une place ou même te céder la mienne pour l'occase.
Cheers

T'en fais pas ça va du moment que tu réalises la chance que tu as moi je suis content pour toi !! Je vous envie tous les week ends de pouvoir assister aux matchs sur place. Moi le seul contact que j'ai eu avec le vélodrome c'est presque une nuit entière à le regarder de la chambre d'un hotel. Mais je ne vous jalouse pas !! Quant à ta proposition, pas de probleme à l'occasion ce sera avec plaisir !!!
Quand même ce cch, quel bel homme...
RAZIBUS a écrit :Surtout Verges et Praud cette petite fiotte [...]
Maitre Jacques Verges ? Puree c'est n'importe quoi ORLM:mf_laug2
Cyrs a écrit :Non, trés honnetement, c'est trés dur de sifflet hors jeu la dessus....
Je comprend que pour nos arbitres se soit difficile de faire un bon jugement.....mais ça s'équilibre, au Mans, l'arbitrage, nous refuse un but parfaitement valable et au vél' il accorde celui de Pauletta, sur une faute de Beye tirée par les cheveux. Un refus, un accordage, le parfait équilibre.....Bowdown
Je découvrais cch, et bien tres belle premiere impression !

classe, beau gosse (mama cass ne me dira pas le contraire), sobre (j'entend par là loin du cliché que nous donne d'ordinaire les médias : l'excité du sud exagérateur avé un accent de la mort) et modéré dans ses propos il a été un tres bon ambassadeur du site.

Bravo Mr Champy Bye1
sylsyl a écrit :Et voilà, du mauvais esprit, toujours du mauvais esprit...

Mais non mais bon...34
Barthez c'est pris un pion comme ça sur une mauvaise lecture de trajectoire sur un corner il n'y a pas deux semaines...
Et avec son salaire énorme on aurait pas signé Cissé et/ou peut-être pas Rodrigue.
Nick Belane a écrit :Mais non mais bon...34
Barthez c'est pris un pion comme ça sur une mauvaise lecture de trajectoire sur un corner il n'y a pas deux semaines...
Et avec son salaire énorme on aurait pas signé Cissé et/ou peut-être pas Rodrigue.

Ouais, mais Gros Derche fait peur quand même oh, tu peux pas dire le contraire...
Et ben missiou Champy vous êtes en plein sous les projecteurs en ce moment, hier sur toutes les radios et télévision en tant que RadiopiOM Happy et ce matin qu'entend-je au reveil : qu'en plus vous nous aidez à arrêter de fumer et qu'en plus ça risque d'être rembourser par la sécu.. Mais vous êtes un hOMme merveilleux!!

[Image: champix.jpg]
Yankee a écrit :Pour la défense centrale, il y a du mieux depuis l'arrivé de Rodriguez.

Moi je suis pour la rotation quand elle devient pas néfaste lorsqu'elle est trop répétitive et pas justifié.
En défense centrale, elle est justifiée, apres avoir fait confiance au duo Zubar Civelli, il serait dommage de laisser sur la tocuhe Civelli sans meme savoir ce que peut donner une association avec Rodriguez.

Civelli et Zubar ont des caracteristiques différentes, ça pourrait etre interessant de donner à Civelli l'occasion de s'exprimer

zubar et Civelli ont leurs points forts et leurs points faibles mais Zubar est quand même beaucoup plus rapide et un peu plus technique que Civelli qui est assez lent comme Rodriguez,2 défenseurs lents ca me semble être une trés mauvaise idée.

Concernant la non sortie de Carasso je crois qu'elle est due à une mauvaise lecture de la trajectoire qui est sortante(Rothen tire le coup franc de la gauche..)autant il est responsable sur certains but autant la je ne sais pas...Pourtant je n'étais pas militant pour mettre Carasso à la place de Barthez, et je tiens à signaler que Barthez a beaucoup fait des sorties comme celle la l'année dernière; à faire 2 pas en avant et 2 en arrière.
De toute façon avec leurs nouvelles régles de hors - jeu , va comprendre quelque chose !34
Au fait dans l' équipe d' aujourdui : on s' offusque que cissé n' est pas reçu de carton rouge pour avoir blessé Yepes et ces Messieurs lancent un sondage pour savoir s' il faut punir sévèrement Djib.
La chasse aux sorcières est ouverte ( ça vous rappelle rien ? Barthez )
C' est regrettable pour Yepes . Pour moi vue l action du jeu : ou c' était l' un ou l' autre!...Et puis sa blessure ne se serait peut- être pas aggravée si on l' avait sorti de suite
Pour ceux qui veulent (ré)écouter l'émission:

[Image: rtlbis.gif]
saly a écrit :De toute façon avec leurs nouvelles régles de hors - jeu , va comprendre quelque chose !34
Au fait dans l' équipe d' aujourdui : on s' offusque que cissé n' est pas reçu de carton rouge pour avoir blessé Yepes et ces Messieurs lancent un sondage pour savoir s' il faut punir sévèrement Djib.
La chasse aux sorcières est ouverte ( ça vous rappelle rien ? Barthez )
C' est regrettable pour Yepes . Pour moi vue l action du jeu : ou c' était l' un ou l' autre!...Et puis sa blessure ne se serait peut- être pas aggravée si on l' avait sorti de suite

Y'avait eu le même genre de sondage pour Frau, faut pas non plus tomber dans la parano Crazy, apparemment l'arbitre "soutient" cissé et dit qu'il ne mérite pas le rouge, donc la commission de discipline devrait suivre son arbitre sinon on pourra dire qu'il y a de grave problème dans la ligue...Bye1
Pas parano, mais je soutiens que si le staff parisien avait sorti son joueur de suite, sa blessure ne se serait peut-être pas empirée et comparer l' action de Cissé et Frau ???... d' ailleurs ce dernier en a commis une autre certes pas aussi grave sur Carrasse mais qui aurait aussi méritée un avertissement
75xr
Je compare pas l'action (je n'ai même pas vu celle de cissé, si quelqu'un à une video ça m'intéresse) mais je compare juste la réaction de l'équipe (.fr ??) qui avait fait le même genre de sondage pour Frau, c'est exclusivement l'OM qui est visé y'a aussi le PSG.
POpopoPO POpo
Champy
Opiom

PopopoPO Popo

Si ca c'est pas de la consécration, l'émission la plus populaire du foot rend hommage au site internet le plus classe de la toile!!!
Quid de Ilunga sur Niang l'an dernier ? (tacle assassin, Niang absent 1 mois Ilunga en a même blessé un autre apres !)

Quid de Mendy apres la finale de coupe de France ? (Pagis blessé pluisieurs mois, dont les derniers matchs hypers importants pour la qualif en LDC)
Bravo champy la pub pour opiOM :y:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7